par sandy22 » Lun Avr 20, 2009 8:44 am
Coucou les filles !
Désolée de ne pas être passée pdt le week end, mais le week end c tjs un peu la course pour moi !
Alors, reprenons ds l'ordre !
Vendredi midi, g mangé chez mes parents ! Et g réussi à rester sage ! G mangé du poulet grillé au feu de bois... Hummmmm ! Trop bon !
Seul entorse au régime protéines pures : 1 verre de Monbazillac et un yaourt qui n'était pas 0%
Pas mal, non ??!!!
Sinon, vendredi soir, je ne me souviens plus trop mais je sais que g continué ma journée parfaite et que je n'ai pas craqué !
Et samedi, ben journée encore bien chargée... Ac courses le matin + passage éclair chez mes parents à 11h. Du coup, on est restés manger ac eux... Là, g mangé un hachis de boeuf mélangé à des petits oignons et des petites herbes ciselées... Pdt que les autres mangeaient des potatoes... Grrrrrrr... G réussi à ne pas craquer... Enfin si, g mangé 3 potatoes ! Mais bon, c pas un drame !
Et l'après midi, reprise des travaux pour mon mari et moi !!! Vi-vi ! Vs avez bien lu ! On est à nouveau plein de motivation ! Et cette fois, on a prévu de faire l'isolation du toit ! Mais avt d'isoler, ben faut casser tout l'ancien plafond et c pas chose facile... Bref, on a passé tout l'après midi de samedi à casser du plafond !! Arrivé 18h, on était tout plein de poussière noire... On ressemblait à des mineurs ! Alors, on a vite couru sous la douche et pour se "réconforter", g fait des madeleines !!!
Bon, fo préciser que ma mère m'avait justement offert le vendredi tout un tas de moules à pâtisserie dont les fameux moules à madeleines... Et que j'en avais jamais fait jusqu'à présent ! Ct ma toute première fois et franchement, elles étaient bien réussies !!
Bon, je vs rassure : g qd même limité les dégâts ! J'en ai mangé que 3 : 2 au goûter tardif et 1 en dessert du diner !
Et pour le diner, g respecté la perfectitude : filet de saumon grillé...
Et dimanche, ben rebelotte ds les travaux... On a continué à casser le plafond... On a bien avancé mais il en reste encore pas mal à faire (encore une pièce entière + le plafond du couloir)... A midi, repas sur le pouce, très rapide car pas bcp de temps : omelette aux surimis pour moi
Et le soir, 2 steaks + 1 fromage blc 0%
Mais bon, 3 madeleines ds l'après midi...
En tous cas, fini les madeleines ! Il en reste mais g décrété que je n'y toucherai plus ! Je me suis autorisé une petite parenthèse pdt le week end pour compenser les efforts physiques liés aux travaux mais là, c bel et bien fini !!
En tous cas, dame balance me donne de bonnes nouvelles en ce moment ! Alors, je suis contente ! Mais chuuuuuuuut... Je garde le suspens pour mercredi !!
Voili voilou pour ce qui est du week end !
Cette semaine, c une semaine un peu plus calme qui s'annonce pour moi. Pas de déplacement prévu. J'espère que je ne me découragerai pas pour autant et que j'en profiterai pour bosser un max... Mais c pas gagné ! Après les 2 derniers jours très physiques, mon corps se sent bien fatigué !! lol
Bon, je vs laisse. Je v au moins mettre une machine de linge à tourner, tant qu'il fait encore beau dehors !
Bisous à toutes !
Sandy