UNE "GERLINEALEUSE"

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

UNE "GERLINEALEUSE"

Message non lupar JOHANNIE » Lun Avr 20, 2009 2:05 pm

Bonjour à toutes et à tous... (j'espère qu'il y a des hommes aussi avec des problèmes de poids :D )

Comment dire... euh.. si je suis là aujourd'hui c'est que tout simplement que je me retrouve avec des kilos en trop.... :roll: hélas!!!
Mais une chose est sure, je n'ai pas envie de les garder et comme je suis très généreuse, je suis prete non pas à les vendre mais bien àles donner... Des preneuses??? :lol:

Treve de plaisanterie : moi c'est JOHANNIE, 36 ans, mère de 2 enfants et porteuse de 78 kilos tout rond ce matin... :cry:
Comme cité dans le titre, j'ai débuté ce matin par le programme Gerlinéa et je verrai jusqu'où ça m'emmènera!!! :roll:

Voila...tout au long de mon périple je vous ferai part (si évidemment mon parcours vous intéresserait) de mes hauts et de mes bas chaque jour sur mon journal de bord et j'espère cependant trouver tout de meme du soutien de temps en temps et je serai moi-meme à votre écoute..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à bientot...

Ps : quelqu'un d'autre fait ce programme???.... :wink:
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar Mafalda30 » Lun Avr 20, 2009 2:15 pm

Salut Johannie,

Bienvenue sur le forum ; je suis nouvelle moi aussi.
Je suis un régime alimentaire équilibré suivi par un médecin.

Peux-tu me dire en quoi consiste ton programme "Gerlinea".
Je suis curieuse d'en savoir plus...

Bizz et à bientot sur le forum,
Mafalda
Mafalda30
Régimeur débutant

Message non lupar JOHANNIE » Lun Avr 20, 2009 2:31 pm

Bonjour mafalda...

En fait ce régime est un programme protéiné qui consiste à prendre au moins 3 produits protéinés dans la journée sous forme de crème, biscuits, milk-shake, soupe... sous la marque gerlinéa et garder un repas équilibré midi ou soir avec 125 gr de viande ou poisson ou oeuf... légumes verts, un yaourt maigre et un fruit

Sur mon carnet de bord sur "régime jour après jour", j'ai mis un exemple de mon repas pour cette journée : ce sera plus clair..

A coté de ça, il faut boire suffisamment eau, thé, tisane..

voila j'espère t'avoir éclairer sur gerlinéa et que ton combat contre les kilos se passe aussi bien..

a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 2:33 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Il ne me semble pas qu'une régimeuse fasse ce programme par ici. Nous sommes un gros gros noyau de rééquilibreuses, il y a quelques adeptes de Dukan, quelques hypocaloriques, une ou deux régimes hyperprotéinés, mais Gerlinéa, ça ne me dit rien !

Explique-nous et raconte nous ! Nous sommes bavardes, curieuses et nous aimons bien lire ! :-)

N'hésite pas à participer aux discussions, ça motive énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Lun Avr 20, 2009 2:39 pm

bonjour sandrine..

Gerlinéa c'est tout simplement un régime protéiné (protéines vendu en grande surface sous forme de crème, biscuits, barre chocolat, milk-shake, soupe... )
Donc il suffit tout simplement de consommer au moins 3 produits de cette marque dans la journée et on garde le repas de midi ou soir équilibré..

voila...
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar karine69 » Lun Avr 20, 2009 3:11 pm

Bonjour Johannie, je suis nouvelle et je trouve le forum très conviviale. Et j'ai comme toi besoin d'un petit soutien. Bon courage pur ton régime. Et comme toi, jeveux bien qu'on se donne des news de temps en temps, si ça te dit. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Mar Avr 21, 2009 1:40 pm

bonjour Karine..

Je serais entièrement contente qu'on s'encourage, qu'on se soutient mutuellement....

Quel type de régime fais tu??

a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar karine69 » Mar Avr 21, 2009 9:48 pm

Coucou Johannie,
entièrement d'accord pour un encouragement mutuel. Si tu as regardé mon profil, presque même age et presque même poids de départ. J'ai 38 ans et 77 kg à supporter pour 1M64. Demain, j'attaque mon 3ème jour. Je rééquilibre mon alimentation car un vrai régime c'est trop dur pour la gourmande que je suis. J'ai ouvert un post dans les régimeuses au jour le jour "mon petit régime à moi"
Et toi, tu parles d'un journal de bord, tu l'as écrit ou? Alors dac o dac copine de régime, on se serre les coudes. Au fait, tu te pèses quand?
Allez courage. Biz. Karine
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar JOHANNIE » Jeu Avr 23, 2009 2:18 pm

bonjour Karine...

Désolé je n'ai pas pu passer hier : je suis en plein "débrouissaillage du jardin" mais aujourd'hui je fais un peu relache à cause des ampoules aux mains... :roll:

Mon journal de bord se trouve aussi dans 'jour après jour"... euh me rappelle plus du titre (mais ça doit parler de la "gerlinéaleuse" :lol: )

sinon niveau balance, j'essaie de me peser une fois par semaine donc si je tiens jusque là ce sera lundi prochain le verdict (mais bon je serais en plein "zone rouge" :( ... ) mais je verrai le résultat!!

Et toi ça avance bien ton rééquilibrage??
JOHANNIE
Régimeur régulier

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Avr 23, 2009 9:10 pm

J'ai une amie qui fait Gerlinéa mais qui n'est pas sur ce forum et moi je fais un régime protéiné. En fait on part sur les mêmes bases mais moi c'est avec des produits pas autant modifiés^^.
J'espère que tu te sens prête parce-que bien sûr tu vas perdre facilement mais il faut surtout faire attention à la stabilisation avec ses programmes. C'est tout-à-fait le genre de régimes qui comporte beaucoup de risques d'effet Yo-yo. Cela dit quand on connait tous les risques, on peut faire plsu attention...
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar JOHANNIE » Ven Avr 24, 2009 3:03 pm

Bonjour Marie..

Oui je connais le "après-régime" : comme pour tout régime c'est bien évidemment la phase stabilisation qui est le plus pénible...
Après avoir fait le régime Dukan l'année dernière, j' en sais quelque chose :)
Qu'appelles tu les produits protéinés pas autant modifiés?? c'est certainement les produits "sains" dont tu veux parler comme oeuf, jambon, viande blanche....
En tout cas ça marche bien pour toi... bonne continuation!!

a+++
JOHANNIE
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime