Salut les filles !
Ho ne vous réjouissez pas trop, le petit déj aux gâteaux, je n’aime pas trop… Je ne pense pas le refaire de si tôt. Autant trempés dans un thé pour le goûter c’est bon, autant le matin bof bof. Là, c’était ça ou rien, et j’ai trop besoin de manger le matin.
Bon, la douche à l’eau froide c’est mortel. Heureusement on a l’eau chaude !
D’un point de vue alimentaire, bon dimanche dans l’ensemble. Le soir on est allés au resto, je ne le savais pas quand j’ai choisi mon repas de midi. On partait pour un indien, autant dire que ça s’annonçait mal pour les calories…Donc je me disais : « si j’avais su, j’aurais dû manger plus de légumes à midi », mais bon… Mais finalement on n’en a pas trouvé de bien dans le quartier de Montmartre, donc on s’est tournés vers une brasserie classique qui propose des plats comme la maison :
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 jus d’oranges
Déjeuner : 1 coca zéro + plat préparé WW (2 cannellonis épinard/ricotta à la sauce tomate et petits légumes) + 1 petit morceau de baguette + 1 prune
Dîner : 1 verre de Porto + carottes râpées + 1 truite meunière + 1 pomme de terre vapeur (c’est pas très bon ces trucs donc j’ai laissé les autres) + ¼ d’ananas frais + 2 verres de rouge
On est monté au sacré cœur à pied (aoutch les cuisses !), puis petite balade dans les rues sympa du quartier. On a trouvé une petite rue avec plein de resto qui nous ont donné envie pour la prochaine fois.
Je crois que j’ai fait le tour des posts, mais je vois des nouvelles qui se baladent, je vais aller leur dire un petit coucou…