bonjour a toutes.
Nouvelle sur ce forum j espere trouvé une motivation qui m aide a tenir et surtout a demarrer. On a toute le même objectif ici (celui de perdre du poid) donc j espere trouvé ici pleins de copinaute a suivre.
enfait moi je sors d une grossesse. ma poupée est née il y a 4 mois. J ai pris 16kg pendants les 9mois et là je n arrive pas a reperdre les derniers kg..il m en reste 5 pour retrouvé mon poid d avant mais mon medecin me dit qu il faudrait que j en perde une bonne disaine et il a RAISON !!
poid actuel: 80kg pour 1,71cm et faudrait donc que je fasse 70kg minimum et apres pourquoi pas perdre un peu plus..
bon mon probleme c est que je ne sais pas sur quel post me joindre sur le forum..il y en a tellement..
j aimerais donc me joindre a un groupe d entre vous afin de commencé l un de vos régime, finalement peu importe lequel car je les ai deja presque tous fait. Sauf l hyperproteiné que mon foie tolere mal.
alors voilà si il y a un petit groupe d entre vous qui serait ok pour m accepté afin que je demarre l un de vos régime, faite moi signe
merci d avance