et bein, que de changements chez nous, n'est beau
![Smile :)](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_smile.gif)
mes parents arrivent dans 2 semaines, notre maison est prête à les accueillir.
moi auss Pao j'aime ça la déco, d'ailleurs monsieur dit que j'aurai du être décoratrice au lieu d'assistante de direction, mais bon, Valérie Damidot s'en charge mieux que moi
![Very Happy :D](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)
et puis j'aime pas faire les travaux, j'aime mieux être inspecteur des travaux finis
sandrine, ayé, oui, on a vu le gragon, pfff. j'avais envie de lui mettre une tarte, déjà elle est arrivée près de 30 minutes en retard, elle est arrivée avec son chien, qui en effet pétait la forme, même pas une trace de crocs en souvenirs de ce fameux dimanche, elle est venue aussi avec un de ses potes et un énorme boxer, qui servait de chien de garde à sa ptite merde de chien, au cas où on aurait eu la bonne idée de venir nous aussi avec Anu, ridicule.
finalement on a payé 38 euros et on s'est barré.
elle a quand même réussi à placer quelques conneries, du genre, "quand je vois un chien qui ressemble au votre je change de trottoir", "maintenant je ne vais plus au jardin public, j'ai trop peur de vous recroiser", " ya pas plus chien que mon chien" (je venais de lui dire que peut être qu'Anu avait pris son chien pour un lapin)... fin bref, un grand moment.
je suis contente que cette histoire soit terminée, je n'entendrais plus parler d'elle .
sinon ma soirée de samedi était pas mal finalement, beaucoup d'alcool bien évidemment, vous commencez à connaître le genre de soirée à laquelle je participe...
et le dimanche c'était la cata alilmentaire... trop honte de moi, j'ai été sage toute la semaine, mais là, gueule de bois, j'ai trouvé que la bouffe pour me sentir mieux... aujourd'hui je redeviens sage... promis
ce soir je vais peut être aller chez le coiffeur, monsieur termine à 22h, donc je ne manquerait à personne à la maison, ah si peut être à Bobby
bon aller, j'vais m'y mettre un peu, faut gagner sa croute!
bonne journée les filles!!!