kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 12:19 pm

coucou kiki
peut être aussi que les quantité sont importante et que ton corps ne comprends pas tout de suite
en tout cas oui laisse ta balance tranquille et concentre toi sur le côté positif des choses: la plage sans cellulite aux cuisses le top!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 1:20 pm

Merci les filles!
Heureuseemnt que vous êtes là!! D'ailleurs ce midi j'en avais tellement marre (mais ça va mieux là) que j'ai songé à aller me prendre un croissant!! Mais où je bosse il n'y a rien à proximité , même pas un distrubuteur dans l'entreprise!!! Tant mieux d'ailleurs!

En vous lisant je retrouve ma motivation! Sandrine , mon copain me trouve bien comme je suis! Et c'est vrai que quand on s'est rencontré je n'etais pas plus grosse que ça! Il m'a tjs connu comme ça! Mais après c'est moi qui me fait des films!!! Ahhh les filles
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 1:28 pm

Combien tu mesures ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 2:14 pm

1m65
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 2:27 pm

Ton IMC est de 23,7, donc dans la normalité. Tu devrais arriver à perdre quelques kilos. Généralement, avec cette phase d'attaque, le poids baisse beaucoup les premiers jours ? Ca ne fait que 2 jours que tu as commencé, c'est peu quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 2:31 pm

Ben normalement ts les jours tu dois perdre quelque chose! Mais je crois savoir c'est quoi mon pb: le transit!!! Mon éternelle problème! Certes kje vais o toilette pour faire pipi mais jamais pour la grosse commission! Grrr
Ce soir je vais aller à la pharmacie pour m'acheter un truc contre la contipation. D'ailleurs vs avez dse noms de médoc?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 2:36 pm

Il y a une des dukanettes qui avait ce problème...je ne sais plus qui c'était... tu prends le son ou l'avoine ou je ne sais plus ce qui est préconisé par ton régime ? Tu peux aussi boire de l'Hépar.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 2:39 pm

le son de blé, j'en consomme mais peut être pas assez! Mais je crosi que je vai prendre un medicament car j'ai remarqué que depuis quelque temps je vai de moins en moins au toilette. Ca m'inquiet un peu quand mêm
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mer Avr 22, 2009 2:40 pm

http://regimedukanetmoi.vraiforum.com/t ... pation.htm
je te mets l'adresse du fofo à Ppiout elle en parle de ce problème biz et continue ça va descendre : ton corps fait juste de la résistance!!!
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 3:01 pm

merci miss je vais guetter
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 3:11 pm

et puis tu peux utiliser l'huile de parafine qui aide au transit et la seule autorisée par dudu
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 3:15 pm

ça se trouve où ça? et puis je peux l'utiliser comment?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 3:16 pm

en pharmacie
tu t'en sers pour l'assaisonnement des salades qd t'es en PL ou pour faire la mayo dudu
surtout ne pas la faire cuire
version médicament c'est à la cuillère à soupe!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 3:32 pm

Les filles, j’ai envie d’arrêter dukan et reprendre mon rééquilibre alimentaire !! Je suis quelqu’un d’impatiente !!! Et franchement ça m’énerve de ne rien perdre !!!!Donc je crois que je vais rajouter les légumes et fruit à mon alimentation ! Par contre je compte faire attention à ce que je mange ! Parce que là je ne me sens vraiment pas bien !!! Vous ne m’en voulez pas ??? Je suis dans une situation d’échec et de frustration et je n’aime pas ça !! Et en plus, en consommant que des protéines je me sens très fatigué du coup, je ne peux plus faire de sport car trop fatigué !!!

Je viendrais vous dire ce que j’ai mangé ce soir ! à mon avis je vais me faire des légumes !!Après tt je ne suis pas énorme !!!!
Pour mon pb de constipation, je vais m'acheter du jus pur de pruneaux et consommer du son de blé
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 3:47 pm

Du coup, si tu reprends une alimentation équilibrée, le problème devrait se régler avec la consommation de fruits et de légumes !

Ce qui ne t'empêche pas, bien sûr, de prendre ton son de blé et du jus de pruneau !

Tu sais quand même, les derniers kilos sont les plus longs à partir généralement... prends mon cas, j'ai perdu les 15 premiers en 4 mois et les 10 derniers en 6 mois...

Je comprends ton impatience, mais il vaut mieux être un peu plus cool et prendre ton temps ; ils partiront tranquillement ces kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour