Bonjour toutes,
Comme nouvelles, j'ai à présent 58,3 kg, c'est à dire une perte de 800 g depuis ma dernière visite il y'a 2 jours... ça baisse, ça baisse...
Chère Marraine
Etoile filante est de retour ! Oui, je vais bien. Merci
Mes kilos partent petit à petit.
Merci pour Sila. ! ^^
Bah, du moment qu’elle est contente, c’est suffisant. il y’a beaucoup d’autres raisons pour lesquels ils ne veulent pas que je sois avec Laurent. Nous avons une différence d’âge (12 ans) et comme il te l’a dit, il est à la recherche d’un emploi… Et même si Laurent, de mon point de vue compense ces différences par une extrême prévenance et attention, ça ne suffit pas pour mes parents. Ils pensent que tous les hommes sont ainsi au début de leur relations et ils pensent qu’à long terme, ça ne marchera pas.
Enfin, je laisse faire les choses, on verra bien ! ^^
Bisous tout plein.
Chère Laure
Merci pour tes encouragements ! Oui, Sila est vraiment super mignon, maintenant, il faut que je le dresse… c’est une autre paire de manche.
Bisous
Chère Tatou
Merci pour Sila ! oui, me revoilà ! Ne t’inquiètes pas, je persévère et tiens bon, cette fois ci ce régime est le bon !!!
Oui, je vais bien, je te remercie.
Bizz
Chère Fannyg
Merci Pour Sila !
Eh oui, je continues à perdre du poids même si le mode de vitesse a changé… Le temps des reves est fini !
place à la réalité et la patience ! Malheureusement, la situation ne me permet de prendre autant soin de Laurent que je le voudrais mais on s’accroche…
Merci pour tes encouragement !
Chère Ozis
Merci Ozis, eh oui, Sila est une adorable boule de poil ! Merci pour ce joli compliment. je répond à ton MP
Chère TaoTao
Merci pour le compliment ! Bon week end à toi aussi !