Merci les filles ! J'attends vraiment vendredi pour me réjouir à fond d'avoir atteint l'objectif 2, il se peut que je pèse quand même un peu plus... On verra, mais j'ai toute façon perdu un peu durant ces 10 jours, malgré les écarts !
Il m’arrive un truc bizarre : j’ai pris des seins !! J’angoisse depuis le début de mon régime en me disant « oh non, je ne veux pas qu’ils soient tout tombant… », et dernièrement ils me faisaient super mal donc je pensais que c’était ça, qu’ils tombaient… Je mettais mon soutif à peine levée pour retarder l’apesanteur, je les badigeonnais de crème hydratante ! Et il y a quelques jours j’ai remarqué de nouvelles vergetures violettes (donc carrément récentes!!). Alors que je perds du poids ! J’ai demandé confirmation à mon copain hier (via caméra, hihi), il a halluciné, c’est bien que ça se voit…
Je ne pense pas que ce soit lié aux règles à ce point là, surtout que ça ne m’a jamais fait ça avant. J’ai changé de pilule il y a deux mois, enfin, c’est la même mais en générique… Vous croyez que ça peut être ça ? Normalement elles sont dosées pareil donc je ne devrais pas avoir de changement… Je vois ma gygy début mai, je lui poserai la question, mais c’est bizarre !
Ça vous est déjà arrivé ?