Metta au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 17, 2009 9:45 pm

Oh,non,pas encore assez bien dans ma tete et dans mon corps! :oops: Mais je le ferai,certainement à mis parcours,car de voir les photos des filles,avant/après,ça m'a drolement aidé!
Alors j'apporterai ma petite contribution,à mon tours! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:47 pm

Je vois que ça papote dur par ici ! :-)

J'ai calculé l'IMC que tu aurais à 40kg, et en effet, il serait trop bas, à 18,26... A 45kg, il serait de 20,54, ce qui serait parfait.

Mais comme te l'ont dit les filles, tu verras ta silhouette évoluer, et quand elle te conviendra, tu t'arrêteras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 9:59 pm

Pour Ozis:
Oh, je pense que 1200 calories est largement suffisant pour moi... je suis petite de taille... je dois avoir moins de besoins. Merci de me le faire remarquer, j'avais oublier de faire ce calcul, je vais le faire...

Pour Fannyg :
J'ai hate de te voir à ce moment là !!! Courage !!! on y arrivera !

Pour Sandrine:
Oui, c'est vrai, eh bien, j'ira jusqu'à 45 kg et après je verrai bien si je suis satisfaite de ce poids. ^^ Merci pour tes conseils, Sandrine ! :)
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 10:10 pm

sandrine38 a écrit:Je veux bien être ta marraine Metta, ça me fait plaisir aussi, tu as l'air charmante ! C'est vrai que ton visage est fin, et très joli en plus !

Je te demandais ça parce que parfois, certaines filles mettent d'autres photos qu'elles, et dernièrement, on a toutes cru que l'avatar d'une des filles était elle, et non ! C'était une chanteuse que peu d'entre nous connaissent, et du coup, elle a maintenant mis sa photo, c'était bizarre !

Vous êtes plusieurs élèves infirmières sur le forum, c'est curieux ! Est-ce que vos études induisent une prise de conscience qui fait que ?

Super, je vais donc t'envoyer la demande !!! Merci Marraine pour tout tes compliments !!!! ^^

Je comprends pour ta question... moi aussi, ça me fait bizarre de voir un avatar meme en dessin, je m'imagine que la personne derrière l'avatar ressemble à ce dessin et ça fait tout drole quand on voit sa photo, au moins, si on se rencontre en vrai, tu n'auras pas de surprise... :)

Sans doute, on est certaiment plus en alerte, on nous rabache tout le temps le "bien manger" tous les jours... que ce soit en cardio, en nutrition, en gastrologie... et chaque fois qu'on est en stage, on se rend compte à quel point l'alimentation influe sur notre santé...
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 10:14 pm

Ce n'est pas la peine d'envoyer d'autre demande Metta, c'est bon comme ça ! ;-)

Pour les photos, fondamentalement, je n'ai pas trop envie d'être vue par tout le monde ; c'est pour ça que je mettrai certainement des photos dans mon profil que je rendrai privé à ce moment-là !

Bon, je suis claquée, je file me coucher, bonne nuit les filles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 10:18 pm

Bonne nuit Sandrine
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Prince d'Euphor » Sam Avr 18, 2009 12:45 am

Bon, certains(nes) vont se demander ce que je fais la.
Je viens juste de m'inscrire et si vous consultez mon profil vous trouverez normalement la réponse.

Mais dans se premier post, je vais le dire.

Je suis la pour elle. Parce que malgré sa force elle a besoin de moi pour la soutenir, comme j'ai besoin d'elle, et pas seulement dans les moments difficiles, ou l'on doit se serrer les coudes. Dans l'adversité on se sent uni. Maintenant on est plus soudé que jamais même quand tout est rose. Il n'y a pas de banalité dans notre relation... je ne m'étendrai pas davantage ce n'est pas le sujet ici.
Bref.
Je peux comprendre qu'il est difficile d'avoir toujours la motivation de poursuivre un régime.
Alors par ma présence ici et au près d'elle, je souhaite apporter un soutien, une motivation. Je voudrai que chaque fois qu'elle doute elle puisse venir trouver ici un élan, un moyend e faire un pas supplémentaire vers son bien-être.
Il faut le faire pour soit d'abord, mais je conçois que se dire que l'on est plus "beau" dans les yeux de l'être aimé est valorisant.
Donc si j'arrive à apporter un élan, une motivation supplémentaire à Metta, mon Ange, je serai très heureux.
Je serai ravis de suivre avec intérêt l'évolution de son travail sur elle même et je suis content de voir qu'elle peut trouver un soutien que je ne peux pas toujours lui donner, et que vous lui apporter dans vos messages.
J'espère continuer à trouver les mots et les gestes pour qu'elle se sente toujours bien dans l'avenir.

A très bientôt.
Et merci à vous pour vos conseils et soutien à Metta.
Prince d'Euphor
Régimeur régulier

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 1:00 am

Je suis très fier de toi.
Tu sais qu'à mes yeux tu es déjà si belle, et tes jolies formes me satisfont beaucoup. Tu as décidé de toi même de faire un régime.
L'important c'est que tu te sente bien dans ta peau. Tu ne dois plus avoir de complexe et si cela doit passer par ça, je t'encouragerai. Je vais veiller à ce que tu sois constante dans tes efforts et tu ne seras donc pas seul.
Et je ne pourrai qu'admirer ta beauté et ta silhouette magnifiés.
Je t'aime et mes yeux brilleront toujours lorsque mon regard se posera sur toi.

Mon coeur,

Merci de me soutenir quel que soit le domaine dont j'ai besoin, tu fais toujours tout ton possible pour etre là pour moi...

Je sais que tu me trouves belle à tes yeux... et je voudrai te dire que c'est grace à cette amour que j'ai réussi à m'accepter telle que je suis sans déni de moi meme, ni sous estime... Tu m'aides à me sentir toujours plus belle et m'équilibrer tout doucement...

D'ailleurs, c'est normal que je mincisse parce que toi, tu es tout mince... avec moi, "moyenne", on aurait pas fait un couple parfaitement harmonieux ! :) meme si j'ai un assez joli visage...

Je t'adore mon coeur! Merci pour tout ce que tu fais pour moi!!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Avr 18, 2009 1:10 am

lol c'est spécial... mais si tu a en plus le soutien total de ton homme , c'est parfait ^^ bon courage!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 6:33 am

C'est super beau ! Bravo ! Un homme d'une telle sensibilité et d'une telle compréhension, ça ne court pas les rues ! Garde-le bien Metta ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 18, 2009 8:40 am

Eh bien avec autant de soutien,tu devrais réussir!
Félicitation à ton homme,ouah,quelle déclaration!(je vais peut etre montrer ça au mien,histoire de!!!)
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Sam Avr 18, 2009 9:05 am

Pour Ozis,
Oui, c'est spécial, :oops: j'ai beaucoup rougi en lisant ses mots, mais c'est super d'avoir le soutien de son homme, c'est la première fois que je commence un régime alors que je suis en couple (depuis 9 mois). Mais j'avais mes études et pour moi, il n'était pas question de faire un régime, on court tellement en stage que si je ne mange pas suffisamment, je peux m'évanouir en service (ça m'est arrivé une fois). rires :P J'ai bien fait flippée mon équipe en chirurgie, du coup, on m'a interdit d'aller au bloc !!!! :( :? :cry:
C'est injuste !!!
Là, je suis en vacances pour 1 semaine, et ensuite, je suis en stage en consultation de médecine du travail, c'est plutot cool... pas de sonnettes qui fait dring dring à chaque minutes... lol :D

Pour Sandrine,
Ne t'inquiètes pas, je tiens beaucoup à lui, c'est une personne sensible et à l'écoute. Il ne se replit sur lui meme que s'il est contrarié... Mais il s'améliore de jour en jour. :wink:
Merci à toi!

Pour Fannyg,
Mais c'est une excellente idée ! :idea:
Oui, amenons nos hommes sur le forum ! ^^
:idea: Merci
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 9:42 am

Coucou ma petite metta ! :)

La déclaration de ton chéri m'a beaucoup touchée..C'est tellement rare des copains qui s'investissent autant ds le régime de leur chérie,il y a ceux que ca gonfle,ceux qui critiquent, ceux qui s'en fichent;
Bien sur certains soutiennent comme le mien, qui me félicite et me fait des compliments mais au point de s'inscrire sur le fofo pour faire une déclaration aux yeux de tous , c'est vraiment admirable !!tu as beaucoup de chance de l'avoir et lui de t'avoir bien sur !

Avec son amour inconditionnel et notre soutien tu arriveras a perdre ces kilos et etre en parfaite harmonie avec ton corps!

Tu es vraiment ravissante !qd jai vu la photo ma premiére pensée est que tu ressemble a une vahiné !! :lol: ss doute a cause de la sorte de fleur ds tes cheveux ,tu as des origines des iles ??

Si tu veux voir mes photos avant-aprés vas voir sur mon profil j'en ai qq unes tu me diras ce que tu en penses ! :wink:

Bon we avec ton Prince charmant !! :)
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 9:43 am

Mais assieds-toi bien avant, parce que le changement de notre catou est vraiment spectaculaire ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 18, 2009 10:01 am

:oops: :oops:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour