L'extraordinaire aventure de Seed

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Seed » Sam Avr 25, 2009 10:16 am

Presque ce matin, y a pas à dire un peu de sport ça fait du bien sur la balance :mrgreen:
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Sam Avr 25, 2009 10:21 am

WAHOUUUUUUU !!
Je suis impressionnée par ton parcours, Seed.
Bravooooo ! Continue !!
Ne te prive pas trop quand meme hein ;)

Courage, c'est vraiment super !!!

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 25, 2009 10:24 am

Bravo ! Que dire d'autre ??? :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Avr 25, 2009 11:05 am

Super! -10 kilos déjà, à ce rythme tu seras bientôt un vrai athlète!! ;) Courage pour la suite, très beau parcours en tous cas!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Lun Avr 27, 2009 6:29 am

Sniff la balance n'a pas bougée ce matin o_0 il doit être trop tôt c'est pour cela ^^

avec les 15 bornes de vélo ce soir, le -10 devrait être un très vieux souvenir demain :sirprizlol:

Bonne journée!
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Avr 27, 2009 11:08 pm

Tu as raison d'être aussi motivée, la balance va pas te résister longtemps!! ;)
T'en es où aujourd'hui? Tu t'en sors avec les menus?
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Avr 28, 2009 6:30 am

Toc toc

Ouin ouin ! j'aurais du écouter mes cours de science de la vie et d la terre à l'école j'aurais eu plus d'info sur comment marche le corps humain :(

journée light et 15 bornes de vélo dans la tronche et ce matin +200g, je ne change pas ma réglette ça saoul quand ça monte :x

hier lundi c'était :

matin : 1 grand café

midi :
salade + 1 oeuf dur + 2 bâtonnets de surimi (sauce sans huile avec fromage blanc 0% donc ça roule et c'est bon !)
50g de pain
1 pomme

soir
bol bouillon avec 1 cube légume
macédoine en salade
1 carré fromage frais (20cal)
50g de pain
1 pomme

et tjrs ma bouteille de flotte mini par jour + le thé sans sucre au boulot

en faite pour les menus c'est des salades à 95% le midi ^^ et 50% de salade le soir, les seuls viandes c'est soit 1 steak / filet de poulet 1 fois chacun par semaine. Pour le pain c'est 1/5 d'une baguette par un repas je crois que cela ne doit pas être de trop.

aujourd'hui vais tester la méga journée light, que 2 pommes à midi et ma bouteille de flotte et je ferai un petit test de balance en rentrant du taff :oops:

Bonnne journée.
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Avr 28, 2009 6:37 am

Faut surtout pas te privé comme ça à midi, tu vas avoir faim, si tu continu tes repas comme ça ça va descendre ne sois pas pressé (facile à dire) !
Mon médecin m'a expliqué qu'il fallait manger de la viande au moins 1x jour pour que la balance décende enfin je sais pas...

Courage pour le boulot
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 7:10 am

Je suis d'accord avec Laure ! Mange normalement à midi, 2 pommes, ce n'est pas suffisant, ça ne sert à rien de maigrir artificiellement comme ça ! Tu sais bien qu'il y a des jours où on perd beaucoup, d'autres où on ne perd pas, et d'autres où l'on reprend un peu...

Continue comme tu le fais, et les résultats vont arriver ! En plus, ne perds pas de vue que le muscle pèse plus lourd que la graisse, que le sport favorise la rétention d'eau (au moins au début), et que tout ça joue en faveur de la reprise de ces quelques grammes ! Tu te rends compte de tout ce que tu as perdu en peu de temps, c'est déjà énorme, il ne faut pas trop en vouloir non plus ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Avr 28, 2009 4:49 pm

Je dois être trop pressé alors que je sais que l'effort durera plusieurs et plusieurs mois ... mais on oublie vite ce point héhé ...

je pars jeudi une petite semaine en famille alors les -10kgs c'est méga psychologique pour le 1ier mois :D

sinon j'ai eu le bas du dos en vrac toute la journée avec le vélo d'hier c'est que cela a fait effet :lol: je savais bien que le sport était dangereux pour la santé j'en ai maintenant la preuve lol

plous plous
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Avr 28, 2009 4:58 pm

Ne te décourage pas, c'est normal de pas perdre tout le temps, voire de reprendre un peu. Il est dangereux de perdre trop vite en plus. C'est comme un marathon que tu fais alors pas la peine de courir trop vite, tu as un bon rythme de croisière, maintiens-le et tu perdras de façon continue par la suite.
Ne relâche pas tes efforts, on a tosu du mal quand ça baisse pas ou pire, quand on stagne. Moi j'ai déjà maintenu mes efforts pendant deux semaines et demi sans perdre un gramme! Et puis finalement d'un coup, -1kilo un matin. Comme quoi, c'est juste des phases où le corps prend le temps de s'adapter.
Allez, motivation, motivation!!
Et en effet, le muscle pèse plus lourd que la graisse (et visuellement c'est pas le poids qui compte mais la silouhette).
Tu peux te rassurer en prenant tes mesures. Tu verras que les résultats sont spectaculaires.
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 28, 2009 4:58 pm

Vas-y doucement...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mer Avr 29, 2009 6:35 am

Je dois donc être dans une période de stagnation ... je me sent bien c'est déjà le principal bon à part le dos toujours en vrac ce matin lol !
Mais c'est pas grave car ce soir c'est ouaaacance Image

à mon avis c'est a grenouille qui va pas, vais lui foutre un coup de pied au cul si ça continue, et pis j'ai l'impression qu'elle me regarde bizarrement :lol:

Bonne journée.
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 6:37 am

Dommage pour ton dos...

Ton organisme assimile ces 10kg de perte en peu de temps ! Persiste, et tu vas voir que dans quelque temps, ça va recommencer à descendre !

Bonnes vacances ! Et ne martyrise pas trop cette pauvre grenouille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Jeu Avr 30, 2009 8:03 am

Toc toc

je n'ai pas pu m'empêcher de passer sur la balance avant de partir, j'ai bien fait !! la barre des -10 est passé pour la première fois :mrgreen:

bon maintenant va falloir que je gère bien les repas en famille ^^

Bonne journée.
Seed
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour