Moi la colo, j'aurai trop voulu y aller! Mais ma mère n'a jamais voulu qu'on y aille avec mes soeurs!!!
T'inquiet pao, tt ce passe bien, il est bien encadré et il va bien s'amuser!
NOn pas eu le temps de prendre rdv... Opération programmée pour Vincent les végétations pour le 13 mai. C'est anodin comme geste opératoire. Il rentre à la clinique le matin et en sort l'après midi. Mais bon une anesthsie générale et la maman s'inquiète quand même
Ah ben oui, qui dit maman dit inquiétude ! C'est vrai que du moment où il y a anesthésie générale, on a toujours un soupçon d'inquiétude ! Mais bon, je suis sûre que tout ira bien pour ton loulou !
coucou
mon loulou va bien
petit coup de mou au couché mais rien de grave il se plait bien je crois que le récit des aventures va être intéressant
moi j'ai craqué hier en trouvant le carnet à bisou sur la table du salon alors qu'il devait être dans le sac....
heureusement ma lettre est arrivée hier avec son lot de bisous
sinon question régime je gére. hier j'ai mangé pizza mais 1/4 contre au moins la moitié d'ordinaire.
depuis la cure je suis beaucoup plus vite rassasiée!
j'ai fait ma gym lundi
j'ai conduit le chat chez le véto pour le faire castré et tatoué... vive les frais en ce moment
pour les pneus finalement je m'en sors pour 230 € vive internet et les copains mécano
j'ai oublié de me peser ce matin j'essaie d'y penser demain!
bisous
le carnet de bisous c'est un petit carnet où j'ai fait plein de bisous avec du rouge à lèvres, où j'ai écrit nos petits rituels et parfumé avec mon parfum...