par sandy22 » Mar Avr 21, 2009 7:18 am
Coucou les filles !
Bien sûr qu'on y arrivera Tatou ! On est motivées à fond et c déjà le début de la réussite !!
Bon, hier au final, je ne me suis pas fait de dessert / douceur à la dudu... G tenu bon et j'en suis restée à mon café au lait du midi !
Pas de craquage durant l'après midi et au diner, g mangé :
- ratatouille maison
- filet de colin
- fromage blanc 0%
Les journées parfaites s'enchainent... C cool !
Par contre, niveau boulot, hier je n'ai vraiment rien fait de chez rien fait... Et ce matin, réveil en sursaut... Je me rends compte qu'il ne me reste que 3 petits mois pour décrocher ma toute 1ère commande !!! On s'était dit ac mon mari que je tentais l'aventure jusque fin juin et qu'à partir de là, on ferait le point pour voir si je continuais ou si je me résignais...
3 mois ça fait vraiment pas bcp !! Les journées et les semaines passent tellement vite !
Arggggggg... G un max de pression là ! Du coup, je v essayer de me remuer le popotin aujourd'hui ! Si vous saviez comme g peur de l'avenir en ce moment... Pffffffff !
En plus, mon mari m'a appris hier que sa société allait délocaliser ses activités en angleterre dès janvier 2010. Ca ne laisse pas bcp de temps devant nous... Et si moi je rapporte pas d'argent à la maison et que lui, est au chomage, ça va être super super rude de boucler les fins de mois ! Déjà que c pas évident aujourd'hui... J'ose même pas imaginer après !! Argggggg...
Bon, voilà... Ct mes angoisses du matin... Je suis désolée de vous bassiner avec ça mais ça fait du bien tout de même de partager ses soucis...
Bisous
(Je cours travailler !!!)
Sandy