Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 11:48 am

Essaie de t'acheter les petits patchs chauffants que l'on trouve au rayon hygiène féminine, ça fait du bien je trouve ! L'emballage est rouge, et je crois que c'est Vania qui fait ça. Tu colles le bazar sur ta lingerie, et ça te chauffe le ventre, ça allège bien la douleur !

Bravo pour cette belle perte en tout cas, en plus avec les reds !

Et quand ta famille sera là, garde à l'esprit qu'on peut manger bon au goût et bon pour le régime ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 12:08 pm

j'espère que tu vas réussires à virer vivaldi de ta tête après ton travail!
et ce bidou il va mieux?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Avr 22, 2009 12:58 pm

bisou
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 22, 2009 12:59 pm

Salut !!

Félicitations pour ta perte ! 1.7 kgs, waouhh !! Je me demande si j'arriverai à en perdre autant en une semaine un jour ... :cry:

Et pour le mal de bide, je te rejoins :?, mais moi ils ont déjà débarqué lol

Bonne journée à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 1:12 pm

Hello,

Bravo miss! T'as de la chance de perdre, moi j'ai rein perdu sniff snifff!
Pour tes maux de ventre, courage, je sais ce que c'est! Je me souviens quand j'etais jeunes, quand j'avais mes règles, j'avais tellement mal au ventre que je tombais dans les pommes! Une fois par mois je tombais ds les pommes! Mais maintenant ça va!!
Si la douleur persiste, prend du thé chaud, ça fait du bien!

PS: di moi a ton boulot, c'est toi qui t'occupe de la gestion de stock des fournitures? Ici on me demande de mettre un truc en place pour la gestion des fournitures!!!

Merki
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 22, 2009 2:03 pm

merki les filles, ma petite 38, je t'avais déjà vu parler de ces petits machins chauffants, je pense que j'vais me laisser tenter, d'autant que j'ai assez réguliérement mal au ventre, même si ce n'est pas dut aux castafiores. et je garde en tête ton slogan, j'pense que c'est de la bonne communication. j'avais déjà prévenu mon pére que chez moi pendant une semaine il allait manger des légumes, j'te raconte pas la tronche qu'il a tiré :P

un bon thé bien chaud, ça ça fait envie, je vais de ce pas faire bouillir l'eau :D alaaaa ça chauffe :)

Tao Tao, l'essentiel n'est pas de perdre beaucoup en 1 semaine, mais de perdre longue durée, t'as vu j'avais repris 2.5 kilos en 4 jours... j'ai un bon potentiel de perte, mais aussi un bon potentiel de reprise... tsssss :lol:

paolinette, ça va, me me suis débarassée de Vivaldi, j'ai la capacité de faire abstraction de mon boulot dés que j'appuie sur l'intérupteur... :D

le bidou va mieux au fait, après manger c'était pire, parce que je me suis un peu forcée, mais là ça va mieux, j'me tiens droite :D

DEBOUH, Tatou, bisous :) et bisous à toutes d'ailleurs

-------
Réponse au PS :

kiki, ce n'est pas moi qui gére la gestion des stocks de fourniture, mais j'm'en va te conter comment ça se passe chez nous...

on a une pièce pour mettre les fournitures, et sur la porte des tableaux en A3 où sont répertoriés tous les articles qu'on peut trouver en "magasin", et chaque personne qui se sert note dans les cases correspondantes combien de stylos il a prit, à quel date et son nom.

1 fois par mois un inventaire est fait pour passer commande de ce qui arrive en rupture de stock.

alors bien sur faut être en confiance, si tu penses que certaines personnes piquent des stylos 4 couleurs, c'est pas en accrochant une feuille sur un mur qu'elles vont en être dissuadées. tu peux également mettre les fournitures sous clé et rester en charge de la distribution, et remplir toi même le tableau, ainsi tu es au courant en temps réél de l'état des stocks. voilou :)

entre assistantes de direction on est solidaires de la fourniture, stop au vol de stylos (c'est quand même salop de piquer des stylos dans la réserve)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 2:14 pm

:D :D C'est clair stop au vol!
Merci ma belle! je crois que l'idée de l'affiche sur la porte me tente bien, à méditer...

Toute à l'heure j'ai flipper car ya un monsieur ( avec un énorme ventre et des petites lunettes, assez impressionnant le monsieur!)qui s'approche de mon bureau et il dit "C'est elle la nouvelle?" Je lui dit oui et il se présente " JP S", au faite c'est le directeur régionale de pole emploi ( le grand boss)!! J'avais l'air un peu bête car quand il m'a dit qui il était je ne savai pas quoi dire!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Mer Avr 22, 2009 3:28 pm

vous etes grave !
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 22, 2009 3:30 pm

coucou miss

félicitations pour cette perte et vive les reds (enfin pour toi) ....
pfff parce que pour moi, y en a marre des reds .......

j'ai même pas osé monter sur la balance ce matin d'ailleurs!!!

bisous ma grande!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Avr 23, 2009 6:18 pm

J'espère que ce n'est pas la débandade par ici!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Avr 23, 2009 7:04 pm

Un ti coucou à toi Poolpinette !!

Tu as passé une bonne journée ?

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 24, 2009 9:46 pm

Ben alors, Poolpinette, tu es où ???

Ton WE s'annonce bien ?

Bonne soirée à toi !

Bizzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 24, 2009 11:11 pm

P'tit coucou,je me permets de passer sur ton post pour te féliciter, pour ta perte de poids et tes podiums qui m'aident à me motiver et qui me font bien marrer !Le podium de Poolpine,c'est l'évènement à ne pas manquer!
Bon week end!Et merci!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Dim Avr 26, 2009 12:56 am

Stop au vol de stylo 4 couleurs! Si t'as des Bic bleu en réserve ;)

Quoi de neuf poolp'?! Je vois que t'as l'air encore super motivée et tout ça fait pliiiiiisir!

Plein de bisouuuuus Image
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Avr 26, 2009 7:06 pm

ého coucou les filles !!

bon j'ai un peu déserté ces derniers jours, mais j'ai eu des journées de fou.

depuis vendredi on arrête pas.

enfin personne m'obligeait non plus...

hier matin je suis allée faire du shopping, je me suis acheté une jupe et une robe, oui mesdames... la poolpinette se lâche, une tite photo de la robe, parce que j'en suis contente, je crois que c'est la première fois que j'ose quelque chose d'aussi court, de toute ma vie !!! j'me sens quand même vachement mieux dans ma peau y a pas à dire.

bon sinon pendant ces quelques jours d'absence j'ai été plus que sage, sisi j'vous jure :D

on a pas mal réaménagé l'appart, j'ai hâte que mes parents arrivent, jeudi soir :) et mon frère et la sœurette, ça fait plus d'un an que je ne les ai pas vus... ça va faire plaisir!!

bon aller, on sort... j'vous laisse :)

bonne soirée les filles!!!

ah, j'allais oublier la photo ^^

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour