La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Avr 05, 2009 8:34 pm

Bon courage pour le taf ! :) Dis toi qu'aprés une longue semaine de labeur , on aura un bon we prolongée ca devrait te motiver ! :wink:
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Avr 05, 2009 8:37 pm

Super ton état d'esprit, vous avez eu raison de vous régaler toutes les 3 avec vos pizzas !
Bon début de semaine ! =D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Avr 06, 2009 4:15 pm

ben oui Julie on se gene pas!Mais on a parlé de vous et pensé à vous toutes lors de cet écart collectif!Il est vrai que ça m'a aider
à ne pas culpabiliser et comme dit Mimi on s' est en plus super bien marré!
Bonne semaine tite soeur ,c est bientot les vacances!bises à mes bichettes et au cow boy!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 08, 2009 8:47 pm

Je passe en coup de vent ce soir, je suis naze !!
La reprise du boulot est raide et je fais des heures de malade (aujourd'hui 8h10 - 18h50 avec une p'tite pause ce midi) du coup pas le temps de cuisiner et pas mangé équilibré mais tant pis, je préférais passer un peu de temps avec mes nanas que derrière mes fourneaux !!
Heureusement que mon homme gère la crise !!! Il est trop fort !!!
Semaine prochaine, je suis en vacances (et oui, je sais, déjà) !!! Donc je vais revenir en force !!!

Malgré les repas beaucoup moins équilibré, j'ai perdu 300 g cette semaine, donc je suis quand même contente !! Promis je me reprends en main semaine prochaine pour des journées parfaites !!!

Biz les filles

PS julie, pour le coup des bolo j'étais pas au courant, comme fannyg, transmission de pensées ;-)
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 08, 2009 9:43 pm

Bravo ! C'est plus difficile avec des journées si actives de maîtriser parfaitement son alimentation, donc c'est déjà super ! Quand tu seras en vacances tu auras plus le temps de te cuisiner des bons petits légumes :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 09, 2009 6:54 am

Pfff... dur la reprise dis-donc ! Je comprends que tu n'aies pas bien le temps ni l'envie de cuisiner ! Tu as raison de vouloir en priorité passer du temps avec tes filles ! Alors dans ces conditions, un double bravo pour ces 300g !

Bon courage pour la fin de semaine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 09, 2009 5:34 pm

Félicitation!Allez courage frangine demain c'est les vacances!Et pour d'autres tels nos chéris la reprise!HI HI HI!Chacun son tour!!
Biz à mes chérinettes et àvous 2!A plus au téléphone!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 15, 2009 12:10 pm

Coucou les filles !!
Me revoilà, et oui c'est les vacances et j'ai enfin du temps pour revenir voir mes cops de régimes !!!
En plus, j'ai un peu perdu de motivation, donc j'ai plus que jamais besoin de vous !!!

J'ai fait beaucoup d'excès la semaine dernière (mac 'do, millefeuille, pommes de terre persillées et sauce béarnaise maison, repas de fête chez ma sister donc même menu qu'elle miam miam, et re repas le lendemain dans la famille de mon zhom avec entre autre de la mayo maison !!!!!)
Et quelle grande surprise ce matin : -100 gr !!!
Donc faut que je me remotive pour lancer la machine !!!

Je vous confirme que la recette de ma sister fannyg, celle des courgettes, est super bonne !!! Elle m'a réconcilié avec les courgettes :lol: .

Donc, c'est reparti pour des journées parfaites mais ça fait être dur car période d'anniversaires, ma maman, mon chéri, une copine tout ça sur 8 jours environs !!!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 2:20 pm

Cool !
Par contre, il va falloir se remettre en selle !! Je pense qu'avec les beaux jours la motivation va revenir toute seule quand tu voudras te mettre des petites robes, des débardeurs, sans oublié l'achat du bikini... A tes légumes !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 15, 2009 2:35 pm

100g en moins !HAAA la bougresse!! :wink:
Félicitation!Bon en tous cas ,on fait semaine parfaite jusqu'a l'anniversaire de maman!COMPRIS :twisted: :twisted: !!!!
Allez HOP HOP HOP c'est reparti! :wink:
:Smiley-IPB-440:
ALLEZ les filles G........ MOTIVATION!
:Smiley-IPB-455:
a demain!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 2:39 pm

Coucou Zeldane !comment vas tu ?

Trop accupée pour passer sur ton post ?tu dois profiter d'être en vacances pour t'occuper de tes louloutes j'imagines !
Et les journées parfaites ca se passe bien ?

Passes nous donner des news , bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 7:55 am

(on sait ce que tu as fait hier... viens donc nous raconter ton menu de restaurant... ;-))
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 22, 2009 1:23 pm

Ben,elle est ou ma muse? :shock: Tu viens plus à la pesée du mercredi,non plus? :cry:
Faut pas que j'oublis d'envoyer un texto au beauf pour son anniv,
dans le cas ou fais lui une bise de notre part!
Bisous à mes petits coeurs! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mer Avr 22, 2009 9:29 pm

Hello les filles,
Je ne vous oublie pas mais j'ai une vie de ministre en ce moment et j n'arrête pas de courir !!! :wink:

Entre le taf, mes filles et le papa qui n'a pas des horaires faciles, c'est la galère !! Quand je peux enfin me poser il est min 21 h 30 et j'avoue qu'en effet, à cette heure là je ne songe qu'à mon lit !! De plus, je suis assistante de direction et j'ai les yeux sur mon PC toute la journée, donc parfois le soir, j'ai pas envie d'y retourner et même la TV me gave !!!

Niveau pesée : - 900 gr cette semaine, je suis contente du résultat.
J'ai enfin quitté mes fringues de grossesse et retrouvé mes jeans !! Trop de la balle !! 8)

Niveau journées parfaites, certaines le sont, d'autres un peu moins... mais le principal étant que mon poids descend toutes les semaines...

Pour le fameux resto familial, j'ai mangé entrecôte avec sauce échalotes, haricots verts, tarte fine au pommes avec sa boule de glace vanille (miam miam, j'en salive encore! :lol: :lol: )

Allez, je vous post le repas de la journée et je vais tenter d'être plus assidue... Comme avant quoi. C'est vrai que ke fait de vous noter mes menus me rendait plus "sérieuse" !!!
Matin = toujours la même
Midi = riz, deux nems, 1 yaourt 0, 1 pomme
Soir = un cordon bleu, salade tomates, 1 tranche de pain beurre, compote
Donc journée bof bof mais je rentre tard et j'ai pas ni le temps ni la motivation de cuisiner !!!

Bravo Fanny pour la perte, adieu les 90 !! C'est pour bientôt !! Je suis fier de toi !! Continue comme ça !!!
Maman Morgane, encore merci pour ce p'tit resto, et big bisous.
Julie, j'espère que tu vas bien (recherche taf, perte de poids...) dès que j'ai 5 minutes je viendrai te lire (à non, c'est vrai sur ton post, il y a de la lecture !!! :wink: il faut plus que 5 minutes pour rattraper mon retard !!!, si t'as 30 sec merci de me faire un p'tit résumé !! :wink: )
Catou, je suis toujours là, ça me fait plaisir de voir que tu penses à moi, j'espère que tu vas bien aussi !!!
Et à toutes les autres copines de régimes (poolpine, sandrine, debouh, amandine, stefninie, et toutes les autres...), j'espère que vous allez toutes bien, bravo à toutes pour vos pertes et surtout on se décourage pas !!!

Bisous bisous
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 22, 2009 9:49 pm

Merci Mimi,je suis assez fière de toi également!!!!!
Tu geres très bien ta petite vie!Je suis très heureuse de te revoir parmis nous en tous cas!Toi aussi tu te rapproches à grand pas d'une dizaine,alors pas de bétises ;tiens bon!
ça doit te motiver de remettre tes fringues!Félicitations!
Bises a tous les 4
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour