D’abord, je vous fais des excuses générales pour cette absence prolongée…
je vais vous présenter le responsable :
Pour voir une vidéo de Sila
Comme l’a dit Laurent, il s’appelle Sila = vertu en Pali. c’est une race que j’avais étant petite et je revais d’en avoir un autre… depuis la mort de mon dernier chien.
Pour mon régime, je suis à 59.1 kg
Je continues mon régime avec assiduité même si ça part moins vite que dans les débuts.
Merci de vous être inquiété pour moi, j’espère que je n’aurais plus à m’absenter aussi longtemps !
Chère Marraine
Eh oui, comme tu l’as dit, ça ne durera pas jusqu’au 40 kg !!!Quel dommage…
Non, le soir, je n’ai pas eu faim… je mange très peu le soir.
Maman me trouve beaucoup trop grosse et ne se gène pas pour me le faire comprendre alors, me voir faire un régime la met aux anges.
Merci pour l’attention que tu me portes !
Chère Tao Tao
Plus maintenant malheureusement, mais je n’en continues pas moins mon régime ! Merci pour tes encouragements !
Chère Fannyg
Mon regime turbo est bien loin…
mais je m’accroche, Merci pour tes encouragements en tout points de vue !
Mon chiot se nomme Sila !
bisous tout plein
Chère Catou
Ha non, maintenant, ça fond comme un glaçon en antarctique
…
ne t’inquiètes pas, je n’ai pas faim, je mange peu le soir. Oui, je comprends ce que tu veux dire et je pense que même si le régime sera fini, je continuerais à manger très léger le soir. Par contre je pense que je prendrais un petit déjeuner plus copieux.
Merci pour tes conseils, bisous tout plein !
Chère Tatou
Oui, j’y arriverai !!! en plus, maintenant avec mon chiot, on joue à faire des courses poursuites… c’est moi qui vait plus vite que lui pour l’instant… mais ça ne saurait durer…
Ma mère me soutient dans mon régime et me met même la pression
.
Merci pour tes encouragements !
Oui je vais bien et je reviens !!
Bisous tout plein
Chère laure
Merci pour ton passage et tes félicitations !
La distance et le non consentement des parents est vraiment dur à gérer, je te comprends très bien, j’espère que votre amour saura dépasser tous les obstacles. En tout cas, vous semblez très heureux sur la photo !
Maintenant pour la conduite, je n’ai plus de problèmes avec les intersection, le moniteur me demande juste d’être plus détendue.
Enfin… Merci pour tes conseils ! c’est adorable !
C’est clair que ce n’est pas facile de conduire avec ses parents… mais bon, on ne choisit pas sa famille… ça ne nous empêche pas de les aimer quand même. J
Merci pour tes encouragements !
Chère Ozis
Ne t’inquiètes pas, les écarts ne sont pas graves si tu reviens dans le droit chemin !!! Merci pour ton suivi et tes encouragements, je vais aussi essayer de revenir plus souvent !!! je ne me dcourage pas même si ça diminue moins vite qu’au début !!!
Par contre la semaine prochaine, je ne serais pas à la Salpêtrière, je suis en stage de médecine du travail à la gare de Paris Est… je serais de retour à l’école seulement dans 2 semaines.
Il faudra qu’on cherche un autre moment pour se voir.
Enfin, mon cher laurent
Merci pour tes encouragements! non, je ne me sens pas fatigué.
On a beaucoup parlé hier et j’entends ta peine… Je sais à quel point tu m’aimes et que tu as montré ton amour en maintes occasions… je sais que j’ai un devoir envers toi, mon cœur mais j’ai aussi un devoir envers ma famille, à fortiori mes parents… Je me sens redevable par reconnaissance de tout ce qu’ils m’ont offert et donné. c’est pour ça que j’accepte leur restrictions tant que je vivrais encore sous leur toit… C’est la seule façon de ne pas me sentir trop coupable si je finis par me marier avec toi quand je serais plus indépendante.
Je sais que tu sembles penser que Sila est un complot pour m’éloigner de toi… C’est clair que le résultat est le même mais saches qu’il me permet de me sentir vraiment moins seule… il me permet de retrouver un équilibre que j’ai rarement eu depuis longtemps. Ne t’inquiètes pas, il ne sera pas toujours un chiot et de toute manière, même si je ne l’avais pas, maman ne m’aurait pas laisser te voir… Alors si je dois choisir entre ne pas pouvoir te voir et être totalement seule, je préfère au moins avoir la compagnie de Sila avec moi.
Ce n’est pas évident pour moi non plus tu sais…
Mais je te remercie de garder ton courage malgré et contre tout, ta persévérance, ta patience, peut être qu’un jour, mes parents finiront par comprendre ta vraie valeur.
Tendrement, mon cœur.
Metta