Je serais plus forte que mes kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Ven Avr 17, 2009 7:26 pm

Coucou !!!

T'es où ???!!! Ca va ? Viens vite nous donner de tes nouvelles ... ;)
En attendant, on va s'entrainer à faire que des bêtises :P !! lol
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Avr 17, 2009 8:19 pm

J'espère que tout va bien pour toi.

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 17, 2009 9:06 pm

Hey les tao!! profitez pas de l'absence de votre marraine pour faire des écarts à gogo! :lol: vous avez tout pleins de régimeuses qui vous surveillent tenez vous a carreau !! :shock: :P

Celine tu n'es toujours pas rentrée? viens nous voir dés que tu auras un moment ! :wink:

Bises !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Avr 18, 2009 7:01 am

bisou ! et bon week-end
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Avr 19, 2009 4:38 pm

????
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Avr 20, 2009 1:12 pm

Kikou les filles

Alors je suis bien rentrée puisque je ne suis pas partie :(

Lundi de pâque avec les beaux parents : NO COMMENT

LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mardi matin , voiture chargée on se rend compte que l'on as une fuite à la voiture ( malgré un passage en règle de tout les niveaux la vieille ) , grand bas de combat , direction le garage qui se trouve à 500m de la maison , fuite au radiateur et circuit de chauffage , immobilisation de la voiture pendant 4 jours et la douloureuse à la caisse ( presque 300 euros ) , pas le choix annulation des vacances !

RE LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mercredi matin direction les courses ( ben vi on devait partir alors le frigo était presque vide ) avec la deuxième voiture ( pas assez stable pour partir faire 900km ) et voilà pas que les freins me lâchent en route ! panique à bord ! j'arrive à m'arrêter sans dégâts et appelle mon homme à la rescousse lol Direction garage une nouvelle fois , trop de réparation ( les freins cachaient autre chose ) la facture est plus importante que le prix de la voiture ! On as réparer seulement les freins et avancé de quelques mois l'achat d'une nouvelle voiture :(

RE RE LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Du coup , nous avons essayer de passer la semaine comme on as pu , pas vraiment pour nous mais surtout pour titi qui se faisait une joie de partir !
On est allez au Mc machin , au ciné voir Monstre contre aliens , chez Mickey , à la piscine , rien de mirobolant mais comme il as plu 4 jours fallait bien l'occuper le vermisseau :)

Et pour finir ma semaine de vacances ( euhhhh ca existe encore ce mot ? lol ) gastro ce week end

RE RE RE LA HAINE

Bon y'as quand même du bon , nous avons eu le temps de chercher pour nos vacances de juillet , nous avons loués une maison à Séte pour 15 jours !

Mon meilleur ami as offert a mon fils( c'est son parrain ) la dernière DS de nitendo et du coup il est heureux comme tout lol

Voilà ma semaine :(

Coté repas , toujours nickel , je suis descendu à 88.8 mais je stagne , pas grave :) j'ai le temps
Dernière édition par Celine77 le Lun Avr 20, 2009 1:22 pm, édité 1 fois.
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Avr 20, 2009 1:19 pm

catou77 a écrit:Hey les tao!! profitez pas de l'absence de votre marraine pour faire des écarts à gogo! :lol: vous avez tout pleins de régimeuses qui vous surveillent tenez vous a carreau !! :shock: :P

Tu vois hein , on s'absente 7 jours et c'est la foire , pas vrai , aucune discipline :lol: :lol: :lol:

Je monte au grenier chercher les chaines et les cadenas et file chez les Tao pour verrouiller tout endroit susceptible d'y avoir des denrées alimentaires :wink:
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 1:20 pm

Et ben... bon, on va dire que vous étiez tous ensemble et que c'est déjà bien ! ;-)

Tu bosses cette semaine ? Contente de te voir de retour parmi nous en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Avr 20, 2009 1:24 pm

Je reprend que mercredi avec un seul enfant de 9h30 à 15h , donc reprise en douceur :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 20, 2009 1:48 pm

Coucou toi !!!!

On est contentes de te revoir sur le forum !!! :) (même si c'est pour nous gronder ... lol)

Désolées que tes vacances n'aient pas pu se passer comme prévu à cause des problèmes mécaniques :? ... et heureusement que tu as pu t'arrêter sans dégâts lorsque tes freins ont lâché !!! ouhla !! C'est pas marrant tout ça ... heureusement, vous avez pu trouver d'autres choses à faire :)

Y'aurait trop d'endroit à verrouiller !! mdrrr !! Et pis, avant que t'arrives, on aura tout planqué à un autre endroit ... :P (au Lecl..c du coin par exemple ... mdrrr!). Nan, mais c'est fini les écarts ... :)

Bon aprem à toi !!!Bise
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 5:36 pm

Bon retour sur le forum ! Bon les vacances ont été tendues, mais vous étiez tous les 3... Fais nous le sauter ce fichu palier ! ;)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Avr 20, 2009 6:28 pm

Ah !!! Super de te revoir parmi nous !!!

Bon, j'espère que ça ira mieux maintenant pour vous !!! Profite bien de tes derniers jours de vacances.

Contente de savoir que tu n'aies pas craqué tout ce temps là !!

Bonne soirée.

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Lun Avr 20, 2009 7:06 pm

Ahhhhhhhh ca pour les craquages , je ne préfère pas détaillée parce que j'ai deux mini chose comme filleule qui serait capable de copier sur moi et comme elles abusent déjà des bonnes choses ......ptdrrrr

Non a part deux cookies ( maison ) et un sorbet citron (maison )rien de bien exceptionnel ;) y'as pire comme craquage lol

Je ne sais pas pourquoi mais je me régale deux fois plus avec un blanc de poulet grillé aux herbes qu'une mousse chocolat !

Puis bon quand je vois que je rentre dans un 46 chose qui n'as plus du arriver depuis ...............je m'en souviens pas c'est pour dire lol ca motive :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 7:55 pm

C'est super ! Bravo à toi, mais c'est vrai que quand les résultats tangibles sont là, on n'a pas envie de tout remettre en question !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Avr 21, 2009 7:19 pm

Bah moi je choisirais qd meme la mousse au chocolat :sirprizgourmand: , et je te laisse volontiers le blanc de poulet ! :lol:

Dur dur la semaine ! :? Mais bon vous avez trouvé des occupations a faire en famille c'est déja bien ! :wink:

Super le 46 maintenant fo viser le 44 ! :wink:

J'espére que ta pesée de demain sera positive !

Bonne soirée et gros bisous !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour