ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 9:28 am

Bonjour Anne-Sophie,

Désolé de m'incruster dans ton post... mais partout où Sandrine va, j'ai tendance à la suivre comme son ombre, 8) elle a accepté d'etre ma marraine aussi ;) , Merci Sandrine !!!! je me demande combien tu as de filleules, Sandrine?

Bravo, tu as réussi à craquer que sur des oranges et sur une tisane !!!

Ton menu est bien équilibré, c'est excellent! Continues!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 9:32 am

J'ai 5 filleules Metta ! ;-)

Comment vas-tu ansofy aujourd'hui ? Et la soirée d'hier, ça a été ?

Demain, on fait un goûter avec ma soeur et sa famille qui sont de passage dans la région (ils habitent à 600km de chez moi), donc j'ai préparé des petites choses !

J'ai pensé à toi parce que j'ai préparé un cheesecake au chocolat blanc, ça sent super bon ! Il faut maintenant que je trouve une recette de coulis au chocolat pour pouvoir le napper...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 9:37 am

Eh bien !!! ^^, tu dois avoir beaucoup de boulot avec 5 filleules, mais certainement beaucoup de plaisir !!! :)

Il y'a beaucoup de recettes de coulis au chocolat sur le net
mais peut etre cherches tu des recettes diététiques?

En tout cas, ça a l'air bon ! :)
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 9:40 am

Non, je ne cherche pas de recette spécialement diététique ! Pour moi, je n'en mettrai qu'un petit peu, voire pas du tout si je ne prends pas de cheesecake, je verrai.

Mais j'ai intégré maintenant le fait de pouvoir faire un extra et de reprendre une alimentation parfaite derrière, et ça marche bien ! Donc pas de recette allégée sur ce coup ! ;-)

J'ai trouvé une recette qui m'a l'air pas mal, j'essaierai ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 20, 2009 1:29 pm

coucou a tous!
voici les dernières nouvelles du front :D

ca commence mal : méga craquage samedi midi pour une pizza :oops: :oops: BOUHHHHHHHHHHHH
j'avais un million de chose a faire ce jour la et pour manger sur le pouce bah voila quoi tres tres mauvais craquage
j'en ai mangé les 3/4 à midi sans rien d'autre, pas de dessert ni rien

je n'ai pas gouter, pas le temps et pas faim non plus

le soir j'ai mangé le dernier quart avec un fond de pâtes qui restait dans le frigo
puis une compote et une tisane

dimanche midi mes amis sont quand meme venu manger
au menu:
petites fours appéritifs genre pizza ( avec pas grand chose en garniture) j'en ai prit 5 avec comme boisson un passoa noyé dans du jus d'orange

en entrée un feuilleté à la chèvre avec un peu de salade

en plat: du poulet aux poires avec du riz blanc

et le dessert aie aie aie ce sont mes amis qui l'ont amené, c'était un chococisson
un bloc de chocolat noir avec morceaux de chamallow et de spéculos :oops: :oops:
tout ce qu'il y a de plus diététique quoi 8) 8)

je n'en ai prit qu'une petite part histoire de faire honneur quand meme

je n'ai pas gouter non plus ce jour la
et au soir j'ai finit ce qu'il restait de riz du midi avec un peu de sauce tomate et un petit morceaux de pain
puis une compote et une tisane
je n'avais pas vraiment faim mais je ne voulais pas me lever dans la nuit avec le ventre qui crie famine

week end vraiment vraiment pas bien du tout, je suis un peu morte de honte d'avoir succombée si rapidement aux sirenes de la mal bouffe :( :(
mais bon voila c'est fait quoi

ce matin persuadée d'avoir encore reprit 600 grs comme la derniere fois je suis montée sur ginette en fermant les yeux et en me maudissant intérieurement
et oh surprise!! non seulement je n'ai rien prit mais j'ai perdu 100 grs de plus :shock: :D
je suis assez contente pour le coup!

donc on repart sur une semaine parfaite!
ce matin au p'tit dej: une banane une tasse de thé non sucré

a midi: un petit pavé de truite avec du riz et des épinard , une sauce avec 2 CS de crème fraiche allégée jus de citron et ciboulette
un fromage blanc

au gouter je mangerais un fruit avec un thé

et ce soir c'est escalope de veau avec 2 CS de creme allégée, moutarde a l'ancienne, purée de poivron et salade verte
un yaourt, un fruit et une tisane

voila pour aujourd'hui!!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 2:30 pm

Ta pizza toute seule serait bien passée si le soir tu avais accompagné ton reste d'une bonne salade.

Bon, on passe sur dimanche, c'était ton écart, il faut savoir se faire plaisir, ça ne pose pas de problème !

C'est bien de reprendre des journées parfaites tout de suite derrière, c'est la clé !

Tant mieux si tu n'as pas vu d'effets sur ta balance ! Tiens-toi bien aux menus que tu t'es fixé pour aujourd'hui, ça ira bien !

Tu as passé un bon moment avec tes amis ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 20, 2009 3:13 pm

oui je me laisse pas le choix il faut absolument que je reprenne des journées comme avant sinon je ne vais jamais en voir le bout!
pourtant c'est si facile de retomber dans les tentations :oops: :?

mais non non non il faut tenir en plus la je me trouve plutot bien partie alors ca serait dommage de tout gacher!
ah méthode couet quand tu nous tient :lol: :lol:

sandrine oui ca c'est super bien passé avec mes amis, on a bien mangé, beaucoup rit et parlé! je n'ai pas vu passer mon dimanche, moi qui n'aime pas trop ce jour là c'est passé nikel!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 4:44 pm

C'est bien que tu reprennes ces bonnes journées ! Tu as perdu presque 2kg, il faut que ça continue !

Ton mari rentre quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Avr 20, 2009 5:04 pm

il rentre le 5 mai mais je ne le verrais pas avant au moins le 16 mai car je part bosser sur paris à nouveau
j'espere avoir au moins perdu 4 kg ou du moins en etre proche!
mais meme avec ca je pense qu'il ne verra pas la différence car avouons le 4 kg quand je dois en perdre 25 ca saute pas aux yeux

mais peu importe moi je le saurais et je pourrais lui dire lol
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 5:30 pm

Oui, ce sera déjà super ! C'est vrai que 4kg ça risque de ne pas se voir, mais d'un autre côté, il ne t'aura pas vu entre les deux, donc va savoir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 5:31 pm

Oui, les écarts on en fait tous le WE. Mais tout se joue le reste de la semaine, il faut pas se laisser de répit ni de choix ! Tu as fait de super efforts il faut pas les gâcher.
Gros bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 5:29 pm

Coucou ansofy ! Comment ça va ces temps-ci ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mar Avr 21, 2009 5:54 pm

coucou sandrine!
bah écoute sca va nikel! j'ai toujours la papate et la motivation de continuer!!

voila le programme du jour
matin: une tasse de chocolat au lait + 1 pistolet + noisette de beurre

midi: légumes à la provençale + semoule+ un filet de merlu
ca faisait pas bcp mais je n'ai pas su tout manger! pourtant j'avais bien faim mais apres avoir cuisiné tout ca bah je n'ai pu en manger que la moitié

gouter: pas de gouet aujourd'hui, trop stressée a cause de mon chien puis je suis partie faire des courses
je suis rentrée a 18h et voyant l'heure tourner je me suis ditq ue ca n'en valais pas la peine
j'ai un peu faim mais je tient bon! je viens juste de boire un petit verre de coca

ce soir: je vais finir mes restes de ce midi + une salade de mache avec des petites boulettes de fromage + 1 pistolet + 1 noisette de beurre

dans la soirée ca sera 1 fromage blanc, 1 orange et une tisane

voila voila!!
pesée demain!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 21, 2009 6:05 pm

Ca me semble parfait ! Ca me fait pareil parfois quand je cuisine, ça me coupe l'appétit !

Que se passe-t-il avec ton chien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mar Avr 21, 2009 6:59 pm

alors je t'explique vite fait

je promenais mon chien en laisse quand au loin j'ai vu arriver un collègue de mon mari qui promenait son chiot
je me suis approchée et lui ai demandé si c'était un mâle ou une femelle car mon chien ne supporte pas du tout les males :? il va de suite chercher la baston :evil:
mais avec les femelles ca se passe toujours bien
je suis famille d'accueil pour une association et je recueille souvent des chiennes chez moi et a chaque fois il en est content, ca lui fait une camarade de jeu

donc rassurée que ca soit une chienne je laisse le mien s'en approcher en pensant qu'ils allaient faire amis amis

sauf que ca c'est pas passé du tout comme ca :evil: :evil: : il a chopé la chienne de 4 mois au dessus de l'oeil!!!!!!! :shock:
j'étais horrifiée! d'une part a cause du fait que j'avais dit au maitre juste avant " ah si c'est une fille pas de soucis il adore les chiennes " (tu parles! il m'a bien fait mentir oui :evil: ) et d'autres part parce qu'elle est jeune et j'avais peur qu'il ne la blesse gravement

résultat des courses: la chienne a juste eu un trou de croc au dessus de l'arcade, qui ne saignait meme pas! :oops:

moi de bonne foi apres cet accident, je me suis confondue en excuse et j'ai dit au maitre " ce n'est pas grave, un coup de bétadine et ca ira mais si vous etes inquiet amené la chez un véto pour vous rassurer et je paierai la note"

je pensais qu'il se contenterait de désinfecter et basta car franchement la blessure n'était pas grave du tout

or quand je suis rentrée de mes courses il m'avait laissé un message comme quoi il voulait que je vienne chez lui car il revenait du véto!
et monsieur c'est fait entuber comme un grand par ce véto :roll: , qui en plus de la consultation lui a fait payer des médicaments
il a prescrit des antibio et au lieu de lui faire payer juste la dose qu'il fallait, il lui a fait payer une boite complete :evil: :roll: :? !
or la chienne n'avait absolument pas besoin de ces médocs!!

et donc il a fallut , comme je m'y étais engagée en plus, que je rembourse le maitre!

j'ai donc finit la journée super enervée contre mon chien, et contre le gars qui a couru se faire avoir chez le véto et que j'ai du rembourser alors que je suis deja dans le rouge niveau sousous :x :oops:

voila pour la petite histoire !
ansofy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour