* Chronique d'une Pussyfat Dolls nommé Ozis *

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ozis » Lun Avr 20, 2009 6:34 pm

cc ! je vais bien je te remercie! depuis le jr du tournage g enchainé d jours de non sommeil, sa ma cassé mon cycle alimentaire si je pu dire lol donc hier je suis sorti avec 2 amis , le truc c ke j'avais pas réussi a avaler koi ke se soi de la journée. eu avai faim et...ils se son diriger vers...MCDO xD donc voila arriver sur place g eu une faim de loup j'ai donc manger mcdo, sa menerve paske jcommencer a descendre vers les 78, et j'ai vu ke la jetai revenu a 79,3. donc la jessai de reprendre mes efforts , sa me soul un peu d'avoir craquer mais bon c la vie xD y mreste encore10jr avan le 30, je pense pas que j'arriverai a atteindre les -6kg en si peu de temps mais j'espère en perdre au moin 2 encore sa serais cool xD
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 24, 2009 2:21 pm

J'espère que tu vas bien depuis lundi!!!!

Je vois d'après la réglette, que tu es revenu à 78 kg !!! Félicitation!! Comment vas tu? Est ce que ton régime se passe bien? tu le continues bien !!! hein, on compte sur toi !!

Bises
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 24, 2009 11:43 pm

cc Metta! merci de demander de mes news! bah jessai de pa craquer mais c temps ci sa devien de plus en plus rude, je craque en ptite quantité :/ po bien T____T donc voila , demain jpense ke sa sera piscine pr rattraper tout sa! jespere ke sa spasse bien pr toi ossi ainsi ke pr ta conduite :D bisouusss
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Dim Avr 26, 2009 9:35 am

Wouuuuuaaaaaaaaahhhhhh, LA PISCINE, LA PISCINE !!!! Surtout gardes courage, Rome ne s'est pas fait en 1 jour tout comme notre silhouette!!! Mais tu verras, tu réussiras... Pour la conduite, tout avance, petit à petit... :)
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Dim Avr 26, 2009 4:57 pm

ca c clair! jatten les beau jour jai limpression de reprendre betement , ca va jreste autour de 78 malgré mes écarts mais je ve revoir le 77 ke javais aperçu XD donc stop aux betises!!!! piscine me voila :D de toute façon j'ai pas le choix le 30 j'ai rdv et c bientot!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar mandiine » Dim Avr 26, 2009 5:33 pm

Ouii ne perd pas espOir miisss !!! Tu as peut être craqué un peu, mais de temps en temps ça fait du bien au mOral pOur repartir sur des bases encOre plus sOlides !!
Allez cOurage !!!
mandiine
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Avr 26, 2009 5:52 pm

LA piscine c'est génial pour un joli corps musclé faudrait que je j'y retourne ^^
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Dim Avr 26, 2009 6:08 pm

Courage miss !!
La piscine t'atteeeeennnddd ! ;)

Bises
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Mar Avr 28, 2009 1:19 pm

merci les filles :D alors malgré quelques petit ecard je m'y remet doucement mais surement hihi , donc agréable surprise se matin 77,9! esperon ke je tienne la foi derniere ct pareil j'ai atteint se poid et le lendemain jfaisais des betises!!! tfaçon jeudi rdv avec la nutri on verra bien se quel dira! :lol: aller courage les filles, nos bikini nous attendent sagement :D
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Avr 28, 2009 5:17 pm

Coucou miss! Je te trouve très courageuse, je te souhaite une bonne continuation!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 10:40 am

:Smiley-IPB-440: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :Smiley-IPB-440:

Passe une super journée ! Quoi de prévu pour tes 20 ans ?

Plein de gros bisous !

Et ton RV chez la diet, qu'est-ce que ça a donné ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour