Iisis et les copines!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 5:35 pm

Et tu crois que 2kg, ça va changer radicalement ta silhouette ? (je te taquine un peu, mais bon, il faut hein ?)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar belle-gosse » Mer Avr 22, 2009 5:48 pm

salut les filles moi perso je pense que les régimes sont un cercle vissieux moi aussi avant jetais tres mince je pesé 52kilo et je me voyer grosse tou le monde me diser ke jetai mince mais moi je ne trouver pas maintenan ke jai repri du poid a cause de mes grossesse je disait qu'avant jetais trop bien donc se passe dans la tete!!! voila bisou les filles et bon courage
belle-gosse
Régimeur régulier

Message non lupar karine69 » Mer Avr 22, 2009 5:52 pm

Eh, c'est moi la 5ème. Et Sandrine, pour le psy, faut vraiment tomber sur un bon avec qui ça colle. J'ai essayé trois séances mais pas pour des histoires de poids, rien de grave mais pour autre sujet. Pour te dire, à chaque, mon esprit cartésien était "trop mort de rire". Attention pas que je ne crois pas aux psy, mais celui-là il n'était pas pour moi. Du coup, j'ai fait autrement. Sinon, d'après ta photo t'as l'air radieuse et tes kilos en trop tu les caches trop bien. Allez courage, tu n'as peut être pas trouvé la façon de manger adapté à ta morphologie. J'ai une copine qui ne mange pas beaucoup mais qui grossit quand même, alors elle a changé de type d'alimentation et depuis elle ne grossit pas. Ah, au fait, je suis comme toi, très bavarde même par écrit. A bientôt. Biz.Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar iisis » Jeu Avr 23, 2009 10:06 am

Coucou les nouvelles!
pour Sandrine: non, ça ne changera pas ma vie... ni le regard des autres mais je me dis que mon moral sera au top, à la condition que je stabilise sans être frustrée! et ça, c'est pas gagné... Ces 2 kilos me permettront les écarts sans me dire: ça y est, c'est la cata!
Là, quand je monte à 57, c'est une très mauvaise journée! pour moi et pour mon entourage ... (les pauvres, quand j'y pense...)!
Si, à cause d'1 we ou autre, je monte à 55, ce ne sera pas la cata (enfin, j'espère! sinon, faudra vite me remettre les points sur les I et je compte sur vous!). Tu as raison de me parler ainsi! mais le problème est que j'ai du mal à croire que je suis quelqu'un (physique ou moral d'ailleurs...) non pas de bien (je ne peux même pas écrire ça!), mais de ??? correct??? est-ce le mot juste?...
Pour Belle gosse (bourguignonne alors? moi aussi!), oui à 100%, tout est dans la tête, j'en suis persuadée et très consciente!
A Karine: Une de mes amies s'appelle Karine, je confirme! nous sommes de grandes bavardes, ça fait notre charme, non??? rires!
Etais radieuse sur la photo car mon homme rentrait de Maurice avec pleins de cadeaux, dont la guirlande indienne que je montre, j'adore cette ambiance!Et oui, je cache mes cuisses sous des robes (on ne voit pas les formes), j'appréhende le retour métropole et les pantalons...

P.S: toujours aussi étonnée! page 2, je ne l'aurais jamais cru...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:35 pm

C'est fou ce que notre tête est capable de faire.... tu m'as pourtant l'air d'être quelqu'un de très bien, c'est dommage que tu ne le penses pas...

Je suis sûre que tu es très bien en pantalon aussi ! Un jour, tu devrais nous mettre des photos ! ;-)

Bon courage pour tes cartons...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 2:21 pm

Satané esprit !!! Franchement miss, t’es super bien foutu !!!! Dommage que tu ne sois pas consciente de ça ! Mais je te comprend car nous les filles, quand on a un idéal dans la tête, c’est difficile de passer à autre chose !
Euh concernant le régime dukan, j’ai arrêté !!! Pkoi ? Car j’ai fait un malaise ! Je devais manquer de vitamine ou autres ! En plus je n’ai rien perdu en 2jours ! Normalement avec ce régime, on annonce une perte dès le premier mais moi nada !! Faut dire aussi que je l’avais déjà fait ce régime il y quelque mois et j’avais perdu 2.6kg !! Mais là je ne supporte plus ! Du coup, je refait un rééquilibre alimentaire, genre je mange bcp de légumes et fruit !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 23, 2009 6:49 pm

Coucou ma belle ! :)

Pas évident de s'accepter c'est un travail qui peut se révéler trés long surtout si tu as un lourd passé derriére toi !
Beaucoup doivent penser que tu as un physique parfait et que tu n'as pas besoin de maigrir plus ,c'est peut etre le cas mais tant que tu n'en auras pas pris conscience , tu seras en quête permanente du poids idéal tel que tu le concois ...

Bon courage en tout cas !

Pou parler de marathon tu as déja eu l'occasion de faire celui de Paris ?

BISES !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Jeu Avr 23, 2009 7:09 pm

Coucou!
Oh que non, suis pas parfaite du tout, je mettrai des photos récentes de course ce we, vous vous rendrez mieux compte de mes ignobles cuisses... mais d'un autre côté, pour faire 65kms de montagne, faut des muscles!!!!
Je crois que mon physique n'est qu'une façade... quand on a été élevée dans un famille d'accueil à coup de "t'es moche, grosse, on ne peut pas être musicienne et intelligente en même temps, etc....."; ça laisse des traces...indélébiles apparement...
Mais bon, j'vais pas faire ma "Cendrillon"!
Je fais juste ce que je peux avec ce que j'ai...
Non, pas fait le marathon de Paris, peut être l'année prochaine si je suis toujours aussi sportive! Mais mon emploi du temps sera beaucoup plus chargé car seule avec mes 3 enfants...
Bises et encore merci pour l'intérêt que vous me portez...
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 23, 2009 7:19 pm

Tu me fais rire a nous remercier a chaque fois de l'intéret qu'on te porte ! :lol:

Tu mérites autant d'intéret que chacune des régimeuses ici ok ?? :wink:
J'ai lu des articles sur le marathon et il parait en effet que ca sculte un physique particulier ...Qd tu mettras des photos on verra par nous memes tes "ignobles" cuisses qui a mon avis seront tout sauf ignobles !! :lol:

Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 7:37 pm

Oui, j'imagine "qu'ignoble", c'est fortement exagéré ! ;-)

Je vois que tu n'as pas eu une enfance facile, loin s'en faut, et j'espère que tu arriveras à guérir...

J'ai hâte de voir tes photos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Ven Avr 24, 2009 2:15 pm

Ca y est, mais en fait, j'en avais déjà mise une de course, là, il y en a deux: une du semi raid en octobre, une de la course du tangue en janvier.
Je sais, je sais, pas si difforme que ça... Ca n'empêche que pour les pantalons, je constate bien qu'il y a un problème! en 36, mes cuisses ne passent pas pour la plupart du temps, en 38, ça passe mais beaucoup trop large à la taille!
Le short que je porte sur les photos, pourtant en lycra! est du 42!!! ça cause, non???
Là, mauvaise passade car crise de boulimie depuis hier, je lutte à mort... Pourquoi? je ne sais pas... le marathon qui me stresse, ou le déménagement? ou...???, j'en sais rien mais très dur car les gâteaux m'appellent... Je souffre...
Je devais aller nager mais aucun courage, suis épuisée, faut que je me préserve un peu pour dimanche.
Allez, bon we à toutes!!! Je vous raconte mon épopée dimanche soir si j'ai encore des forces ou lundi!!!
P.S: t'as vu Catou, je n'ai remercié personne mais j'y ai fortement pensé!!! rires!
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 24, 2009 2:26 pm

Tu n'es carrément pas difforme, mais alors pas du tout ! Tu es super bien !

A ce moment-là, prends un peu de poids jusqu'à ce que le 38 aille partout ! C'est une super taille le 38 ! Le 36, pour une femme qui a eu 3 enfants, c'est même un peu petit non ? ;-)

Autre solution : changer de sport... :-) si cette course te fait des cuisses qui te déplaisent, fais autre chose si tu as tant besoin de bouger...

Allez, tiens bon, occupe-toi, ballade-toi sur le forum et ne laisse pas ces maudits gâteaux te tenter ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar karine69 » Ven Avr 24, 2009 3:11 pm

Bonjour Iisis, je vois que tu as aussi des jours "sans" comme je les appelle. Courage, ce n'ai pas évident de toujours tout gérer. Est-ce que tu as déjà lu des articles sur la morphologies des femmes, sur la forme des corps. Ca te rassurerais car même en étant ronde, selon les tailles, mes cuisses "coincent" et je flotte à la taille.
Hier, j'ai craqué "grave" comme disent les jeunes!!! Mais grace au forum, j'ai un soutien super. Bon courage pour ton marathon, on est toute avec toi. A bientôt. Biz. Ah, j'oubliais, c'est pas parce que c'est toi, mais tu es superbe!!!!! Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 29, 2009 8:40 am

Coucou, il y a quelqu'un par ici ? J'espère que tout va bien ! Passe nous donner des nouvelles quand tu auras un moment !
sandrine38
Régimeur confirmé

suis comme ça moi...

Message non lupar iisis » Mer Avr 29, 2009 11:13 am

Effectivement, pas donné signe de vie, toujours la même chose... j'osais pas m'imposer... Même si c'est mon post! Me suis dit "j'attends qu'on demande de mes nouvelles"...
Alors voilà!
Génial! première fois que j'arrive dans un classement correct! 371ème sur 650! (en plus, beaucoup d'hommes!) en 6h44
13kms de plat: nickel
17 de montagne: génial mais coup de fatigue et un gros coup de blues car me suis dit que c'était l'avant avant dernière course à la Réunion... :(
puis 15 de plat: très dur pour tout le monde, on était mort! Il fallait courir de grandes routes longilignes, on voyait à plus de 500m, démoralisant... Les gars marchaient en file indienne, alors j'ai fait des sauts de grenouille! Je doublais un gars, je marchais quelques mètres, je courais, en redoublais un, m'arrêtais, etc... Ai gagné pas mal de place.
En plus, suis partie avec un genre de grippe (étais fiévreuse au départ! mais j'ai bien tenu, par contre, à l'arrivée, limite malaise!)
Depuis, bien malade (mais je vais travailler!), épuisée et dans les cartons!
Côté régime: ai commencé Dukan: tb!!!!! 54 ce matin, 53.7 après sport (10kms ce matin).
Et vous comment va????
Bises
iisis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour