L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 8:54 am

Coucou les filles,

Coucou Sandrine ce matin je suis aussi fatiguée que quand je suis allée me coucher :Invision-Board-France-350: j' ai trés mal dormie.

Je baptise ma petite Maëva le week end prochain et sa me tracasse déjà et ce week end pas de repos non plus car nous sommes invités à l' anniversaire de la fille d' une amie elle aura 20 ans et on es 109 en tout donc on es pas couché.

Fanny comme tu dis ce n' est pas de tout repos quand les enfants sont en vacances.

Ce matin :

- 70 GR de baguette avec du beurre allégé et un peu de confiture
- 1 café au lait avec une sucrette
Et aprés je vais boire un jus de fruit pour prendre mon medoc.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 9:36 am

Coucou Mimounette!Quel programme,tu le fais chez toi le bapteme de ta fille?TU as invité beaucoup de monde?
Ne te fais pas trop de soucis!Bien ton petit dej!
BIZ
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:39 am

Essaie de faire une petite pause cet après-midi pendant que les plus jeunes feront la sieste !

Le rythme est vraiment soutenu avec de jeunes enfants et il est important de se ménager des petits moments pour soi, même si c'est compliqué !

Que dois-tu préparer pour la semaine prochaine ?

J'admire tes amis... un de mes enfants va avoir 20 ans le 18 mai, et l'autre 18 ans le 16 mai, mais je ne me sentirais pas d'organiser une telle fête !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 11:56 am

Je vous raconte tout ça ce soir, cet aprem on doit sortir et Mr mon mari me péte déjà un cable grrrrrrrrrrrrrrrr.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 12:17 pm

Ils sont un peu gros boeuf nos hommes parfois... bon courage ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 12:54 pm

AH ces hommes que ferait il sans nous?!!!Bonne journée et à ce soir!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Avr 17, 2009 10:42 pm

Coucou les filles, grrrrrrrrrrrr je suis en colére mon mari me prend la tête en ce moment dur dur de s' entendre :Invision-Board-France-106: sa me saoule a force.

Enfin j' espére que ça passera. Alors pour le baptême de ma fille, nous sommes 53 personnes avec les enfants.

Je réalise des boules avec des photos de Maëva dedans pour offrir aux gens.

Pour le repas je fais un buffet froid que je préparer moi même et j' ai été commander les gâteaux on fait faire 3 fraisiers de 10 parts et une piéce montée en forme de berceau pour 25 personnes environ :sirprizdetresse: .

Aussi je m' inquiéte car au baptême de ma fille Elisa un des fréres de mon mari a fait des histoires et sa a gaché la fête j' en avais même pleurée tellement ça m' a décue :Invision-Board-France-69: , je voudrais tellement que tout se passe bien.

Alors tous les vendredis soirs mon beau frére et ma belle soeur viennent manger aujourd' hui elle est venue avec sa petite fille qui aura 1 an lundi :)

Mon repas de ce soir pour moi :
- batonnet de crabe avec un peu de mayo allégée
- roti de porc sauce au camembert ( ben oui j' en ai pris un peu)
- :evil: et des frites :evil:

J' avais fait un flan mais je n' en ai pas mangé j'ai résisté vu que j' avais pris des frites :roll: .

Demain midi je vais manger léger car demain soir repas de fête et Mme la balance va faire la tête :oops: .
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 11:18 pm

Salut Mimounette!
Ah ces hommes,grosse surprise de la part du mien qui ce soir m'a enfin dit:dis donc chérie tu as maigri!
Il était temps!!!Il me répetait sans arret depuis des semaines,qu'il ne remarquait rien car il m'avait tous les jours sous les yeux!
Donc il commence enfin à m'encourager dans ma démarche!
Concernant le bapteme de ta petite,je comprends ton stress,car quand tu te décarcasses à tout préparer,et qu'un invité(en plus qq'un de la famille!)vient tout gacher ,ça fout les nerfs!(je connais,j'ai donner,avec la famille de mon chéri qui ne sont pas capable de passer une soirée sans s'engueuler!Grr..Grr!
Pour ton repas de ce soir,(t'as mangé quoi ce midi??!!),et bien félicitation d' avoir résister au dessert,et d'avoir su te faire plaisir avec quelques frites!
Sur ce bonne nuit,dort mieux cette nuit!
Bsous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 6:27 am

C'est vrai qu'il y a vraiment des périodes où c'est plus dur... le mien m'énerve aussi prodigieusement par moments ! Mais j'imagine que la réciproque est vraie et qu'ils en ont autant à notre égard ! ;-)

Pour les personnes qui gâchent les fêtes, mon beau-père est très bien placé aussi... une année, il est arrivé pour le réveillon de Noël complètement ivre, mais on ne s'en est pas rendu compte tout de suite, et on a passé une affreuse soirée... ce qui me tue, c'est que ni mon mari, ni sa soeur, n'osent jamais rien lui dire !

Enfin bon, ça s'est un peu arrangé maintenant, mais c'est vrai que c'est insupportable !

Ca va te demander du boulot tout ça, mais vous allez certainement passer une bonne journée, il doit y avoir plein de gens que tu seras contente de voir !

La nuit a-t-elle été meilleure ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 1:13 pm

Je me suis posée la même question que Fanny... qu'avais-tu mangé le midi ? Parce que ça peut s'équilibrer assez bien même si c'était des frites...
J'espère qu'avec ton mari, la période d'énervement va vite passer, parce qu'entre les petits, ton régime, le stress du baptême... ça fait beaucoup !!
Bisous et bon courage :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Avr 18, 2009 2:02 pm

Coucou les filles, toujours mal dormie comme tous les jours en ce moment.
Pour vous répondre Fanny et Julie
le midi :
- 1 pavé de saumon en papilottes auquel j' avais ajouté du chou fleur des épices et du citron vert avec un peu de pates aux 5 céréales.
- 4 CS a peu prés de pâtes aux 5 céréales.

Dans l' aprem : 1 compote pomme-fruit de la passion.

J' espére aussi que la tension va s' atténuer car grrrrrrrrrrrrrrrrr, et je ne céderais pas.

Sinon repas d' aujourd' hui ce matin :
- 70 gr de baguette avec du beurre allégé a 10% et de la confiture allégée.
- 1 café au lait avec 1 sucrette

Ce midi :
- 2 tranches de jambon avec un peu de sauce au camembert
- 2 tomates
- un petit bout de pain

J' attend que le pavé séche pour me prendre mon jus de fruit que j ai pas pris ce matin et je mangerais un yaourt nature 0% et un fruit en fin de journée afin de ne pas avoir trop faim ce soir à la fête car le repas a l' air d' un grand festin.

Sandrine tu disais que tu admirais mes amis moi aussi je les admire ce sont des gens qui ont de l' argent il on a un magasin mais ne le font pas montrer quand ils sont avec nous ils sont simples et sa je trouve que c' est trés rare car certain des fréres de mon mari ont de l' argent et il t en parle tout le temps ou bien se crane.

Et pour finir j' ai fais un tour sur Mme la Balance ce matin car je culpabiliser d' avoir mangé des frites et miracle elle m' a annoncée 83.1 KG soit 1 kilo de moins depuis la pesée de mercredi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 2:10 pm

Comme quoi un extra entouré de bonnes journées n'a pas de conséquences ! Essaie de ne pas te peser demain si vous mangez un peu beaucoup ce soir... laisse jusqu'à mercredi histoire que ça s'efface...

Pour dormir, est-ce que tu as essayé de prendre des tisanes adaptées ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Avr 18, 2009 2:16 pm

Ok pas de pesée demain j' attend mercredi, je suis contente en tout cas d' avoir quitté le 84 mais j' ai encore un long chemin a faire. De quelle tisane parles tu j' ai peut etre sa dans mon placard.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 18, 2009 2:25 pm

Ouahhh!Super heureuse pour toi!Comme quoi,suis d'accord avec Sandrine,il n'y a pas de mal à se faire du bien!!!(pour les frites!!)
Pour les tisanes,n'importe lesquelles,enfin pour moi!
Ton repas d'hier midi était parfait!
J'espère que ta soirée va arranger les choses avec ton homme,ce qu'ils peuvent etre tétus parfois!!(et meme pas nous!!!!)
Bonne soirée,amuses toi bien et profites à fond!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 2:49 pm

Je sais pas, une tisane avec du tilleul, de la fleur d'oranger, des trucs qui aident à dormir quoi !

On a toutes des moments de prise de tête avec nos hommes, et j'espère pour toi que ça passera vite... c'est pénible ces moments-là...

Tu dis que le chemin est encore long, c'est vrai, mais chaque kilo perdu te rapproche de ton but, et une fois que la machine est lancée, je t'assure que c'est beaucoup plus facile !

Je trouve presque passionnant d'essayer de réfléchir à des plats et des desserts délicieux mais qui restent light !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour