Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 8:14 pm

C'est vraiment horrible !mourir si jeune et de facon aussi brutale :? C'est dans ces moments dramatiques qu'on se rend compte que la vie est pécieuse mais si fragile !
J'ai beaucoup de peine pour ta cousine et tes petits cousins.Etre orphelins si jeunes c'est vraiment injuste ! :cry:

Bon courage a toute ta famille dans cette épreuve...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Avr 19, 2009 8:34 pm

Oh non! mes condoléances! je pense à sa femme et ses enfants, l'horreur!!!pffff
Je travaille o siège social de pôle emploi. et je peux t'affirmer qu'ils recherchent des conseillers! pas besoin de passer des concours, si t'as un bac plus deux, tu peux viser un poste e conseiller!

Courage ma puce, j'espère que tu vas trouvé un boulot vite! je sais ce que c'est car g vécu ça, j'etais o chômage pdt trois mois et en plus je ne touchais aucune alloc, c'etait une période très dur mai je suis resté optimiste!!

Continue à te battre!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Avr 19, 2009 9:16 pm

Oh oui c'est triste cette histoire... Je suis de tout coeur avec toi. Je devrais surement aussi le dire à mon chéri et à toutes les personnes que j'aime en fait. Un accident est si vite arrivé...
Quand j'étais en 5ème (et oui ça date), notre prof de SVT s'est tuée dans un accident de voiture, ça m'avait choquée pendant des mois et des mois...

Bonne soirée et bon courage pour demain !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 19, 2009 10:37 pm

Merci les filles. Je suis vraiment triste pour ma cousine, elle n'a jamais eu une vie facile et là il lui arrive encore ce truc horrible... Et puis ça fait flipper pour tout nos proches... C'est tellement affreux...

Je suis bien rentrée sur Lyon.

Repas d'aujourd'hui :
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1/2 pomelos + 1 thé
Déjeuner : parillade de poisson à la planxa : soupions, seiches, gambas, coquilles St Jacques + saumon marinés, + 1/2 pomelos + 1 café
Dîner : euh, ben rien. Je suis rentrée sans avoir faim parce que c’est toujours bizarre de se retrouver toute seule et en plus avec ce drame… Puis j’ai passé la soirée au téléphone avec mon copain… La faim s’est réveillée, mais trop tard. Je n’aime pas manger après 22h00, donc tant pis.

Bilan alimentaire de chez mes parents : dans l’ensemble ça a été la foire aux protéines (j’étais habituée à n'en prendre qu’une fois par jour), et il y a eu plusieurs repas copieux rapprochés. Mais sinon, j’ai réussi à me contrôler puisque je n’ai pas touché au fromage (et pourtant ils donnaient envie), ni pain, ni vin, que 2 bougnettes à signaler et pas mal de légumes… Je suis contente. J’ai combattu mes pulsions.
Concernant la balance : elle m’a manquée ! Je ne suis pas prête à m'en passer, et encore moins quand je ne maîtrise pas toute l’alimentation ! J’espère ne pas avoir pris de poids, mais je ne pense pas avoir maigri par contre. On verra donc demain matin, tout en sachant qu’avec l’absence de repas ce soir ça sera faussé ! La pesée de vendredi sera plus juste.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Dim Avr 19, 2009 10:51 pm

Vaut mieux une foire aux protéines qu'une foire aux sucres et aux aliments gras ;)
Bravo pr ta résistance à tous ces p'tits trucs qui changent tout quand tu passes à la balance après ! Mon pronostic pr ta pesée c'est une valeur stable même si je te souhaite qd même d'avoir perdu !

Hihi la ville n'est pas torp déchainée d'avoir perdu contre Bordeaux au foot ?

Bisous
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 6:53 am

Je pense que tu as bien géré ton séjour !

J'ai envoyé un mail hier soir à mon amie, je te tiens au courant ! Elle rentre d'une semaine de vacances, vu la semaine qu'elle a eue avant de partir, je pense que son retour risque de ne pas être de tout repos...

Passe une bonne journée, et on attend le verdit de dame balance !

Clem, je ne pense pas que la ville soit spécialement déchaînée, mais plutôt attristée de ce triste spectacle... :-(
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 8:17 am

LOl!
Coucou miss, ça va?
Alors mme gigi a été sympa ce matin?
Quoi de beau pour aujourd'hui? Au faite tu souhaiterais faire quoi comme concours?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 8:36 am

Hello les coupines !

Résultat de la pesée du jour : - 900 gr ! (même un chouïa plus mais j'ai gardé le poids le plus haut le matin parce que c'est lié à l'absence de mon repas du soir...). Donc super surprise mais j'attends vendredi pour confirmer ce poids.

Objectif 2 atteint c'était : retrouver le poids que je faisais quand j'ai rencontré mon copain. Yes !

Pour les concours il faut que je fasse le tour précisément, pour le moment j'aimerais :
- Rédacteur territorial en collectivité (pour me diriger vers les services com)
- Conseiller pour l'emploi, ou un truc dans l'insertion
Après, il faut que je creuse pour en choisir 2 ou 3 de plus... Je ne sais pas encore lesquels.

Merci beaucoup Sandrine. Je vais passer à mon agence demain, on verra ce qu'ils me disent...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 8:44 am

Wouha !!! Bravo !!! Ca ne m'étonne pas parce que tu as vraiment bien géré, mais c'est fort quand même !

Tu avances d'un bon pas, c'est vraiment génial !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Avr 20, 2009 8:52 am

Félicitations !!! Je suis contente pour Toi :)

Aller maintenant tu es d'attaques pour trouver un déboucher pour le boulot ! On croit en Toi ! :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Avr 20, 2009 8:55 am

Bravo miss! Tu vois tu peux être fière de toi! Tu as réussi à atteindre deux objectifs! Alors garde ta motivation pour le boulot! Tu vas y arriver!
Bisou
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Avr 20, 2009 8:57 am

Coucou !!!

Eh ben !! Tu assures vraiment bien, bravo pour cette perte ! C'est vrai que tu as très bien géré durant ton séjour, ya pas de secret :)

Bonne journée à toi ;)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 11:19 am

Merci les filles ! J'attends vraiment vendredi pour me réjouir à fond d'avoir atteint l'objectif 2, il se peut que je pèse quand même un peu plus... On verra, mais j'ai toute façon perdu un peu durant ces 10 jours, malgré les écarts ! :D

Il m’arrive un truc bizarre : j’ai pris des seins !! J’angoisse depuis le début de mon régime en me disant « oh non, je ne veux pas qu’ils soient tout tombant… », et dernièrement ils me faisaient super mal donc je pensais que c’était ça, qu’ils tombaient… Je mettais mon soutif à peine levée pour retarder l’apesanteur, je les badigeonnais de crème hydratante ! Et il y a quelques jours j’ai remarqué de nouvelles vergetures violettes (donc carrément récentes!!). Alors que je perds du poids ! J’ai demandé confirmation à mon copain hier (via caméra, hihi), il a halluciné, c’est bien que ça se voit…
Je ne pense pas que ce soit lié aux règles à ce point là, surtout que ça ne m’a jamais fait ça avant. J’ai changé de pilule il y a deux mois, enfin, c’est la même mais en générique… Vous croyez que ça peut être ça ? Normalement elles sont dosées pareil donc je ne devrais pas avoir de changement… Je vois ma gygy début mai, je lui poserai la question, mais c’est bizarre !

Ça vous est déjà arrivé ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 11:56 am

Non, ça ne m'est jamais arrivé, au contraire j'ai perdu pas mal à ce niveau-là, quoi que ces derniers jours, je trouve qu'ils ont repris un peu de volume !

Bon, je t'envoie un MP tout de suite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 20, 2009 12:00 pm

Félicitation Julie,ta percéverance paye!
Concernant la poitrine ,je ne peux pas t 'aider,mais c'est vrai que c'est étrange!
En tous cas niveau là,faudrait pas que cela m'arrive car j'ai largement ce qu'il faut!!!
Je ne pense pas non plus que cela vienne de ta pillule=meme dosage!
Bonne chance dans tes nouvelles démarches niveau concours!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour