Kikou les filles
Alors je suis bien rentrée puisque je ne suis pas partie
Lundi de pâque avec les beaux parents : NO COMMENT
LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mardi matin , voiture chargée on se rend compte que l'on as une fuite à la voiture ( malgré un passage en règle de tout les niveaux la vieille ) , grand bas de combat , direction le garage qui se trouve à 500m de la maison , fuite au radiateur et circuit de chauffage , immobilisation de la voiture pendant 4 jours et la douloureuse à la caisse ( presque 300 euros ) , pas le choix annulation des vacances !
RE LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mercredi matin direction les courses ( ben vi on devait partir alors le frigo était presque vide ) avec la deuxième voiture ( pas assez stable pour partir faire 900km ) et voilà pas que les freins me lâchent en route ! panique à bord ! j'arrive à m'arrêter sans dégâts et appelle mon homme à la rescousse lol Direction garage une nouvelle fois , trop de réparation ( les freins cachaient autre chose ) la facture est plus importante que le prix de la voiture ! On as réparer seulement les freins et avancé de quelques mois l'achat d'une nouvelle voiture
RE RE LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Du coup , nous avons essayer de passer la semaine comme on as pu , pas vraiment pour nous mais surtout pour titi qui se faisait une joie de partir !
On est allez au Mc machin , au ciné voir Monstre contre aliens , chez Mickey , à la piscine , rien de mirobolant mais comme il as plu 4 jours fallait bien l'occuper le vermisseau
Et pour finir ma semaine de vacances ( euhhhh ca existe encore ce mot ? lol ) gastro ce week end
RE RE RE LA HAINE
Bon y'as quand même du bon , nous avons eu le temps de chercher pour nos vacances de juillet , nous avons loués une maison à Séte pour 15 jours !
Mon meilleur ami as offert a mon fils( c'est son parrain ) la dernière DS de nitendo et du coup il est heureux comme tout lol
Voilà ma semaine
Coté repas , toujours nickel , je suis descendu à 88.8 mais je stagne , pas grave
j'ai le temps