Hollie vit vraiment dans la galère, au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 17, 2009 9:13 pm

coucou hollie!!
dis toi que ça ira mieux dans qq temps et te stresse pas trop avec ton régime ! fais juste un peu gaffe et qd ça ira mieux tu te remettras a fond dedans! cool que tes reds soit arrivés comme ça déja le mal de ventre ça ira mieux
biz et prend soin de toi
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:38 pm

Et moi, j'ai jamais envie ! :-) C'est grave ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 17, 2009 10:31 pm

ahhh nan hollie faut rester motivé!!! u are the best! fight xD
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 12:45 pm

Prend soin de toi et dans quelques jours avec le soleil qui va revenir, je suis sûre que la motiv va revenir !! Bisous Hollie :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 18, 2009 11:15 pm

Bon WE à toi Miss !

Bizz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 19, 2009 6:47 pm

Bisous miss !
La motivation va vite revenir ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 20, 2009 7:39 pm

Merci merci pour vos messages (même quand je n'en poste pas ^^) !

Ah, le forum me manquait déjà... :wink:
Aujourd'hui, c'était la reprise ! :x Et puis, bac blanc et DS dans ces deux semaines, qui s'annoncent difficiles.. :roll:

Bon j'avoue je n'ai pas fait plus attention que ça en fin de semaine. Si, dimanche ça allait plutôt, j'ai mangé du pain, des haricots verts avec du jambon, une pomme et un yaourt (midi). Le soir, c'était soupe, jambon, pain, pomme, yaourt. Mais j'ai l'impression d'avoir fait un excès.. mais j'm'en rappelle plus. Samedi, là j'ai fait des gros excès mais.. on oublie !

Aujourd'hui, ce matin ben comme d'habitude...
Ce midi, au self, par miracle on a eu des haricots verts (et y avait d'autres choses du style omelette, que je n'ai pas pris..), avec deux saucisses, j'ai pris du pain, un yaourt nature, et une pomme.

Evidemment, là ça c'est gâté.. le goûter ! J'vous le disais, en rentrant du lycée.. c'est la pression qui retombe.. En plus j'ai mangé à 11H30 aujourd'hui.. ce qui fait que j'avais très faim tout à l'heure. (Je n'ai pas encore mangé le dîner.. :s). Au début j'ai pris un yaourt et une pomme. Puis j'avais encore faim donc une tranche de jambon. Lol. Oui je sais j'suis bizarre au goûter mais j'prends ce qui me tombe sous la main quand j'ai déjà pris le yaourt et le fruit lol. Et puis après pain et biscottes... Donc en soit, j'ai pas "craqué" sur les aliments riches, trop sucrés et tout.. mais j'ai quand même trop mangé ! :cry:

Ce soir, vais essayer de faire léger...

Bises
PS : c'est pas encore gagné..
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 7:51 pm

Alors, finalement, ce dîner ?

C'est vrai que ça fait un gros goûter, il faut peut-être manger plus à midi.

Bon courage pour tout ce qui t'attend au lycée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Avr 20, 2009 8:22 pm

Oui, c'était un peu trop, mais pas avec des aliments gras. C'est toujours ça de gagné.
Tu as besoin d'énergie au lycée, il faut en effet peut-être que tu manges plus le midi. Prends les féculents quand ils en proposent (avec des légumes si tu as le choix, vous n'avez pas des crudités en entrée ?) et la viande. Tu seras moins affamée en rentrant et le yaourt avec un fruit ça te suffira peut-être. Accompagne-les d'une infusion (pas un thé car c'est trop tard), ça calmera ton estomac et ça t'apaisera de ta journée.

Allez, tu vas y arriver Poulette. Les bonnes habitudes vont revenir toute seule :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Lun Avr 20, 2009 8:27 pm

De toute façon, j'ai regardé pour demain.. au menu : des pâtes (sans légumes :s) !

Pour répondre aux questions, la viande ce midi était censée être les saucisses. Et ils proposent parfois des crudités du style tomates ou carottes râpées en entrée. J'en prends toujours d'habitude, mais là, j'en avais pas vraiment envie...

Pour ce dîner, soupe, salade (+vinaigrette), yaourt.
Pas de féculents.. mais comme j'ai trop mangé cet aprem.. :$

Voila voila..
Bises !
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Avr 20, 2009 8:31 pm

Tu as très bien géré ton dîner !

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Avr 20, 2009 8:46 pm

Pas facile ce combat contre les kgs, n'est-ce pas ?

Mais tu y arriveras !!! On est là pour te soutenir et te motiver !!!

Courage à toi !

Bonne soirée.

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Sam Avr 25, 2009 9:12 am

Coucou les régimeuses !!

Ah quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles...

Je ne me rappelle plus exactement si j'ai craqué certains jours ni meme ce que j'ai mangé lol.. mais dans l'ensemble j'ai essayé de limiter la casse en cette période de règles (finies depuis 3 jours). D'ailleurs je remarque que ces trois jours ont été nettement plus équilibrés que la semaine d'avant hein !! mdr.

Sinon, j'ai passé mon bac blanc... Et je dirais : no comment. Ca s'est hyper mal passé, encore à cause du stress (évidemment!!!!). Enfin bref, c'est passé.. maintenant il me reste toute la semaine prochaine de DS, en non stop.. Après, les périodes difficiles devraient se calmer !! :oops: (Jusqu'au bac..).

Sinon, jeudi j'suis allée voir le médecin ; je toussais toujours.. et j'avais mal en bas à droite vous savez, style appendice.. J'ai eu très très peur !! Il m'a dit qu'il "avait un doute" (soit appendicite soit ovaire qui travaille beaucoup en ce début de cycle) et que si le lendemain j'avais encore mal ... => prise de sang ! J'ai eu mal puis, plus mal lol. Et aujourd'hui plus mal non plus... quand j'y pense j'ai mal en fait mais sinon non, c'est bizarre :shock:

Ce matin, j'avais très peur mais j'ai quand meme décidé de me peser : 72.8 kg donc - 1,2 kg !!!

Je suis contente de cette perte. :oops: Je sais que la semaine prochaine ne sera pas constituée que de "journées parfaites" à cause du stress qui me fait manger, mais je suis confiante.. :lol:

PS : par contre, j'ai mal au pied gauche donc je sais pas si je vais pouvoir courir...
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar Hollie » Sam Avr 25, 2009 1:58 pm

Ce matin, comme on avait pas encore fait les courses, j'ai du manger :
pain - beurre avec jambon mais sans fruit ni yaourt.

Pour ce midi, pas de soucis :
Jambon avec haricots verts, courgettes, poivrons + pain et pomme, yaourt en dessert.
Hollie
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Avr 25, 2009 2:09 pm

Coucou ah pour toi aussi c'est l'année du bac ! J'ai eu les résultats du bac blanc sans compter les TPE, l'espanol et lesport j'ai 9.41 !!
Moi aussi je perds tout mes moyens face à ma copie... stress...
Je pense essayer l'homéopathie tu as déjà essayé ?
Bravo pour ta perte et merci de ton passage sur mon post !
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour