Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Dim Avr 19, 2009 4:55 pm

bien alors t'es pas reviendu entière de ta soirée?
c'est cool de pouvoir décorer sa maison moi j'adore aussi mais faut que je m'occupe de ma saleté de voiture...
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 19, 2009 8:59 pm

Bon, vous avez dû voir le dragon cette fois, j'espère que vous êtes entiers...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 20, 2009 9:20 am

et bein, que de changements chez nous, n'est beau :) mes parents arrivent dans 2 semaines, notre maison est prête à les accueillir.

moi auss Pao j'aime ça la déco, d'ailleurs monsieur dit que j'aurai du être décoratrice au lieu d'assistante de direction, mais bon, Valérie Damidot s'en charge mieux que moi :D et puis j'aime pas faire les travaux, j'aime mieux être inspecteur des travaux finis :D

sandrine, ayé, oui, on a vu le gragon, pfff. j'avais envie de lui mettre une tarte, déjà elle est arrivée près de 30 minutes en retard, elle est arrivée avec son chien, qui en effet pétait la forme, même pas une trace de crocs en souvenirs de ce fameux dimanche, elle est venue aussi avec un de ses potes et un énorme boxer, qui servait de chien de garde à sa ptite merde de chien, au cas où on aurait eu la bonne idée de venir nous aussi avec Anu, ridicule.

finalement on a payé 38 euros et on s'est barré.

elle a quand même réussi à placer quelques conneries, du genre, "quand je vois un chien qui ressemble au votre je change de trottoir", "maintenant je ne vais plus au jardin public, j'ai trop peur de vous recroiser", " ya pas plus chien que mon chien" (je venais de lui dire que peut être qu'Anu avait pris son chien pour un lapin)... fin bref, un grand moment.

je suis contente que cette histoire soit terminée, je n'entendrais plus parler d'elle .

sinon ma soirée de samedi était pas mal finalement, beaucoup d'alcool bien évidemment, vous commencez à connaître le genre de soirée à laquelle je participe...

et le dimanche c'était la cata alilmentaire... trop honte de moi, j'ai été sage toute la semaine, mais là, gueule de bois, j'ai trouvé que la bouffe pour me sentir mieux... aujourd'hui je redeviens sage... promis :D

ce soir je vais peut être aller chez le coiffeur, monsieur termine à 22h, donc je ne manquerait à personne à la maison, ah si peut être à Bobby :D

bon aller, j'vais m'y mettre un peu, faut gagner sa croute!

bonne journée les filles!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Avr 20, 2009 9:50 am

oui oui au travail fait pas comme moi!!! j'arrive pas à m'y mettre je vois mon bébé ds ce grand bus qui s'éloigne...
tant mieux que cette histoire avec la pouff soit terminée!
en route pour une journée parfaite donc!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 9:54 am

Tant mieux que tout soit fini...Anu porte sa muselière à chaque sortie alors ?

Et si dans tes soirées, tu essayais de moins boire ??? D'une ta santé te revaudrait ça, de deux, tu ingurgiterais moins de calories, de trois tu serais mieux le lendemain, et de quatre, ça t'éviterais de manger n'importe quoi après.... je te laisse méditer ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Avr 20, 2009 10:19 am

alalaa, oui je sais bien ma petite 38, y a que des avantages à ne pas piccoler... mais bon, j'suis vite pompette alors j'bois pas tant que ça :P mais c'est pas une raison

et oui Anu porte sa muselière tout le temps, mieux vaut ne pas tenter le diable. et puis au moins comme ça les gens changent de trottoir, on est tranquilles pendant les ballades :D

Pao courage ! (moi aussi il m'en faut d'ailleurs)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Avr 20, 2009 10:37 am

Moi aussi z'en veux du courage !
G du mal à émerger ce matin !! (Enfin, je sens que ce sera pour la journée entière ! lol)

Suis contente que cette histoire de chien se soit résolue !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 10:52 am

Coucou miss!
Comme toi je suis vite pompette! Du coup j'arrête de boire de l'alcool! Sinon je prends qu'un verre et après c'est coca et ice tea!!

Bon cette semaine, tu t'y remet? OK??
ALLEZ BISOUS
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Avr 20, 2009 12:38 pm

Image

Poolpinette les lendemains de fête :lol:

Allez le méchan dragon ne reviendra plus ! t'es quand même tombé sur une sacré couche!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 20, 2009 4:06 pm

Coucou !!!

C'était vraiment une chi..se le dragon, purée !! Heureusement, tout ça est terminé maintenant !! :)

Comment résister à un tit verre de temps en temps ? :P

Allez, reprise des journées parfaites maintenant ! ;)

Bon aprem !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Avr 20, 2009 10:45 pm

Depusi que je fais le rééquilibrage je ne bois plus d'alcool. Et moi qui était une véritable pochetronne, un verre de vin et je suis KO
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Lun Avr 20, 2009 10:46 pm

Une épine en moins dans la papatte et la fin de cette histoire
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Mer Avr 22, 2009 7:52 am

salut ma petite poolpine,

un gros bisou pour toi

et bon courage à toi pour le boulot!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Avr 22, 2009 9:13 am

coucou les filles

merki nanou :wink: un bisousme pour toi z'aussi :)

bon, le moral est bon ce matin, -1.7kg au compteur, plus que 800g et j'aurai comblé les 2.5 kilos pris pendant le week end de Paques, ce satané week end de Paques :P et ensuite j'aurai plus que 2 kilos avant mon 1er objectif, et je pourrais brandir ma toute nouvelle réglette de la mort qui tue avec les tout derniers kilos avant la stabilisation... mais c'est sans compter sur le week end du premier mai, où mes parents et mon frère et sa chérie, vont venir chez nous... ça sent l'orgie... mais là c'est à domicile, c'est toujours plus simple de jouer à domicile... je peux toujours me faire des légumes à côté... j'ai bon espoir, j'ai bon espoir...

brefle...

sinon j'ai un sacré mal de ventre aujourd'hui, grâce à l'approche du débarquement des anglais sur les plages innondées de soleil de la Normandie... merci les rosbeefs... :lol: sans rire javais presque jamais eu mal au ventre avant la période de crise, mais là... waouh. et puis l'humeur morfle aussi, monsieur ne me contredira pas, saleté d'hormones...

mais bon aller, le soleil chante, les oiseaux billent (bah oui on entend pas les oiseaux chanter à bordeaux, par contre ils ont comme une bizarre couleur...) c'est mercredi et dans 2 jours 1/2 c'est déjà le week end ! c'est pas bioutifoul ça? le temps passe à une de ces vitesses... (on dirait ma mamie)

bon aller, j'm'en va vaquer à mes occupations assistante de directioniénes...

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 22, 2009 10:40 am

Bon, au moins, la note fut moins salée pour vous ! Pfffffffffff !!! Comme tu l'as dit, au moins, cette histoire là est terminée !!

Bravo pour ta jolie perte !! Hé bé !! Tu approches, tu approches de ton objectif ! C'est chouette ça !

Bonne journée à toi Poolpinette !!! Travaille bien ! Lol !

Bizzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour