kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 4:21 pm

mais kiki tu fais ce que tu veux ma belle
le but c'est pas de te sentir mal ds ta peau au contraire!
sois sage qd même ne te jette pas sur les féculent et le pain!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Avr 22, 2009 6:01 pm

Coucou ma poule, c'est dommage de t'arrêter avant de voir les premiers résultats, aujourd'hui dans le livre, j'ai lu que le 3eme jour du régime pp était un jour d'enthousiasme et d'euphorie ben pas pour nous !
C'est normal de ne rien perdre si tu ne va pas aux toilettes !
Met dans un yaourt nature du son pour la constipation et l'huile de parafine ça à l'air pas mal non plus !
J'ai pas envie que tu arrêtes, car on le fait ensemble mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi car je suis en vacances ! Tu me tiens au courant ?!!

Bisou puce !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Avr 23, 2009 7:47 am

Coucou Kiki !

Moi je pense que tu dois faire comme tu le sens ! Il n'y a que toi qui connait les difficultés que tu rencontres ac dudu ! Pr certaines, c plus facile que d'autres de ne manger que des protéines. G la chance d'être ds ce cas mais je comprends que pour d'autres ce soit plus difficile !

Et puis, je comprends que tu sois découragée de voir que la balance ne bouge pas !

Alors, franchement, écoute ton corps et tes envies et fais ce qui te semble être bon pour toi !

Et puis, surtout, ne fais pas de fixette sur ton poids ! Crois tu vraiment que 2 kg vont modifier radicalement ta silhouette et surtout l'idée que toi tu t'en fais ?

Bref, tout ça pour dire que si tu préfères reprendre une alimentation normale, tout en te surveillant, eh ben fais le ma belle ! N'hésites pas !

Bisous tt plein d'encouragement !

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Jeu Avr 23, 2009 8:53 am

Sandy a tout dit donc fait comme il te plait je suis tout coeur avec toi bisouilllles!!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 23, 2009 8:55 am

kikikiiiiiii :lol:

alors t'as proposé ta solution de gestion de stocks? :D

bonne journée !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 11:56 am

Coucou les filles,
Vous allez bien ? Ben moi ça va mieux qu’hier !!!
Alors hier après le boulot, on est aller avec mon homme chez ses parents déposer un truc. Là bas j’ai fait un petit malaise mais heureusement personne ne m’a vu ! Après je n’étais vraiment pas bien, j’étais toute faible, comme une épave !!!!! Du coup mon copain s’est un peu inquiété et m’a demandé ce que j’avais, alors je lui dit ce qui s’est passé chez ses parents ! Il était en colère, et m’a dit que c’etait à cause de ce régime dudu ke j’avais fait ce malaise !

Du coup j’ai décidé d’arrêter et reprendre une alimentation équilibré. Et surtt arrêter de faire une fixette sur la balance !! Donc hier soir, même après mangé j’étais encore faible. J’ai mangé des haricots et une cuisse de poulet et une clémentine. Aujourd’hui ça va mieux mais je me sens encore bizarre !

Je ne vais quand même pas foutre en l’air ma santé à cause de ce régime ! En faisant attention à ce que je mange, je pourrai perdre, lentement mais je perdrais ! Donc voilà les coupines, c’est pour ça que vous n’avez pas eu de mes nouvelles !!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 11:58 am

Poopline, pour la gestion de stocks, je n'ai pas encore proposé car je n'ai pas trop le temps, je verrai plutard! Car en plus d'être assistante ed direction je suis aussi formatrice :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 12:14 pm

Tu as bien raison ! On fait du régime pour être mieux pas pour être moins bien ! En faisant attention au quotidien, les quelques kilos en trop disparaîtront à leur rythme. Bisous et bon rééquilibrage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 12:41 pm

Tu as fait quel genre de malaise ? Je crois que tu as bien fait de reprendre une alimentation variée et équilibrée...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Avr 23, 2009 12:54 pm

Eh ben ! Manifestement, t'as bien fait d'arrêter dudu !
Pas question de bousiller sa santé pour une poignée de kilos qd même !!!

Pense d'abord à toi et à ton bien être ! C bien ça le plus important !

Et si tu manges de façon équilibrée, tu verras que ton corps adoptera vite un rythme de croisière et un poids de forme ! Après, suffira de le conserver !

Mais vraiment, prends soin de toi ! Faire un régime c'est bien mais à condition qu'on fasse attention à sa santé qd même !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 2:05 pm

Sandrine : au faite j’étais dans les escaliers et je suis tombé un coup !! Je n’ai pas compris ce qui s’est passé ! Quand mon copain est venu vers moi pour me dire qu’on rentrait, il m’a trouvé dans les escaliers, assise et toute bizarre ! j’ai eu deux trois minutes d’absence !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 2:21 pm

Et tu te sens bien maintenant ? Tu as dû avoir peur...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Avr 23, 2009 2:31 pm

Coucou ma poulette !
C'est bien si tu reprends tranquillement un rééquilibrage alimentaire !!
J'espère que ça va mieux, je ne t'ai pas vu sur msn hier soir :(

Gros bisous !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Avr 23, 2009 2:34 pm

Sandrine : ça va mieux maintenant ! Mais ce matin je me sentais encore faible !!
Laure : hier soir je me suis couché à 21h30 ! car après avoir mangé j’étais pas bien !!! Donc on se retrouve ce soir sur msn, ok ?

Et toi ça avance bien ?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Avr 23, 2009 3:07 pm

Ah je rentre ce soir à besançon après le repas donc comme c'est moi qui conduis, on met plutôt 3h que 2h30... je pense pas aller sur l'ordi ce soir !
Moi ça avance super comme tu l'as vu sur mon post :)
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour