Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Avr 20, 2009 10:09 pm

Ah ca y est ?tu as envoyé ton fameux dossier !j'éspére que ca va marcher , je vais croiser les doigts pour toi ! :wink:

Bah dis donc t'as été motivée pour le sport ce we ! :shock: bravo pour cette motivation !faudrait vraiment que je my remette, pas pour maigrir car a ce niveau la ca va mais raffermir car c'est un peu flasque par endroits cest normal avec tous ces kilos en moins,la peau en a pris un coup !j'ai de belles tenues de footing et un nouveau maillot de bain qui m'attendent dans le placard, faudrait que je penses à les étrenner ! :)

Bonne semaine au taf et j'espére k dimanche tu nous annonceras une belle perte ! :) Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 22, 2009 9:39 pm

La réponse a été rapide. Mon dossier a été accepté donc prochaine étape entretien devant le jury. Oulala, ça fait trop longtemps que je n'ai pas passé d'entretiens moi, je ne sais même plus ce qu'ils posent comme questions.

Enfin, l'entretien est jeudi 30 Avril à 10h30, ça me laisse un peu de temps pour me préparer. Ce qui est marrant, c'est que je ressent déjà un peu de tension (parce que ça me tient énormément à coeur) et que quand je passe des entretiens pour un poste d'ingénieur, ça ne me fait rien (parce que je m'en fous!! Faut dire ce qui est ).

Rien que de m'imaginer bosser dans le tennis, je revis :D
J'espère vraiment que ça va marcher.
Enfin, des fois, je me dis que je suis un peu barge car ce n'est vraiment pas la période pour tenté ce genre de reconversion mais bon, j'en peux plus de ce boulot.

Autrement, début de semaine nickel, rien à dire. J'espère vraiment avoir une belle perte dimanche.

Catou, le sport ne fait pas maigrir au contraire ça fait un peu grossir même car tu prends du muscle. C'est idéal pour la stabilisation :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 22, 2009 9:57 pm

Coucou ma petite hiki !

Cest super pour l'entretien ! :)

C'est sur que c'est un peu risqué vu la période de quitter un taf mais bon si c'est pour vivre ta passion tu as raison de le lancer ! :o

Il y a trés peu de personnes qui peuvent faire de leur passion leur métier donc savoure ta chance ! :wink: L'avantage c'est que tu n'auras pas vraiment l'impression de travailler vu que tu feras ce que tu aimes , c'est le rêve !! :D
Ne te mets pas de pression pour l'entretien , reste naturelle ,montre ta motivation et que tu es passionnée et ca se passera nickel.
Comment se passe les études ?c'est de l'alternance ?des jours en cours et d'autres en entreprise et tu seras payée j'imagines ??

Pour le sport je sais que j'en ai besoin et d'une pour arreter ma perte (Et oui maintenant mon souci c'est de ne plus perdre c'est dingue non ?) et de deux ca me permettra de gommer mes derniers petits bourrelets !Je my mets en mai pour le moment c'est une période overbookée niveau taf ,je suis trop crevée !

Super que ta semaine se passe bien , pas de craquages sur le choc d'ici dimanche ok ? :wink:

A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 22, 2009 10:13 pm

C'est un master en management du sport par alternance: 1 semaine en cours et 3 semaines en entreprise. Je ne pouvais pas reprendre une formation classique, ça aurait été trop dur et j'ai besoin d'acquérir de l'expérience dans le domaine du sport parce que je n'en ai pas tant que ça.

Je pense que je serais payée (j'espère car j'en aurais besoin) mais je ne connais pas encore toutes les formalités. Je crois que l'on doit signer un contrat de professionnalisation.

Je te comprend pour le taf, moi c'est pareil, j'ai trop de boulot en ce moment. En fait, moi c'est depuis janvier que ça n'arrête pas. Je pensais que ça allait être plus calme en mars mais non ça a empiré et je ne te parle même pas du mois d'avril. Enfin, tout ça est bientôt fini :D bon pas encore tout à fait mais je ferais tout pour. Ca s'est sûr.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 22, 2009 10:20 pm

Moi aussi l'année derniére j'étais en contrat de professionnalisation et j'étais payée donc tu le seras surement !

Oui le taf cest dur en ce moment !en fait en cabinet d'expertise comptable la période de janvier a fin avril est super stressante car on doit faire les bilans et liasses fiscales , donc on fait des tonnes d'heures sup et on travaille le samedi !mais bon encore une ou deux semaines et ca devrait etre plus cool ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 22, 2009 10:28 pm

Avec le mois de mai, ça devrait se calmer aussi pour moi. Vive le mois de Mai!!! C'est pas comme le mois d'aout mais presque.

Et pour le chocolat, pas de craquage en vue (la période reds est passée). Je prendrais juste mon pain au chocolat du vendredi matin. C'est une tradition au travail et c'est mon petit plaisir de la semaine :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Avr 22, 2009 10:45 pm

Et les traditions ca se respecte ! :D

Tu as raison de te faire ton petit plaisir de la semaine , ca te permet de rester motivée et de faire des journées nickels le reste du temps ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 6:59 am

C'est une bonne nouvelle ça ! C'est bien, tu as quelques jours pour te préparer, mais pas trop non plus pour appréhender trop longtemps...

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 9:03 am

Coucou !
Ça serait super que tu te diriges vers ta passion.
Et bravo pour cette bonne semaine :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 23, 2009 8:52 pm

Enfin, ça s'est bien passée car je suis en train de tomber balade..... euh malade donc je n'ai pas très faim. :Invision-Board-France-582:

C'est un bal.... mal pour un bien.

Plus qu'un jour et c'est le week end!!!! YOUPI :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 8:53 pm

Soigne-toi bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 23, 2009 9:46 pm

Ah c'est pas barrant ..... marrant ca !! :lol:
Surtout si prés du we !enfin on choisit pas !

Bonne dégustation de pain au choc demain matin ! :wink:

A+
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Avr 23, 2009 10:20 pm

Merci. Je vais bien en profiter (comme tous les vendredi) et je sens que ça va me faire du bien :D

Oui, je sens que je vais passer un super week end... au lit bien au chaud sous la couette. Et d'ailleurs, je vais commencer maintenant.

Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 24, 2009 7:42 pm

Bon we sous la couette hiki ! :wink:

Soignes toi bien !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Avr 24, 2009 8:52 pm

Je suis en train de visiter le Vietnam depuis mon canapé sous ma couette :D .

Je regarde Pekin express :wink: .

C'est vraiment sympa cette émission. Il faudrait que je m'inscrive un jour pour participer
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour