Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 7:18 am

Coucou les filles !

Bien sûr qu'on y arrivera Tatou ! On est motivées à fond et c déjà le début de la réussite !!

Bon, hier au final, je ne me suis pas fait de dessert / douceur à la dudu... G tenu bon et j'en suis restée à mon café au lait du midi !

Pas de craquage durant l'après midi et au diner, g mangé :
- ratatouille maison
- filet de colin
- fromage blanc 0%

Les journées parfaites s'enchainent... C cool !

Par contre, niveau boulot, hier je n'ai vraiment rien fait de chez rien fait... Et ce matin, réveil en sursaut... Je me rends compte qu'il ne me reste que 3 petits mois pour décrocher ma toute 1ère commande !!! On s'était dit ac mon mari que je tentais l'aventure jusque fin juin et qu'à partir de là, on ferait le point pour voir si je continuais ou si je me résignais...

3 mois ça fait vraiment pas bcp !! Les journées et les semaines passent tellement vite !

Arggggggg... G un max de pression là ! Du coup, je v essayer de me remuer le popotin aujourd'hui ! Si vous saviez comme g peur de l'avenir en ce moment... Pffffffff !

En plus, mon mari m'a appris hier que sa société allait délocaliser ses activités en angleterre dès janvier 2010. Ca ne laisse pas bcp de temps devant nous... Et si moi je rapporte pas d'argent à la maison et que lui, est au chomage, ça va être super super rude de boucler les fins de mois ! Déjà que c pas évident aujourd'hui... J'ose même pas imaginer après !! Argggggg...

Bon, voilà... Ct mes angoisses du matin... Je suis désolée de vous bassiner avec ça mais ça fait du bien tout de même de partager ses soucis...

Bisous

(Je cours travailler !!!)

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 7:39 am

C'est vraiment dur en ce moment de penser à l'avenir... Tout le monde croise les doigts pour passer entre les mailles de la crise... C'est angoissant.

Bravo pour tes journées parfaites, la même aujourd'hui :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 7:56 am

Oui, c'est vrai que c'est l'angoisse... la boîte de mon mari est en mauvaise posture aussi depuis quelques mois, et nous, on a 4 enfants à charge... je vous dis pas comme ça change les données du problème...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 8:41 am

eh oui ! ça change vraiment toutes les données du problème !
et avec 4 enfants à charge, c vrai que tu dois stresser un peu...

moi ce qui m'angoisse c de ne pas avoir de rentrée d'argent de mon côté à moi... parce qu'avec juste les indemnités assedic pour les 2, on va avoir bcp de mal à boucler les fins de mois. On est que 2 mais avec le crédit, les impots divers et variés et toutes les dépenses liées à la maison...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 8:48 am

J'essaie de ne pas trop stresser, de toute façon, ça ne changera rien... on aura fini de payer la maison à l'automne, ce sera déjà une bonne chose de faite ! Après, il faudra rembourser mes parents qui nous ont prêté de l'argent pour changer de voiture... et puis comme tu le dis, toutes les dépenses, sans arrêt... que l'argent file vite !

Bon, et cette journée, tu arrives à travailler ? De nouveaux contacts ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 9:05 am

Ben, je suis en plein dedans... Je recherche de nouveaux contacts, dans le domaine hospitalier cette fois... Mais pas facile, facile... Je ne tombe que sur des sociétés qui fabriquent elles-mêmes leurs produits !

Et puis, niveau motivation, je suis pas à bloc... Franchement, je crois que g besoin de vacances. Mais des vraies vacances, pas juste des journées à la maison où je décide de lever le pied ! G besoin de prendre l'air, de voir autre chose et de sortir un peu de ma routine !

Mais manque de pot, je crois que cette année on ne partira pas en vacances... Manque de sous-sous... Ce sera la 1ère fois pour moi qu'on ne partira pas. Ca me fend le coeur...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 9:08 am

C'est drôle, ça ne me dérange pas de ne pas partir en vacances ! Ca nous arrive régulièrement, du moment où les enfants partent, c'est bon !
Il faudra vous prévoir des sorties à la journée, des visites à faire, des amis à voir etc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 9:42 am

Tu me diras c un coup à prendre...
De tte façon, si on ne part pas, je crois qu'on en profitera pour faire des choses constructives et avancer ds les travaux de la maison !

Et ensuite, je disais à mon mari qu'on pouvait toujours se faire une semaine plaisir ac des sorties à droite, à gauche

Et après, si notre situation financière s'améliore, on pourra peut être même partir pdt l'hiver en séjour à l'étranger !

On se motive comme on peut koi !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 9:44 am

Tu as raison ! En plus, puisque vous pouvez partir hors vacances scolaires, ça coûte tout de suite beaucoup moins cher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 9:55 am

oui, ça c un avantage !
le seul hic en fait c de ne pas voir la famille cet été... mais y'a qd même plus grave ds la vie ! :wink:
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 21, 2009 12:00 pm

Oh je pense que ta famille comprendra. C'est dur pour tout le monde!!! Nous on travaille les deux mais moi vu que j'ai un cdd, on ne peut pas emprunter car les banques refusent!!!!Du coup je ctoise les doigts pour qu'on me propose un cdi!!! Mon contreat se termine en juin, on verra bien!

Sinon bravo pour tes journées parfaites, ça y est t'a retrouvé ton rythme, c'est cool continue! Moi aussi j'avais envie de sucré hier mais o final je n'ai rien fait! Par contre ce week end, je vais tenter le flan aux oeufs! En général c'est les week end où il ya de gros craquages, dc je prévois ça!

Moi aussi j'ai trop envie ed vacances!!! J'ai envie de bougé!!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 12:58 pm

hi hi ! c marrant que tu parles de flan aux oeufs pask c justement ce que je suis en train de manger ! lol

vi vi... je mange en regardant mon ordi... pas bien, hein ??!!!

moi g remarqué que je craquais surtout qd les gens autour de moi mangeaient des pâtisseries ou autres trucs sucrés, alors g décidé d'avoir tjs à portée de main des desserts dudu ! comme ça, si g faim, je pourrai me faire plaisir moi aussi !

et sinon, oui, g l'impression d'avoir retrouvé mon rythme ! même si j'avoue que les pulsions sucrées sont tjs là... mais j'arrive à les controler pour le moment et à les assouvir par des autorisés dudu !!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 21, 2009 1:06 pm

T'inquiet moi aussi! Le plus dur pour moi c'est le soir quand je fais à manger pour mon homme!!! Et ensuite voir ça à table!!! J'ai envie de piocher dans son assiette mais pas le droit!!!!!! Il faut savoir se faire violence parfois!!!

Pour le flan les ingrédient c'est bien : fromage blanc+oeufs+arôme?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Avr 21, 2009 1:18 pm

ah ! moi g fait différemment : lait écrémé + oeufs + édulcorant + arôme
et après, ça cuit au four, au bain-marie

si tu veux les quantités exactes, dis le moi !

et pr les tentations, bizarrement, moi une fois que je suis dvt mon assiette, voir les autres manger autre chose que moi, ça me tente pas plus que ça ! Ca va me tenter que si moi g rien pour moi... Sinon, si g par exemple une salade alors que les autres ont des frites, ça me dérange pas... Le plus difficile pour moi c de choisir ce qui sera ds mon assiette ! Une fois ds mon assiette, ça ne me pose plus pb !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Avr 21, 2009 1:26 pm

Rhoo la chance! Moi je suis bcp tentée par l'assiette de mon homme! Vu que c'est moi qui prépare, je vais lui faire dudu, tiens!! Il va vite courir au mac do!!lol

Pour le flan au oeuf, je n'ai pas de l'edulcorant, et au lieu du lait écrémé j'ai du lait demi écrémé.
Oui je veux les quantités
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour