Ca y est, je me lance !!! Après des semaines d'hésitation, j'ai (enfin j'espère avoir...
) trouvé la motivation nécessaire pour débuter un régime : non, pas l'été qui approche à grands pas, mais le fait de me sentir mieux dans ma peau et dans ma vie en général.
Ma présentation ayant été assez succincte, je vais essayer de davantage vous en dire sur moi !
J'ai 28 ans (29 dans quelques jours...), je vis en couple depuis bientôt 8 ans en Seine-et-Marne et j'ai un chien que j'adore. Pas d'enfants pour le moment, mais je ne désespère pas d'en avoir un jour ! lol
Pour ce qui est d'aborder le sujet qui fâche : je mesure 1.70m pour 70kg... Certaines ici penseront que ça va, que je dois être bien comme je suis mais ce n'est pas le cas. Et c'est le plus important n'est-ce pas, de se sentir à l'aise avec son corps ?
Je précise donc que mon avatar ne me représente pas. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de l'actrice américaine Jennifer Love Hewitt.
Mon objectif est de perdre 10kg d'ici cet été, pour arriver à 60kg (voire un peu moins dans l'idéal - soit 57-58kg). J'ignore encore quel régime adopter, sachant que je suis une grande gourmande voire même parfois légèrement boulimique...
Je peux me motiver à picorer pendant 2-3 jours et puis les jours suivants, je mange tout ce qui me tombe sous la main. C'est impulsif, j'ai beau me résonner dans ces moments-là je ne me contrôle plus mais je m'en veux ensuite !
Bref j'espère trouver les conseils nécessaires grâce à vous.
Sachant que j'étais sans emploi depuis le 3 avril (et avant cette date, en arrêt maladie pendant 15 jours), je commence un nouveau travail lundi prochain. J'espère donc pouvoir mieux résister à la tentation qui me prend souvent à mon domicile...
Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas les filles !
Kisses à toutes