par kikijones » Jeu Avr 23, 2009 11:56 am
Coucou les filles,
Vous allez bien ? Ben moi ça va mieux qu’hier !!!
Alors hier après le boulot, on est aller avec mon homme chez ses parents déposer un truc. Là bas j’ai fait un petit malaise mais heureusement personne ne m’a vu ! Après je n’étais vraiment pas bien, j’étais toute faible, comme une épave !!!!! Du coup mon copain s’est un peu inquiété et m’a demandé ce que j’avais, alors je lui dit ce qui s’est passé chez ses parents ! Il était en colère, et m’a dit que c’etait à cause de ce régime dudu ke j’avais fait ce malaise !
Du coup j’ai décidé d’arrêter et reprendre une alimentation équilibré. Et surtt arrêter de faire une fixette sur la balance !! Donc hier soir, même après mangé j’étais encore faible. J’ai mangé des haricots et une cuisse de poulet et une clémentine. Aujourd’hui ça va mieux mais je me sens encore bizarre !
Je ne vais quand même pas foutre en l’air ma santé à cause de ce régime ! En faisant attention à ce que je mange, je pourrai perdre, lentement mais je perdrais ! Donc voilà les coupines, c’est pour ça que vous n’avez pas eu de mes nouvelles !!