Iisis et les copines!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Iisis et les copines!

Message non lupar iisis » Mar Avr 21, 2009 10:07 am

Allez, je me lance...
Juste un endroit où l'on se serre les coudes, où l'on prend soin l'une de l'autre!
Je me présente: Sandrine (et oui..., encore une!), maman, 3 enfants, au régime depuis l'âge de 13ans...
Par contre, c'est la première fois que je tiens si longtemps (depuis janvier), mais suis dans une phase de stabilisation (1er palier), qui est très difficile pour moi...
Suis sujette aux crises de boulimie, avec un grand sentiment de culpabilité! Je compense avec le sport, chacun fait comme il peut...
J'espère que vous serez nombreuses et que ce post perdurera...
A bientôt!
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 10:11 am

Ah, et ben te voilà ! Super !

Tu sembles vraiment très bien sur ta photo, tu veux perdre encore ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mar Avr 21, 2009 5:04 pm

Bravo! Tu es la première copine à avoir répondu!!!
Et oui .... je veux continuer, surtout que mon we a été catastrophique... Je m'en veux...
J'ai surtout très peur de tout reprendre car au moindre excès, c'est la cata!
Ce we, pas vraiment de folie!!! j'ai juste manger comme ma petite famille! cad un peu de fromage, une part de tarte, un peu de pâtes le soir, rien de scandaleux.... et bien c'est 2kilos en plus en 2j!!!! et ils ne repartent pas si vite...
La stabilisation n'est pas gagnée....
A bientôt!
P.S: qui sera la 2ème copine???
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 5:25 pm

Quel est le régime que tu as utilisé pour perdre tes kilos ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 6:34 pm

C'est Julie la 2e !!
Je te souhaite une bonne stabilisation :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 21, 2009 6:46 pm

Du coup je suis la troisiéme ! :D

J'ai vu sur ton blog que tu étais une adepte des marathons et courses de montagne ,je te félicite tu es une vraie sportive ! :)

Moi j'aimerais me mettre a la course ss doute le mois prochain !
Ca m'étonne qu'avec tout le sport que tu fais tu n'arrives pas a maintenir ton poids malgré tes crises !

Bon courage en tout cas pour éliminer ces derniers kilos qui te gênent !

Et votre retour en France ?ca en est ou niveau mutation pas de changement ?Comment allez-vous vous organiser ?

BISES !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mar Avr 21, 2009 7:19 pm

Coucou copines!!! (Merci à Julie et Catou!)
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me font plaisir!!!!
Et oui.... encore un de mes gros défaut dévoilé, décidement...
Je me sens toujours en trop, me dévalorise sans cesse et suis toujours étonnée quand on me témoigne de l'affection et de l'attention...
Je vais tenter de répondre à vos questions!
Effectivement, je fais beaucoup de sport, trop d'ailleurs, c'est devenu une drogue, suis en manque quand je n'en fais pas!
En général: 2h les lundis (cardio): 1h30 de footing les mercredis (15kms de plat ou montagne), 1h les jeudis (renforcement musculaire), 1h piscine les vendredis, 4 à 7h de montagne les samedis.
Je quitte mon travail à 15h30, et ne travaille pas les mercedis et we; donc je peux allier vie sportive et familiale (les enfants viennent parfois avec moi sur le plat en vélo).
Et malgré tout ça, je ne perds quasiment rien, c'est à rien comprendre!!!! Car je mange très équilibé, sauf mes crises (1 rarement 2 par semaine...)
Les régimes? le dernier: indice glycémique, parfait pour les sportifs! mais là, je n'y arrive plus.
La photo que j'ai mise est celle que j'ai trouvée le mieux, sur les autres, je me trouve énorme... (là, c'est mon enfance qui ressort...)
Catou, oui! les mutations sont enfin digérées!!! J'ai enfin commencé mes cartons, des pour Brest, des pour Cherbourg... J'irai avec mes enfants dans notre maison à Cherbourg, mon mari à Brest dans son logement de fonction. Ce ne sera pas facile mais on va y arriver!!! (enfin j'espère...)
Notre caisse part le 20 mai, on aura juste nos valises pendant 2 mois!!!
Allez, j'en laisse pour la prochaine fois, on va pas tout dévoiler! rires!!!
A bientôt, copines! (yes! au moins 3!!!! rires!)
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 7:34 pm

Tu sais probablement que le muscle pèse plus lourd que la graisse ? J'imagine qu'une partie du problème vient de là !

Combien mesures-tu ? Peut-être que tu as atteint ton poids de forme ? Que pense ton entourage de ta silhouette actuelle ? Parfois, l'image que l'on a de nous dans notre tête ne correspond pas à notre silhouette réelle...

Je partage un peu ton défaut dévoilé avec toi... peut-être une histoire de Sandrines ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 21, 2009 8:10 pm

Ma petite iisis tu peux compter sur nous pour le soutien et l'affection ! :D

Incroyable ton programme sportif de la semaine ! :shock: ca ne te fatigue pas a la longue tout ce sport ?en tout cas je suis trés admirative !
Tu veux bien etre mon coach pour la course ?? :wink:

Super si vous avez digéré les mutuations éloignées ,ca va bien se passer , il faut etre confiant ! :wink:

Gros gros bisous ma belle !
A +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mer Avr 22, 2009 10:34 am

Toujours aussi ravie de vous lire... toujours aussi étonnée! rires!!!
Je mesure 1m63, pèse actuellement 55 (j'oscille entre 54.4 et 56.6), pour te donner une idée Sandrine: 36 en robe (à la Réunion, je ne mets quasiment que ça! depuis bientôt 3 ans, il va falloir que je refasse toute ma garde robe pour Cherbourg où pantalons et pulls sont de rigueur!) et 38 en pantalon.
Je suis focalisée sur mes cuisses que je ne supporte plus, ai même imaginé la lipo, mais budjet trop lourd, et pour tout avouer, suis super douillette! rires! (tiens, encore un défaut...)
Ce que pensent les autres? Aff.... je ne les crois même pas, suis toujours persuadée que les compliments ne sont pas sincères...

Tiens, toi Sandrine qui aime cuisiner (j'adore aussi!!!!), là, suis dans les plats thais! rires!!!! J'ai essayé les rouleaux de printemps, vous connaissez? Super bons, mêmes les enfants ont aimé (c'est pour dire!).
Bon je vous laisse car j'ai travaillé ce matin (après un footing de 15bornes! départ à6h du mat, même pas réveillée!) et ai plein de choses à faire (entre autre les cartons! pour changer!)

Bises et à bientôt?
P.S: qui sera la 3ème???
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mer Avr 22, 2009 10:36 am

Oups!!!! erreur impardonnable....
Qui sera la 4ème??? rires!!!
Au fait, pas de souci pour être coatch!!! bien au contraire! c'est tellement bien!!!! je m'éclate (sauf ce matin, j'aime pas le bitume!)
Bises
iisis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 10:51 am

Il faut peut-être travailler sur ton image et essayer de l'accepter. Et ne plus être focalisée sur le poids en chiffre. En plus avec toute cette course, tu dois être toute musclée... Bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Avr 22, 2009 10:51 am

C'est moi la quatrièmmme!!
Wouah j'en reviens pas tt le sport que tu fais!!! Je pense aussi que si tu ne perds pas c'est à cause du sport! Moi aussi depuis que je fais du sport (moins que toi je te rassure) je ne perds plus rien!!! Il faut se faire une raison!!!

Courage dans tes cartons!
bis
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Avr 22, 2009 11:34 am

J'imagine que tu connais ton IMC ? Au cas où, il est de 20,67, ce qui veut dire que tu es "rangée" dans les personnes très minces !

A mon petit avis extérieur, il ne faut pas que tu maigrisses plus, mais, soit que tu adaptes ton sport pour agir au niveau des endroits de ton corps qui te dérangent, soit que tu travailles sur toi pour accepter ce corps, qui, à mon avis, est très bien !

Essaie d'écouter ceux qui comptent pour toi, ils ne te disent pas forcément des choses pour te flatter, mais parce qu'ils les pensent...

Ce serait dommage que tu te gâches la vie avec ça alors que tu es très bien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar iisis » Mer Avr 22, 2009 5:27 pm

Coucou kiki! super encore une!!! quelle joie! rires!
C'est vraiment dingue l'internet! On y trouve des gens très sympathiques. Ce site est vraiment génial car on est toutes sur la même longueur d'onde et on ne se juge pas... vraiment cool!
Kiki, toi qui a l'air de commencer Duka, t'en penses quoi?
Une amie (même profil que moi! pesait 56kilos, même sport que moi), a fait Dukan, a perdu 4kilos!
Je vais tenter lundi (car marathon dimanche de 45kms) pour descendre à 53. Après promis, j'arrête! si je stabilisebien sûr!

Pour ce qui est de s'accepter, ça, faudrait un psy pour m'aider à sortir de ce cycle infernal... Mais ma vie, dès la naissance, n'aété que grosse galère... (là, trop dur d'en parler si vite...) d'où mon mal-être quotidien... Mais je vous assure, j'y travaille! rires

Bises et à bientôt!
P.S: à qui la 5ème??? si ça peut encore interesser du monde...
iisis
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour