Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 9:17 am

Je vais regarder un peu mes classeurs, mais je crois que je n'ai pas grand-chose à préparer au micro-ondes... comment il fait tous les jours ? Il ne prend pas du Mc Do tout le temps quand même ?

Tu peux déjà prévoir de bonnes salades complètes. Ton flan aux courgettes, c'est une bonne idée aussi.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 9:29 am

J'ai une poêlée de céréales gourmandes aux légumes, ça doit être jouable avec le réchaud !

Il faut un paquet de céréales gourmandes, c'est Tipiak qui fait ça, tant pis pour la pub ! Tu prévois les légumes de ton choix, dans la recette, ils metent 1 carotte, des petits pois et des pois gourmands, et un oignon.

Ils font revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Ajouter les autres légumes, laisser cuire pendant 10mn.

Hors du feu, ajouter les céréales et l'eau bouillante(pour 2, ça fait 100g et 125ml d'eau bouillante).

Mélanger, couvrir et laisser gonfler 9mn. Réchauffer 1 à 2 mn en mélangeant régulièrement.

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 9:33 am

Cette semaine, il squatte chez quelqu'un qui n'est pas là mais qui rentre vendredi. Il mange pas forcément équilibré sinon : plat tout pret, ou il fait cuire un steak haché sur le réchaud avec quelques haricots vert, parfois il mange pas le soir il grignotte, etc.
Je pensais aussi prendre un poulet déjà cuit... Je vais réfléchir à tout ça, il doit bien y avoir des trucs...

Hey, au fait, j'suis pas enceinte. :D Donc je demanderai à ma gynéco dans quelques semaines si ça peut être lié à la pilule et si on peut refaire des analyses sanguines pour la vérifier...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 9:35 am

J'avais regardé le truc de céréales gourmandes la dernière fois chez moi (tu en avais parlé dans un autre post), j'ai pas trouvé. Mais chez lui, le supermarché est beaucoup plus grand ! Je note !! Merci :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 9:42 am

Tant mieux si tu n'es pas enceinte ! C'est vrai que ce n'est peut-être pas le bon moment... d'un autre côté, parfois, un bébé inattendu, c'est peut-être pas plus mal !

Un poulet déjà tout cuit, c'est une excellente idée, ça fait un repas chaud avec un truc que tu peux faire au réchaud, et un repas froid le soir avec une grosse salade par exemple !

Sinon, tu peux tester mes ristes d'aubergines ! Ou une ratatouille en conserve, il y en a de très bonnes, que tu mélanges à des ravioles au chèvre ou au basilic, ça fait un repas super bon ! (ça marche pareil avec les ristes !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Avr 21, 2009 9:44 am

Tu peux préparer une terrine de macédoine-jambon et l'amener. C'est bon froid ou tiède (au micro onde) avec une salade. J'ai mis la recette dans le post "recettes"

Sinon il y a un site "supertoinette" où un post est dédié aux recettes micro onde, voilà le lien : http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=10 tu pourras peut être trouver ton bonheur :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Avr 21, 2009 10:09 am

mmm ça m'ouvre l'appetit tout ça !!

Juliieju pourquoi avais-tu peur d'être enceinte?

Moi comme je suis boulimique et bien je n'ai plus mes règles : ( et plutard je peux même être stérile ( j'espere pas car j'adore les enfants ) enfin bref ....

Bonne Journée !!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 21, 2009 12:10 pm

Hello miss!
Je sens un soulagement quand tu nous annonce que tu n'es pas enceinte :) Non mais c'est sûr que actuellement tu ne ressens pas le besoin, je comprends!
Pour les recettes, dslé ma belle je ne pourrai pas t'aider! Mais regarde sur internet il doit y avoir des trucs!
Bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Avr 21, 2009 4:57 pm

Coucou !!

Tu dois être soulagée du résultat :)

Pour des recettes au micro onde, on ne pourra pas trop t'aider ... et le seul truc qu'on a essayer de faire cuire sur un petit réchaud une fois, c'était des nouilles chinoises, et le réchaud nous a lâchées en cours de route mdrrr ! Bon, ça te fait pas trop avancer tout ça ... :P

Bonne soirée à toi !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Avr 21, 2009 5:04 pm

Te voilà rassurée !!! Ouf ! Et tu as raison de reconfirmer ce résultat par une prise de sang, c'est le meilleur test !

Sinon, pour les recettes au micro-ondes, je ne pourrai pas t'aider, car je n'en ai pas ! Lol !

J'espère que les autres pourront t'aider !

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 21, 2009 5:21 pm

Tu dois être soulagée....

Moi en ce moment, c'est plutôt le contraire... On a décidé avec mon chéri de faire un bébé (euh... je raconte ma vie là mdr) donc j'ai été un peu déçue ce mois ci lorsque mes règles sont arrivées ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 5:26 pm

Je connais cette déception... il faut essayer de ne pas penser qu'à ça et se dire qu'il n'y a qu'environ 20% de chances que ça marche à chaque cycle...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 21, 2009 6:13 pm

Oui juju ne te mets pas la pression ca arrivera naturellement qd tu t'y attendras le moins !j'espére que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle ! :wink:
Moi j'ai les hormones qui commencent a me démanger !! :lol: fo dire que j'ai bientot 28 ans !mais pour l'instant on est pas encore assez posé financiérement dc on attend..Moi aussi je raconte ma vie !!! :lol:

Julie contente que ca a été une fausse alerte , la mini-Julie c'est pas pour tout de suite ! :lol:

Et au niveau des repas d'aujourd'hui ca a donné koi ?

Bonne soirée bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Avr 21, 2009 6:26 pm

Oui je sais bien qu'il faut etre patiente....
Tu vois j'étais du genre à stresser un max quand je prenais la pillule, mais finalement je me dis une fois que j'arrete, ça vient même pas ! lol
Donc j'ai stressé pour rien...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 8:07 pm

Merci les filles ! Je vais aller lire tout ça pour récupérer des recettes… Au cas où j’y reste quand même quelques jours la semaine prochaine, je préfère prévoir.

Stef, tu as disparute ? Tu viens plus sur ton post ?

En fait Julianna, j’ai les seins qui ont doublé de volume avec même des nouvelles vergetures… Comme j’ai mes règles, c’était soit des syndromes liés au cycle (mais à ce point ça c’est bien la première fois, donc ça m’étonne), soit le bébé (ce sont les filles qui ont voulu me faire paniquer !!).
J’espère que ça va être positif bientôt pour toi Juju ;-)
Le résultat négatif était une bonne nouvelle pour moi, je me sens vraiment trop jeune et pas du tout stable.Vers 28 ans ça sera déjà mieux… hein Catou ;-)

Je n’avais pas très faim aujourd’hui, mais j’ai mangé quand même comme d’hab pour ne pas sauter encore un repas :
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : petit pois (boîte de ceux vapeur, vous savez, ceux « vu à la télé ») + carottes râpées + 1 fromage blanc 0 %
Dîner : roquette + des seiches en persillade + courgette + 1 poire
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour