Coucou les filles, ça fait un bail, je suis impardonnable (je suis en vacances et je trouve pas le temps de passer, j'ai vraiment honte). Bref, quoi de neuf: et bien, je suis partie quelques jours chez une copine, donc ça n'a pas été l'orgie, mais ça n'a pas été loin: entre les plateaux apéros (cacahuètes, chips et cie le tout accompagné d'une bonne dose de liquide): alors j'ai essayé de rester raisonnable tout en profitant, genre on troque les chips contre des bretzels ou des carottes
...Il y a eu aussi un mac do (et un vrai, pas la salade
).Bref, on efface tout et on recommence!!!
Voilà donc cette semaine, sport, nourriture saine et équilibré et hop, envolé les derniers kilos! Donc côté poids, et bien ma petite catou, je crois que je n'arriverai jamais à voir le 5. Je stagne encore autour du 62 (63,4 au retour de ma petite virée)...voilà donc je désespère, je crois que je ne vais jamais y arriver
.Bon, faut pas que je baisse les bras, si je continue comme ça, je vais bien finir par obtenir le résultat voulu...mais bon, ça ne me rassure pas. Une fois, j'ai fait un test pour déterminer mon poids idéal et d'après lui, ce serait 63. alors je ne sais pas si je fais une sorte de blocage psychologique, mais je comprends pas pourquoi, cela ne descend plus! L'avantage c'est que mon corps est plus ferme (faut bien que tout ce sport serve à quelque chose
).
En tout cas, catou je te félicite pour tes 36 kilos perdus.Bravo!T'es une championne!
Voilà bisous les filles!
PS:je vais essayer d'éviter te laisser mon post arriver en page 2
PS n°2: mon petit ami m'a offert une webcam (
d'ailleurs c'est plus pour lui que pour moi: il en avait assez que l'on ne se voit pas sur messenger)