Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 22, 2009 1:06 pm

non Julie, je n'ai pas disparue :)... juste pas trop le moral en ce moment entre la porcédure de redressement de mon boulot (qui va me ramener une nouvelle fois à Lyon le 30 ;)) et ma vie privée qui bat de l'aile, je me sens vide, triste et seule... bah c'est une mauvaise période à passer, ça ira mieux plus tard...

Coté ré-équilibrage, je fais attention à faire des repas corrects et essaye de ne pas trop grignoter entre les repas. ce qui n'est pas très facile vu mon état psycologique :P

Tiens une petite anecdote sur mon repas d'hier. Je voulais faire les cannellonis de Julie. Donc j'ai acheté ce qu'il fallait et là je me rends compte que j'ai confondu les cannellonis avec les quenelles :roll: . du coup, j'ai inventé un truc : gratin quenelles/courgettes et c'était bon quand même :D
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 1:32 pm

:D Tu vas devenir lyonnaise si tu te mets en plus à acheter les spécialités de chez nous ! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Mer Avr 22, 2009 1:41 pm

Ah trop fort ! Et alors ça donne quoi quenelles/courgettes ?
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 22, 2009 2:45 pm

sandrine38 a écrit::D Tu vas devenir lyonnaise si tu te mets en plus à acheter les spécialités de chez nous ! :lol:

C'est clair !! :D

ze-math a écrit:Ah trop fort ! Et alors ça donne quoi quenelles/courgettes ?

C'était bon ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 3:15 pm

J'essaierai un de ces jours !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Avr 22, 2009 3:15 pm

allez poulette y'a de petits passages à vide et après ça repart!
la vie est pas toujours sympa
je t'ai pas vu à la pesée du mercredi tu boude la balance?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 4:17 pm

Ah ! Pourquoi pas avec les quenelles ! ;-)

Je suis désolée pour ces soucis professionnels et privés, j'espère que les deux vont se régler. Tu as raison de ne pas te prendre la tête et de faire simplement attention, parfois ça suffit pour perdre un peu lentement...

Bon courage et viens nous voir plus souvent !
Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Avr 22, 2009 4:21 pm

paolina a écrit:je t'ai pas vu à la pesée du mercredi tu boude la balance?

Oui ! j'ai assez de choses pour me saper le moral donc j'en rajoute pas :D :lol:

Merci les filles pour votre soutien :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 30, 2009 8:24 pm

Toc toc ?
J'espère que tu vas un peu mieux Stef...
Bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Mai 01, 2009 9:05 am

Coucou !

2 jours sans venir et j'ai des pages et des pages à lire ! Qu'est ce que vous êtes bavardes !!! :D

J'étais à au tribunal de commerce de Lyon hier, 3 heures dans la salle d'audience et voilà on a repreneur qui, je pense tient la route. On est 350 personnes et on en perds une petite cinquantaine... ça c'est dur ! La semaine prochaine va commencer le plan social, il va falloir soutenir les personnes licenciées...

Coté personnel, ça va pas terrible avec mon chéri. Ton histoire, Julie, ressemble un peu à la mienne, sauf que moi il n'y a qu'une heure qui nous sépare mais on a chacun 2 enfants et là ça se complique car ni l'un ni l'autre ne pouvons bouger pour l'instant. Et puis, pour être honnête je ne suis pas prête non plus à vivre à nouveau avec quelqu'un. Je me dis que quand j'en aurai envie ça sera le bon, mais là... je ne pense pas que ça soit le cas... mais en même temps j'ai pas envie de le perdre... halala c'est compliquer tout ça !!! :roll:

Là où je t'admire Julie, c'est que tu as réussi à résister à l'envie de manger, moi je n'y arrive pas :? Donc pour l'instant je limite au maximum les dégâts et je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et encore... pour ne pas me mettre complètement le moral à zéro.

Aujourd'hui, je vais essayer de débranché du boulot et de ma vie amoureuse et profiter au maximum d'une journée ensoleillée avec mes Mimies :D

Bisous
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 9:29 am

Ah ce n'est pas facile tout ça...

En effet, essaie de profiter de l'instant présent avec tes filles, pour le reste, si tu arrives à le pousser hors de tes pensées pour le week-end, c'est bien !

Dur dur pour le boulot, mais si vous avez un repreneur, c'est déjà ça ! Comment se fait-il que tout se passe au tribunal de Lyon ?

Ca aurait été chouette qu'un de tes trajets puisse coïncider avec notre rencontre lyonnaise ! Il y en a une aussi qui se prépare sur Paris, ce serait moins loin pour toi...

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:52 am

Bon les nouvelles sont mitigées quoi... Avec le plan social et le questionnement amoureux, tu m'étonnes que tu n'as pas l'esprit tranquille...

Je pars du principe qu'au moins côté régime j'arrive à quelque chose de positif donc ça fait du bien. C'est pour ça que j'ai pas envie de le lâcher, au contraire... C'est un truc pour moi-même justement, et loin des soucis avec les autres... Limiter les dégâts c'est déjà ça :)

Là, c'est le big WE ensoleillé, tu fais bien de laisser les tracas dehors et de passer un super moment avec tes filles.

Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 10:49 pm

Salut !!

On imagine que ça ne doit pas être facile pour toi, et on te souhaite que ça s'arrange très vite :)

Profite bien du week end avec tes filles ;)

Bonne soirée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Mai 02, 2009 9:38 am

bonjour tout le monde !

Sandrine a écrit:Comment se fait-il que tout se passe au tribunal de Lyon ?

Notre siège social était à Lyon avant de venir à Vannes, mais ce changement date de moins de 6mois donc c'était Lyon qui devait suivre la procédure.

Voilà, mes filles sont parties hier soir chez leur père mais on a bien profité de notre journée d'hier :)

Je me suis fait un petit programme pour mon week end pour ne pas trop cogiter et donc craquer sur le chocolat :D

Aujourd'hui : ménage, courses, tondre ma pelouse et ciné ce soir (je vais aller voir Incognito)

Demain : si j'arrive à me réveiller à 7h, rando pédestre de 3h avec mes parents, après midi petite sieste si rando et repassage ou si pas de rando petite promenade au bord d'un étang qui fait environ une heure de marche.

Voilà, je vais essayer d'être occupée mais aussi laisser place au "rien faire" :P

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 02, 2009 9:39 am

Bon week-end occupé alors ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour