nouveau depart

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar damdam » Lun Avr 13, 2009 9:19 pm

c est des problemes de quantité durant les repas.j arrive facilement a ne pas grignoter.

cette envie c est comme un graaaand gouffre c est hallucinant et j ai essayé beaucoup de choses, prendre une douche, ecouter de la musique a fond, meme faire la vaiselle pour dire :D

mais il ya une chose que je n ai pas essayer c est de quand je mange, alors ne faire que ca(pas d ordi ni de tele) etre concentrer sur ce qu on mange et le faire doucement>>ca c est mon experience de la semaine et je sent que c est sur la bonne voie car c est des methodes "naturellement normal"

voilaaaaa bonne soirée
et n oublié pas notre corps est prevu pour manger on doit juste apprendre a le connaitre >>c est pas notre faute si il parle chinois :D
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Lun Avr 13, 2009 10:10 pm

Pour le sucre, that's because you're addict ! Le sucre c'est une vraie drogue qui nous rend dépendant. Il faut faire un travail de sevrage pour s'en détacher... Ca paraît dingue mais c'est vrai.
En plus, si on parle chocolat, là on sait qu'il a des vertus psychologiques contre la dépression (la mini dépression, les coups de mou plutôt) et qu'il nous remplit de joie quand on le déguste...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Lun Avr 13, 2009 10:20 pm

bienvenue sur le forum ! et t'as l 'air acrro au choc! faut mieux ça qu'une autre drogue :lol:
non sérieux je te comprends pas évident de controler ses envies!mais en tout cas je te trouve pas lourd !quelle taille fais tu ??
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar damdam » Mar Avr 14, 2009 8:10 pm

bonsoir les filles

je mesure 1.80m.
pour le sucre savez vous combien de temps il faut pour en devenir indépendant (du moins un peu).

ce matin c était mon bol de flocons d avoine avec des morceaux de pruneaux, a midi euu je sais plus(j ai pris le petit dejeuner assez tard)disons quelque fruit +entre 5 et 10 petit oeufs au chocolat, et ce soir des pates avec des sardines,avec des morceaux de pruneaux+deux mini yaourt+2 oeufs

a oui j ai aussi digéré ma taxe d habitation, je m en serais passé :D :D

voila encore une journée soleil
et vous vous profitez bien de votre vie?
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 9:58 am

Ce qui fait, 12 oeufs en chocolat ?!! C'est pas un peu trop en période de régime dis-moi ?
Il faudrait que tu te contentes de 2 par jours au maximum...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Avr 15, 2009 10:07 am

coucou
ah oui 10-12 oeufs au choc ça fait un peu beaucoup! par contre avec ta taille je trouve pas que ton poids soit excessif!
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar damdam » Mer Avr 15, 2009 8:09 pm

bonsoir

je ne suis pas au debut de mon regime c est pour cela que je ne suis pas tres lourd.en "general" on peut compter de peser sa taille et 10 de moins pour les femmes.

ééééé 12 chocolat c était si vous comptez le maximum dans les calcules, ca peut aussi etre 7 mais perso je pense pas trop.
c est vrai vous trouvez que c est beaucoup?mais c est les tout petits oeufs en chocolat il sont vraiment pas gros.

sinon la je m enfile des pruneaux, pas tres charmants mais bon, c est mon dessert.

bonne soirée(dr House 8)
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Avr 15, 2009 8:32 pm

Ils sont pas gros, mais ils sont fourrés ! ;-)

Laisse tomber ce fameux truc "- 10 kg pour les femmes" "même taille même poids pour les hommes". C'est une belle bêtise.
Tu as le calcul d'IMC qui sera un peu plus proche de la réalité...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar damdam » Jeu Avr 16, 2009 8:32 pm

bonsoir

alors aujourd hui
-ce matin c etait mon bol d avoine avec une cuillère de miel
-a midi une baguette avec des sardine et une purée de pois chiches fait maison(j adore cuisiner).
-ce soir baaa je sais pas encore, je sais juste qu un lapin de paques y aib passé et que mon IMC me dit que je suis en surpoid, je doit etre entre 60 et 81kg, c est super c est mon objectif(80kg)

voila bonne soirée

bye
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 16, 2009 8:53 pm

EUH.....!il t'en reste beaucoup de chocolat!??? :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 16, 2009 10:27 pm

Quand tu dis "une baguette" à midi, tu veux bien sûr dire "un morceau de baguette", n'est-ce pas ? :D
Ca serait bien un plat avec des légumes en accompagnement pour le soir, parce qu'à midi les pois chiches et le pain, se sont deux féculents...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar damdam » Ven Avr 17, 2009 5:53 pm

écoutez c est horrible de vous dire ce que j ai mangé car j ai trop trop honte.Pour moi manger une baguette(250g) n est pas enorme(si c est le plats principal bien sur).

vous faites quoi avec un celeri(a part crudité), j en ai un qui traine dans le frigo ?

merci
bonne soirée
et félicitations a toutes pour vos efforts

Damien
damdam
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 5:55 pm

Ca semble quand même un peu beaucoup une baguette entière...

Pour ton céleri, désolée, je ne mange pas cette chosinette, mais si tu vas sur un site de cuisine, par exemple marmiton, tu tapes céleri, et tu auras plein de recettes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 17, 2009 8:43 pm

J'adore comme tu écris ton petit humour genre "savez vous plantez les choux et j'ai digéré ma taxe d'habitation" mouhaha fendant Bref
Je veux pas être méchante mais pour quelqu'un qui s'est mis au régime c'est pas terrible tout ça (même si je ne fais pas mieux en ce moment)
Bref essais de cusiner un peu des légumes y'a des recettes légumes/poisson en papillotes c'est régime et pas mauvais !
Tu devrais peut être faire tes menus pour la semaine faire les courses et t'y tenir.. tu vis tout seul ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar damdam » Sam Avr 18, 2009 8:55 am

bonjourrrrr

alors!Cette nuit, beaucoup de flash pour repartir comme un chef(pas de cuisine sinon c est deja mal barré)
le plus dur c est de pas en faire tout un plat sinon je tiendrai pas sur la longueur, je dois vivre ca"normalement" sans mettre de pression.

ce matin mon bol d avoine et deux kiwi(pas tres murs :x )

je suis deja pret pour affronter le midi(ffffffff on respire, tendu dehors detendu dedans)je pense que je vais faire la fete a mon celeri avec du riz(env.1 verre>non cuit)

non je ne vis pas seul et je vous épargne le menu de ma chérie

bon courage a vous on est solidaire
bonne journée et profité du week end(pour ceux qu en on)pour sortir courir et pk pas crier :D
bye
damdam
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour