par iisis » Mer Avr 29, 2009 11:34 am
Coucou!
J'arrive un peu tard dans le post, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je le découvre! Mea coupla, rires
Encore toutes mes félicitations pour ton régime!!! Quel courage!
moi, j'ai fait régime IG pendant presque 4 mois, j'ai attaqué Dukan depuis lundi pour mes derniers kilos (2 ou 3, pas plus), j'ai perdu en 2 jours 1,5kilo. Suis hyper contente, même si je rêve de légumes (j'adore ça!!!!) et de fruits (j'habite la Réunion, difficile de se priver, mais je tiens le choc).
Par contre, suis très inquiète pour la phase de stabilisation car on part en vacances 1 semaine avec des amis, ça sera difficile mais j'espère tenir!!! au moins ne rien reprendre!
Côté vie de famille, tiens le choc!!! Comme le disent les copines, les enfants ont besoin de limites, il faut absolument les leur donner. Ils en ont besoin pour se construire. Ces affrontements sont très pénibles pour nous, mais il faut en passer par là.
Tiens une anecdote qui m'a bien choquée: je me promenais hier avec mon chien, un gamin d'environ 2 ans s'est approché pour..... lui donner un coup de pied!
La mère qui a vu toute la scène n'a rien dit du tout... Et après, elle viendra se plaindre à l'école en disant "je ne comprends pas!!!".
Voili, voilà!
Allez courage à toutes et à bientôt! Je te suis sur ton post!
Bises