par juliieju » Sam Avr 18, 2009 10:01 pm
Oui je suis inscrite au pôle emploi depuis la fin de mes études. Depuis 3 mois, je suis suivie par un cabinet externe – mais j’y ai été inscrite par l’ANPE –. Mais ma conseillère ne me sert à rien, en gros elle me dit 2 fois par mois : « Persévérez, vous faîtes tout bien ! » Super comme conseil ! Donc je n’ai vu mon conseiller anpe qu’au moment de l’inscription. Je pense le revoir en mai ou juin. En plus il a fait les mêmes études que moi, donc il pourra bien me renseigner… Peut-être que je vais me rendre directement à mon agence dans la semaine, ils pourront peut-être m'aider en live (j'en doute mais on sait jamais !)…
Benjamin Button, c’était super ! J’ai pleuré au moins 1/3 du film… Il faut dire que j’ai les larmes faciles, dès qu’une histoire d’amour est contrariée ça me bouleverse presque à tous les coups. Mais là en plus avec la souffrance liée à sa maladie… La première partie du film est un peu longue, mais sinon j’ai passé un très bon moment.
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 kiwi + 1 thé
Déjeuner : salade verte + crevettes + saumon fumé + tomates + 1 kiwi + 1 café
Dîner : (au resto)
> Apéro : 1 pepsi light
> Entrée : couteaux en persillade avec une salade verte
> Plat : pennes aux petits légumes et viande hachée (pas tout fini)
> Dessert : aucun ! J’ai appris mes leçons depuis mardi : je me serais forcée et donc je ne l’aurais pas apprécié. J’ai piqué 1 cuillère dans les desserts de mes parents et c’était bien suffisant !