Coucou les copines,
Pas passée hier parce que je n’étais pas d’humeur joyeuse. Je manque d’expérience… c’est ce qu’ils m’ont dit. Je ne sais pas si c’est la vraie raison, mais en tout cas c’est la vraie conséquence : j’ai pas le job qui me plaisait tant ! Deux entretiens à venir dans la semaine mais je n’y crois plus vraiment. Avec le nombre hallucinant de chercheurs d’emploi en ce moment, surtout dans la branche, il y aura toujours une personne avec plus expérience… Je me renseigne donc pour les concours de la fonction publique… ça me fera au moins un objectif, parce que là, mon avenir est totalement vide et incertain.
Côté alimentation, journée d’hier raisonnable. Ce soir on va manger au resto après le ciné (Benjamin Button), donc petit dérapage à prévoir, mais ça ne ressemblera pas à celui de mardi dernier
Je rentre demain, j’arrive à Lyon pour le repas du soir ! Sans la saucisse catalane que mes parents voulaient me mettre dans ma valise (parce que bon, même si c’est un délice, ça reste de la saucisse et je veux vraiment me faire une semaine nickel !)
Menus d’hier :
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 pomelos pressé + 1 thé
Déjeuner : pâtes + aubergines à la tomate + 1 kiwi + 4 crocs de bougnette, ce qui correspond à 1/4 d'une entière je pense
+ 1 café
Dîner : les 2/3 d’un magret de canard + aubergines à la tomate + 1 yaourt 0 % nature