Merci merci pour vos messages (même quand je n'en poste pas ^^) !
Ah, le forum me manquait déjà...
Aujourd'hui, c'était la reprise !
Et puis, bac blanc et DS dans ces deux semaines, qui s'annoncent difficiles..
Bon j'avoue je n'ai pas fait plus attention que ça en fin de semaine. Si, dimanche ça allait plutôt, j'ai mangé du pain, des haricots verts avec du jambon, une pomme et un yaourt (midi). Le soir, c'était soupe, jambon, pain, pomme, yaourt. Mais j'ai l'impression d'avoir fait un excès.. mais j'm'en rappelle plus. Samedi, là j'ai fait des gros excès mais.. on oublie !
Aujourd'hui, ce matin ben comme d'habitude...
Ce midi, au self, par miracle on a eu des haricots verts (et y avait d'autres choses du style omelette, que je n'ai pas pris..), avec deux saucisses, j'ai pris du pain, un yaourt nature, et une pomme.
Evidemment, là ça c'est gâté.. le goûter ! J'vous le disais, en rentrant du lycée.. c'est la pression qui retombe.. En plus j'ai mangé à 11H30 aujourd'hui.. ce qui fait que j'avais très faim tout à l'heure. (Je n'ai pas encore mangé le dîner.. :s). Au début j'ai pris un yaourt et une pomme. Puis j'avais encore faim donc une tranche de jambon. Lol. Oui je sais j'suis bizarre au goûter mais j'prends ce qui me tombe sous la main quand j'ai déjà pris le yaourt et le fruit lol. Et puis après pain et biscottes... Donc en soit, j'ai pas "craqué" sur les aliments riches, trop sucrés et tout.. mais j'ai quand même trop mangé !
Ce soir, vais essayer de faire léger...
Bises
PS : c'est pas encore gagné..