par iisis » Mar Avr 21, 2009 7:19 pm
Coucou copines!!! (Merci à Julie et Catou!)
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me font plaisir!!!!
Et oui.... encore un de mes gros défaut dévoilé, décidement...
Je me sens toujours en trop, me dévalorise sans cesse et suis toujours étonnée quand on me témoigne de l'affection et de l'attention...
Je vais tenter de répondre à vos questions!
Effectivement, je fais beaucoup de sport, trop d'ailleurs, c'est devenu une drogue, suis en manque quand je n'en fais pas!
En général: 2h les lundis (cardio): 1h30 de footing les mercredis (15kms de plat ou montagne), 1h les jeudis (renforcement musculaire), 1h piscine les vendredis, 4 à 7h de montagne les samedis.
Je quitte mon travail à 15h30, et ne travaille pas les mercedis et we; donc je peux allier vie sportive et familiale (les enfants viennent parfois avec moi sur le plat en vélo).
Et malgré tout ça, je ne perds quasiment rien, c'est à rien comprendre!!!! Car je mange très équilibé, sauf mes crises (1 rarement 2 par semaine...)
Les régimes? le dernier: indice glycémique, parfait pour les sportifs! mais là, je n'y arrive plus.
La photo que j'ai mise est celle que j'ai trouvée le mieux, sur les autres, je me trouve énorme... (là, c'est mon enfance qui ressort...)
Catou, oui! les mutations sont enfin digérées!!! J'ai enfin commencé mes cartons, des pour Brest, des pour Cherbourg... J'irai avec mes enfants dans notre maison à Cherbourg, mon mari à Brest dans son logement de fonction. Ce ne sera pas facile mais on va y arriver!!! (enfin j'espère...)
Notre caisse part le 20 mai, on aura juste nos valises pendant 2 mois!!!
Allez, j'en laisse pour la prochaine fois, on va pas tout dévoiler! rires!!!
A bientôt, copines! (yes! au moins 3!!!! rires!)