A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Ven Avr 17, 2009 4:03 pm

Les petits déjeuners niveau calories c'est la cata, j'en prenais avant jusqu'à ce que je lise ce qui est écrit sur la boîte :O
Les croissants c'est à peu près... deux fois pire!
En fait j'pense que le problème principal chez toi c'est que tu préfères manger peu et mal alors qu'on te conseille plutôt de manger beaucoup de bonnes choses. Mais encore une fois c'est toi qui voit. Et c'est vrai qu'avec le travail t'auras surement moins l'envie et le temps de cuisiner, mais quand même, un peu de légumes de temps en temps c'est mieux que des cochonneries!
Et toi qui fait souvent la comparaison avec les mannequins, elles ne mangent pas de croissants comme repas de midi!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Ven Avr 17, 2009 11:42 pm

Ouai mais... enfait au petit déj maintenant faut que je mange quelque chose de costaud parce que je le prend vers 8h et ensuite à cause du boulot, je peux pas déjeuner avant 15h... Entre temps et sans exagérer du tout je suis CONSTAMENT en mouvement, en speed... Donc j'ose croire que mes croissants sont rapidement éliminée au cours de la journée.

aujourd'hui:
petit déj: 2 croissants + jus d'orange + un verre de lait
déjeuner: une salade César des chez mc do (salade, poulet, fromage, carotte rapée, tomates, petits croutons)
diner: pareil que le déjeuner.

Bon qu'est ce que vous en pensez... c'est craignos comme ça où ça peut marcher?
C'est bien pratique le repas gratuit chez mc do... moi qui ai plus une seule tune pour faire les courses ça me dépanne bien!
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 6:38 am

C'est craignos et tu le sais...

Pour le petit dej, je rejoins entièrement l'avis de Mary Sloane ; pourquoi ne pas manger des tartines de pain ??? Un croissant, c'est archi calorique, et ça cale bien moins que du pain.

Et les salades MC Do, elles sont très caloriques aussi, alors une fois de temps en temps, ça passe, mais deux fois par jour, sûrement pas.

Ce n'est que mon avis, tu fais bien ce que tu veux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Avr 18, 2009 7:23 am

je suis leur avis!!! Pour le matin lève toi une demie heure plus tôt et prend le temps de te faire un vrai petiti déj. Pour le mac. Même si tu n'as plus une tune n'abuse pas de ces salades.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 11:01 am

Je rejoints les filles...
Pour les salades, tu mets leur sauce ou pas ? Tu dois avoir une affiche dans ton Mc Do qui donne les calories de chaque plat... tu vas être surprise ! Effectivement, c'est pratique car gratuit... tu peux essayer de prendre leur fruits et leurs légumes en sachet, et tu ramènes un truc plus léger de chez toi pour compléter, parce que tous les jours c'est pas bon du tout...

Bonne journée :)
juliieju
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour