Voilà, je m'inscris enfin sur ce site, j'y passais en effet beaucoup de temps sur les articles et astuces.
Donc me voilà, j'ai 20 ans et je suis un Garçooon ! hé oui je pense que ça ne doit pas énormément courir les topics. ^^
Je mesure 1m76 et je pèse 81 kilos. Je ne suis donc pas obèse, j'ai juste un léger surpoids que je souhaite très vite supprimer...
En réalité, mon poids oscille entre 80 et 84 kilos. Je n'ai jamais vraiment dépassé ce poids de 84 kilos. En revanche, j'ai énormément de mal à descendre sous la barre des 80 kilos. (je précise que je souhaite atteindre au moins le poids de 76 kilos).
Je traîne aussi depuis de nombreuses années de mauvaises habitudes alimentaires.. J'ai des envies compulsives de certains aliments (notamment des plaques de chocolat ou encore du nutella). Durant certaine période de crise il peut m'arriver d'avaler 2 ou 3 plaques sans m'arrêter. En bref, je n'arrive pas à garder une plaque de chocolat dans un placard... ^^
Je sais, ça s'apparente à de la boulimie.. Hé oui c'est possible que je souffre de cela.
Depuis un an et demi, environ tous les mois j'essayais de jeûner, d'ailleurs je réussissais à jeûner 3 jours environ ce qui me faisait perdre extrêmement rapidement du poids (3 jours = -3kilos) mais le problème c'est que dès que je ne tenais plus, je courais dans une grande surface et faisait le plein de chocolat, ou alors je me ruais à Mcdo et comme vous le savez avec l'offre étudiante on bénéficie d'un sandwich gratuit (d'ailleurs c'est vraiment pas un cadeau pour les jeunes cette offre...)
Depuis environ 3 jours, je poursuis un petit régime perso, assez restrictif et qui pour le moment porte ses fruits.
Bref voilà, vous apprendrez mieux à me connaitre dans les topics je suppose.
A bientôt tous le monde et bon courage!