ce sera le réequilibrage alimentaire pour moi !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

ce sera le réequilibrage alimentaire pour moi !!!

Message non lupar orne85 » Mar Avr 21, 2009 3:16 pm

bonjour a toutes.

Nouvelle sur ce forum j espere trouvé une motivation qui m aide a tenir et surtout a demarrer. On a toute le même objectif ici (celui de perdre du poid) donc j espere trouvé ici pleins de copinaute a suivre.

enfait moi je sors d une grossesse. ma poupée est née il y a 4 mois. J ai pris 16kg pendants les 9mois et là je n arrive pas a reperdre les derniers kg..il m en reste 5 pour retrouvé mon poid d avant mais mon medecin me dit qu il faudrait que j en perde une bonne disaine et il a RAISON !!

poid actuel: 80kg pour 1,71cm et faudrait donc que je fasse 70kg minimum et apres pourquoi pas perdre un peu plus..

bon mon probleme c est que je ne sais pas sur quel post me joindre sur le forum..il y en a tellement.. :shock: j aimerais donc me joindre a un groupe d entre vous afin de commencé l un de vos régime, finalement peu importe lequel car je les ai deja presque tous fait. Sauf l hyperproteiné que mon foie tolere mal.

alors voilà si il y a un petit groupe d entre vous qui serait ok pour m accepté afin que je demarre l un de vos régime, faite moi signe :wink:

merci d avance
Dernière édition par orne85 le Mar Avr 21, 2009 4:45 pm, édité 1 fois.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 3:30 pm

Bienvenue parmi nous !

En fait, certaines ont des posts collectifs c'est vrai, mais la plupart des filles ont un post individuel. Tu peux tout à fait garder celui-ci, t'en créer un autre si tu veux avec un titre plus approprié.

Je t'invite à aller lire ceci :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Je pense que ce système est tout à fait indiqué dans ton cas ! C'est la meilleure méthode d'après les nutritionnistes, pour ne pas reprendre de kilos après, puisqu'il s'agit de changer d'habitudes alimentaires pour toujours.

Tu me diras ce que tu en penses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mar Avr 21, 2009 4:04 pm

ah oui super le réequilibrage alimentaire ! car effectivement dans ce que je lis il n y a pas de frustration, et c est tout a fait le type de repas qui pourrait me convenir en vivant avec mon chéri qui a besoin d mangé des feculent etc...de toute facon j ai mis 9mois a prendre 16kg, je me dis que je mettrais peut etre 9mois a les reperdres mais tant pis, je prefere prendre mon temps que de risquer d aller trop vite et tout reprendre en double !
c est effectivement ce qui me conviendrait le mieu ce type de "régime"
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 4:23 pm

C'est exactement ça ! Je réponds très souvent ce que tu viens de dire aux filles qui débarquent en annonçant qu'elles veulent perdre très très vite 15 ou 20kg ! Ils ne sont pas arrivés en 1 semaine, ils ne vont pas repartir comme ça !

Alors pour ton post, veux-tu poursuivre sur celui-ci, même si son titre ne correspond pas à ce que tu vas faire ?

Et pour tes repas, n'hésite pas à venir noter ce que tu manges, au moins au début, pour que l'on puisse éventuellement rectifier des erreurs !

Il y a une pesée générale le mercredi si ça te dit de te joindre aux filles, tu y seras la bienvenue ! Le post se trouve dans "les régimeuses au jour le jour", tout en haut, et il s'appelle "pesée générale du mercredi, c'est partiiiiii !!!"

Que te dire d'autre ? Tu peux te fabriquer une réglette pour mieux visualiser tes progrès, c'est très motivant de la faire bouger ! Et n'hésite pas à venir sur les posts des unes et des autres pour participer aux discussions !

Si tu as des questions, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mar Avr 21, 2009 4:47 pm

coucou.
finalement j ai changé mon titre. j hesite entre seulement allé sur le post que tu m as montré ou garder le mien malgres tout.
la pesée generale du mercredi c est une tres bonne idée. je vais aussi me crée une reglette :) faut que je trouve comment on fait mais ce na doit pas etre bien compliqué.
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar Tao tao » Mar Avr 21, 2009 4:53 pm

Coucou !!!

Bienvenue à toi sur le forum !! Tu y trouveras conseil et soutien ;)
Bon courage à toi pour ton rééquilibrage !!

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 5:19 pm

En fait, le post dont je t'ai envoyé le lien, est juste un post d'information sur le rééquilibrage. Presque personne ne passe par là-bas, et il vaut mieux que tu gardes celui-ci, il est dans la bonne rubrique, et c'est là que tu auras le plus de passage ! ;-)

Ensuite, si tu te sens des affinités avec certaines des filles, tu pourras voir avec elles si vous ouvrez un post commun ; mais la quasi-majorité des filles (et des gars) présentes ici ont un post perso.

Tu as aussi la possibilité de choisir une marraine ; une fois que tu connais un peu les gens, si quelqu'un te plaît particulièrement, tu peux lui demander par MP si elle veut bien être ta marraine ; elle te suivra plus particulièrement. Voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mer Avr 22, 2009 12:38 pm

bon ben debut du réequilibrage aujourd hui.
avec environ 45grammes de all-bran fruit and fibres et un café noir
mais mon probleme c est de ne pas mangé le midi..
enfait je travail de nuit donc le matin j rentre, j dors et quand j me leve disons vers 11h voir 11H30 je prend mon petit déj et du coup le midi je ne mange pas..Je sais pourtant que c est mauvais de sauté des repas... mais bon le matin il faut que je dorme et en si j prend mon petit déj avant de me remettre au lit ben je ne vais pas l eliminer, je vais stocker..Vous ne pensez pas??
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 12:47 pm

Est-ce que tu as faim quand tu rentres ?

En ce moment, tu rentres, tu dors, et quand tu te réveilles, tu prends ton petit déjeuner ? Et ensuite, comment fais-tu ? Tu manges quoi et quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mer Avr 22, 2009 6:47 pm

ben il est là l souci c est que quand je rentre j ai pas faim donc je dors, apres j me reveille, petit dej et apres j ai faim vers 16h et là j mange un gouter mais pas equilibrer genre gateau
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 7:24 pm

Et tu ne te sens pas de manger un vrai repas de midi quand tu te réveilles ? Ou à 16h ?

C'est sûr que c'est compliqué... en tout cas, elle est trop mignonne ta puce !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Avr 22, 2009 7:34 pm

Bienvenue et Bon courage !

Trop chOoux ta p'tite fille : )
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Avr 22, 2009 7:34 pm

Coucou bienvenue sur le Forum !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar orne85 » Mer Avr 22, 2009 8:16 pm

merci les filles :D

ben justement je devrais justement essayé de manger un vrai repas vers 14h ou au pire 16h a la place de prendre un gouter a base de gateau lol. non mais plus serieusement mon gros probleme c est que j ai pris cette habitude et il faut maintenant que j arrive a faire autrement.
mon chéri ne cesse de me le repeter que c est pas bon ma facon de faire..
orne85
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Mer Avr 22, 2009 8:17 pm

Je passe par chez toi te souhaiter la bienvenu parmi nous^^

Bon courage à toi ;)

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour