Coucou !
2 jours sans venir et j'ai des pages et des pages à lire ! Qu'est ce que vous êtes bavardes !!!
J'étais à au tribunal de commerce de Lyon hier, 3 heures dans la salle d'audience et voilà on a repreneur qui, je pense tient la route. On est 350 personnes et on en perds une petite cinquantaine... ça c'est dur ! La semaine prochaine va commencer le plan social, il va falloir soutenir les personnes licenciées...
Coté personnel, ça va pas terrible avec mon chéri. Ton histoire, Julie, ressemble un peu à la mienne, sauf que moi il n'y a qu'une heure qui nous sépare mais on a chacun 2 enfants et là ça se complique car ni l'un ni l'autre ne pouvons bouger pour l'instant. Et puis, pour être honnête je ne suis pas prête non plus à vivre à nouveau avec quelqu'un. Je me dis que quand j'en aurai envie ça sera le bon, mais là... je ne pense pas que ça soit le cas... mais en même temps j'ai pas envie de le perdre... halala c'est compliquer tout ça !!!
Là où je t'admire Julie, c'est que tu as réussi à résister à l'envie de manger, moi je n'y arrive pas
Donc pour l'instant je limite au maximum les dégâts et je ne me pèse plus qu'une fois par semaine et encore... pour ne pas me mettre complètement le moral à zéro.
Aujourd'hui, je vais essayer de débranché du boulot et de ma vie amoureuse et profiter au maximum d'une journée ensoleillée avec mes Mimies
Bisous