Ouh la la... elle te présente carrément d'autres jeunes gens ??? Je comprends que Laurent ne soit pas en bon termes avec elle... et pour toi, ça doit être difficile aussi, et de voir que tes parents ne reconnaissent pas ton choix, pas évident à gérer non plus ! Ah, qu'est-ce qu'on peut se compliquer la vie quand même !
Et tu vis toujours chez eux d'après ce que tu disais tout à l'heure ? Quel âge as-tu ?
En ce qui concerne mon garçon, il a un peu plus de 21 ans, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas causant ! Le soir de la rupture, (elle habitait en région parisienne, il était monté pour le week-end et elle l'a congédié sur le quai de la gare, je te dis pas dans quel état il était quand il est rentré...) il m'a parlé un peu, j'ai dit 2 ou 3 trucs, il n'était pas en état d'entendre à ce moment-là, mais bon, ça a été dit quand même !
Depuis, il n'a plus rien dit, mais bon, en même temps, ce n'est pas forcément à ses parents que l'on se confie dans ces cas-là, et je sais qu'il a des amis avec qui il parle.
Pour ses études, il a un peu expliqué ; il s'est vraiment trompé dans son choix de spécialité (il avait choisi génie civil - urbanisme, mais étant sur Rouen les 2 dernières années, c'était la spécialité qui lui permettait de revenir sur Lyon, et je pense que c'est ce critère qui a emporté sa décision), du coup, il s'est mis en échec en ne travaillant pas suffisamment.
Quand on a toujours bien réussi à l'école, et sans trop travailler en plus, c'est difficile de se retrouver en échec, ça a été un peu trop je pense. Mais bon, comme il est vraiment difficile de parler avec lui, je tire mes conclusions du peu qu'il a dit !
Il est relativement réfléchi, et je ne pense pas qu'il ait tout lâché sur un coup de tête, mais il est également aussi têtu qu'une mule et quand il a décidé quelque chose, il est inutile d'essayer de lui faire changer d'avis !
Enfin bon, je n'ai pas fini de me faire des cheveux blancs !
Et il y en a 3 autres...