Audrey au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar audrey4485 » Sam Avr 25, 2009 12:53 pm

Alors, mon menu de vendredi :
Petit Déj :
Café / 1 Galette 4 cereales / Lait Ecremé 150g / Vitamines

Déj :
Pates HP / Sauce tomate 83g / 1 yaourt 0%

Diner :
Pates HP / Ratatouille / 50g crevette / 1 yaourt 0% / 1 compote Andros

Aujourd'hui :
Petit Déj :
Café / 1 galette 4 cereales / 100g lait écremé

Déj :
2 tr jambon blanc / 260g d'épinard / 100g de fromage blanc 0%

Diner :
140g thon / Sauce tomate / 1 compote andros / 1 yaourt 0%
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar Celine77 » Sam Avr 25, 2009 1:18 pm

Y'as pas de féculents dans tes repas ?
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Sam Avr 25, 2009 1:39 pm

Je pense que si, j'essaye de manger des cereales, des pates, etc..
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar Hollie » Sam Avr 25, 2009 1:44 pm

Aujourd'hui tu n'as pas de féculents le midi... il en faudrait pour tenir jusqu'au soir et pour l'énergie tout simplement ;)

Ils sont essentiels !! ;)

N'essaie pas de trop les supprimer pour perdre plus vite, car le jour où tu voudras les ré - introduire... les kg reviendront au galop !

Bisous, courage !!
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Sam Avr 25, 2009 2:28 pm

Oui, j'essaye de faire le plus equilibré possible, j'essayerai den mangé plus ! Si je ne me trompe pas y'en a dans les pates, riz, les cereales, les choses comme ça ?
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 25, 2009 2:40 pm

Oui c'est ça ! Et aussi les lentilles, les haricots secs, les petits pois, les pommes de terre, le pain... mais bon, je vois qu'hier, tu as mangé des pâtes, donc ça va !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 25, 2009 10:47 pm

Coucou miss !

Quelle coincidence!! je suis moi aussi dans la compta ! :) En fait j'ai un niveau DCG (il me manque deux matiéres pour le valider)et depuis octobre je suis collaboratrice comptable ds un cabinet :)

Vu ton age et vu que tes exams sont pour bientot , tu dois préparer le meme diplome non ??Je n'ais pas continuer les cours parce que j'avais besoin de travailler vu que je me suis installée avec mon chéri mais je compte continuer en candidat libre et pourkoi pas aller jusqu'a l'expertise ! :) C'est un reve un peu fou mais on ne sait jamais ?
Ca te plait pas la compta ?

Bon dimanche miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Dim Avr 26, 2009 2:11 pm

Coucou !!
Oui c'est drôle le hasard :D !
Mais je n'ai qu'un niveau BTS parce que j'avais arrêté mes études pendant 1 an et j'avais redoublé au lycée !! Je suis un peu en retard lol !
Et je ne sais pas trop quoi faire apres, en gros j'arrete mes etudes pour travailler (je suis avec mon chéri aussi depuis 2 ans et il est temps que je ramène des sous lol) mais est ce que je vais faire de la compta ?? Mes stages m'ont pas vraiment motivé, j'ai pas vraiment pu me rendre compte du métier de comptable, donc je ne sais pas quoi faire ! Je vais déjà commencé par trouver un boulot pour cet été ! :)
En tout cas la compta doit te plaire puisque tu es allé jusqu'au DCG !! Et ton boulot te plait aussi ?
Bisous
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Avr 26, 2009 2:27 pm

Coucou Audrey,

Je te souhaite bon courage pour arriver à 58, moi aussi je suis dans le "9" et pour le moment je vise le "6" (enfin d'abord le "8" ça sera deja très bien!!) et c'est vrai que ça peut paraître long, tout à fait d'accord!

Mais je vois que tu es super bien partie! Continues comme ça, tu vas y arriver. Et on croise les doigts pour tes exams! :wink:

Bises
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Dim Avr 26, 2009 3:34 pm

Et toi ?? Quel régime tu essayes ?? Tu as commencé quand ?
Merci pour tes encouragements, moi aussi je croise les doigts lol :D
Bon courage à toi aussi !!!!
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar audrey4485 » Dim Avr 26, 2009 3:37 pm

Mon menu de dimanche :
Petit déj : Café

Déj : 1 haché jambon oignon / 200g lentilles / 200g Fromage blanc 0% / 90g de fraise

Diner : 1 Omelette HP / 240g epinard / 2 yaourt 0%
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar lucyle » Dim Avr 26, 2009 3:39 pm

J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, depuis disons.... jeudi dernier! Mieux vaut tard que jamais!

On va y arriver oui !! :wink:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 26, 2009 3:49 pm

Coucou audrey !

Moi aussi je suis arrivée ds la compta tard,j'ai commencé le BTS je devais avoir 23 ans donc tu vois tu n'es pas la seule ! :wink:

Bah la compta ou tu adores ou tu détestes , il n'y a pas de milieu, pdt les stages on ne se rend pas vraiment compte du boulot que c'est car on nous donne que des tâches assez basique a faire!on se rend vraiment compte qd on travaille réellement , j'ai fait ma seconde année de DCG en alternance dc j'ai pu voir la pratique.

Il y des périodes ou on est débordée par exemple en ce moment il y a LA periode fiscale qui se termine avec les bilans a sortir , dc on fait des tas d4heures sup et on travaille meme le samedi ! :shock: mais c4est bientot fini!
Apres le reste du temps on a des échéAnces a respecter pour les déclarations mais c'est plus calme.

Pour savoir si ca te plait il faut que tu aies un premier emploi dans ce secteur tu verras si ca te plait ou si c'est vraiment pas ton truc !
Bonne chance pour le BTS ,moi j'avais cartonnée j'ai fini major de ma promo ! :)

Bonne fin de we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey4485 » Lun Avr 27, 2009 8:04 am

Oui on va y arrivé :D Je reste confiante !! Bon courage à toi en tout cas Lucyle !!!
Catou, major de la promo, oui je te félicite !!! Moi je ne pense pas que ce sera mon cas lol déjà je veux l'obtenir après on voit^^ Comme je suis plus gestion que compta, c'est dur la compta pur (E4) j'aime pas trop :twisted:
Sinon j'ai tenue ce weekend je suis contente, juste samedi où j'avais des amis et j'ai bu de l'alcool mais j'ai repris direct apres dimanche matin alors que mon chéri et ses copains ont été à Mac Do !
Bon courage tout le monde et bonne journée !
audrey4485
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Avr 27, 2009 8:59 am

Bravo pour avoir résisté ! AU début d'un régime c'est bien d'éviter les écarts comme ça on perd plus vite et on est plus motiver pour continuer. :)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour