par sandy22 » Lun Avr 27, 2009 8:07 am
Coucou les filles !
Comment ça va en ce lundi matin ?
Moi, comme toujours, je suis complètement K.O. ce matin... G bcp de mal à émerger ! Mais bon, on s'y habitue : je suis comme ça tous les lundis matins ! lol
Aujourd'hui c le gd débarquement des reds... Alors, je me sens pas au top du tout ! G le moral à plat et des courbatures un peu partout... J'espère que ça passera vite !
Ce week end... Ben bof bof... Vendredi g eu le temps de faire tt ce que je voulais mais g du courir ds tous les sens... Et g gardé aucune madeleine ! G tout refourgué à ma mère !
Quant à samedi, ben levée 6h30... pour commencer les travaux ds la joie et la bonne humeur ! Grrrrr !
On a travaillé toute la matinée : charger / décharger du gravas ! Et pdt que mon mari était à la déchetterie pour décharger, moi j'arrachais les mauvaises herbes du jardin... Ca a fait une matinée bien chargée !
Ensuite, l'après midi, mon mari est parti réparer la voiture. Aie aie aie ! Mes fameux 800 EUR !! Grrrrrr !
Et du coup, moi je suis restée toute seule à la maison... La fatigue aidant, j'avais vraiment pas le moral... Mais je me suis qd même affairée et g fait tout le ménage de la maison !
Et hier, ben on s'est reposés un peu le matin (vu que le samedi soir, on avait été à une fête en plus de tout ça !)
Et durant l'après midi, ben on a continué les travaux : on a cassé le plafond de la 2ème chambre ! Il ne nous reste plus qu'à casser le plafond du couloir et ça en sera fini pour les plafonds ! Ensuite, il restera qd même 2 pans de murs à abattre et ensuite, l'isolation du tout ! Mais bon, les choses avancent petit à petit !
Sinon, côté alimentaire, je vous passerai les détails... Ce week end a été du gros n'importe quoi ! Dès que les reds approchent, g une énorme envie de sucré et g du mal à me controler...
Mais bon ! C la vie ! Je reprends les journées parfaites dès aujourd'hui... Mais par contre, c sur : je ne me pèserai pas ce mercredi !
Bon, je file... Bisous à vous toutes et bonne journée !
Sandy