pillule alli

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

pillule alli

Message non lupar zaza22 » Dim Avr 19, 2009 6:40 pm

coucou
a la tele il vienne de parler d ela pillule alli ,
elle a l aire pas mal mais est ce vraiment bien
en plus il des effet secondaire pas tres biens
vous en pensez koi
zaza
zaza22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Avr 19, 2009 8:46 pm

Je ne connais pas, mais je suis méfiante avec tout ce genre de trucs... parles-en à ton médecin la prochaine fois que tu le vois !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 8:55 pm

J'ai également vu ce reportage mais ca me semble trop beau pour etre vrai.A ce que j'ai compris dés que t'arretes d'en prendre tu regrossis !et ca va etre en vente libre ss prescription médicale ca va entrainer des abus.Ca ne va pas seulement attirer des obéses mais aussi ceux qui veulent perdre qq kilos ss efforts.Bref j'attends de voir ce que ca va donner...Concernant son principe il capture les graisses des aliments et empechent leur stockage , ce qui me gêne c'est que les personnes ne vont pas modifier leur mode alimentaire vu qu'il vont se fier a ces gélules.Or en ne modifiant pas son comportement alimentaire durablement on ne peut pas espérer rester stable niveau poids a long terme...Bref je suis trés sceptique.
catou77
Régimeur confirmé

Alli sur tf1, j'ai essayé

Message non lupar magalie21 » Mar Avr 21, 2009 6:54 pm

J'ai essayé le régime alli, dimanche tf1 en parlait, c'est une bonne alternative, on mange intelligement et normalement, les graisses sont brulés plus vite, digéré très vite on va pas mal de fois au toilette, je l'avais trouvé sur http://www.parapharmacie.us
magalie21
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir