Un régime, le Bon?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un régime, le Bon?

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 4:22 pm

Bonjour,

Je m'appelle Metta, j'ai 22 ans, 61 kg pour 1m48, il est temps je pense de me prendre en main et retrouver un poids qui me fasse sentir bien en moi... Je trouve ce forum vraiment bien conçue et j'espère que je pourrai encourager et etre encouragée dans cette démarche.

J'habite sur Paris et j'espère pouvoir trouver des personnes qui commence un régime comme moi, j'aimerai perdre 20 kg sur le long terme sans les reprendre et pourquoi pas trouver des amies ? ^^

merci pour votre soutien !

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 4:54 pm

Bienvenue parmi nous !

Je t'encourage à participer aux discussions en cours et à nous raconter un peu tes journées !

N'hésite pas à nous en dire plus sur la façon dont tu comptes t'y prendre, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !

Il y a plusieurs parisiennes sur le forum, tu trouveras certainement de bonnes copines de régime !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 5:10 pm

Bonjour, Sandrine,

Merci beaucoup pour ce mot de bienvenue, d'accord, je vais visiter le forum... je compte me baser sur un régime hypocalorique et du sport.

Au plaisir de te croiser dans les rubriques

Bises

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 5:14 pm

Il y a ozis qui fait en ce moment un régime hypocalorique que lui a prescrit sa diet. Par contre, elle lui a expliqué que ce genre de régime ne doit pas être long.

Ozis est parisienne d'ailleurs ! Tu peux aller la questionner, elle sera de bon conseil je pense ! Voici le lien pour aller sur son topic :

forumregime/chronique-d-une-pussyfat-dolls-nomme-ozis-t7845.html

Tu peux aussi ouvrir ton propre topic dans les régimeuses au jour le jour, c'est l'endroit où il y a le plus de passage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 5:22 pm

Merci beaucoup à toi, Sandrine, je voudrais savoir s'il existe dans le forum, une rubrique où l'on peut mettre un visage sur la personne à qui l'on parle ou une rubrique avant/après pour voir les progrès de la personne en photo? :D
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 5:31 pm

Certaines ont mis des photos dans leur profil ; il y a aussi un topic, je crois qu'il est dans les régimeuses au jour le jour, et il doit s'appeler "notre évolution en images", ou quelque chose comme ça ; d'autres encore mettent des photos dans leur topic, (dont moi), mais ça devient plus compliqué parce qu'il faut retrouver la bonne page... j'avais fait comme ça parce que je n'arrivais pas à mettre de photos dans mon profil...

Voilà, il faut farfouiller quoi ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 5:36 pm

Wouah, super, j'ai hate de te voir... Merci pour tes indications, maintenant, je sais où est ce que je vais pouvoir commencer mes fouilles ! !!!!!

rires ^^, encore une question? y'a-t-il un système de parrainage? Je pense que oui... Si je trouve avant... je post illico presto...

Edit : j'ai vu que oui... dans le profil, i ly'a une rubrique :
Marraine sur ce site... je me demande comment ça se passe le parrainage?

Merci, merci ^^ à toi, je vais tout de suite voir ton post

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 5:49 pm

En fait, le topic du parrainage est un peu tombé dans l'oubli... ce qu'on recommande, c'est de faire connaissance un peu avec les filles, et quand tu as quelqu'un avec qui tu te sens des affinités, tu lui demandes directement par MP si elle est d'accord pour être ta marraine et youp là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Ven Avr 17, 2009 7:50 pm

bienvenu metta! merci sandrine pr ton initiative ^^ alors oui je suis aussi parisienne , du 11ème. et comme la dit très bien sandrine, je suis un régime hypocalorique de 3 semaine , je le soutiens notamment avec du sport (indispensable à une bonne perte et a un corps ferme) le topic dont parle sandrine c'est "évolution de votre régime en image" personnellement j'y ai mi une photo lorsque je pesais 85kg et je vais en mettre une à la fin de mes 3 semaines , c'est à dire le 30 avril , pour le moment je suis à 78,4kg. En tout cas, si tu désire faire du sport, je me suis motivé avec une amie qui elle a bcp de kilos à perdre alors que moi j'avou avoir eu bcp de chance car jai perdu mes premiers kilos bien rapidement. Si tu n'aime pas courir seul ou à un rythme trop dure, n'hésite pas, nous on cour à notre rythme. En tout cas,bonne chance et bon courage pr ton régime!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 8:36 pm

C'est toi sur la photo Metta ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Ven Avr 17, 2009 9:09 pm

Pour Ozis :

Merci pour ton message d'accueil, c'est vraiment très gentil de ta part, j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic en image que tu as créé, il est vraiment super bien fait... C'est dommage qu'on ne voit pas vos visages mais je comprends qu'on doit garder une certaine discrétion.

Pour Sandrine :
Oui, c'est moi sur la photo, mais ne te fies pas à mon visage ^^, lol parfois, on peut etre grosse et pourtant avoir un visage assez fin... heureusement... lol et merci encore pour ton accueil, au fait, j'ai une faveur à te demander, voudrais tu etre ma marraine ? ça me ferait vraiment plaisir !
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 9:32 pm

Je veux bien être ta marraine Metta, ça me fait plaisir aussi, tu as l'air charmante ! C'est vrai que ton visage est fin, et très joli en plus !

Je te demandais ça parce que parfois, certaines filles mettent d'autres photos qu'elles, et dernièrement, on a toutes cru que l'avatar d'une des filles était elle, et non ! C'était une chanteuse que peu d'entre nous connaissent, et du coup, elle a maintenant mis sa photo, c'était bizarre !

Vous êtes plusieurs élèves infirmières sur le forum, c'est curieux ! Est-ce que vos études induisent une prise de conscience qui fait que ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Ven Avr 17, 2009 10:07 pm

bonsoir bonsoir,
tu as raison Metta, il est temps de se prendre en main, ou de se reprendre en main, pour ma part.
Je dis ca parce que j'ai déjà fait un régime grace auquel je suis passé de 83 kg à 71kg en 6 mois!!
Depuis un petit moment, je ne trouve plus la force de ne pas manger n'importe quoi, mes mains attrapent tout ce qui bougent, et j'ai pris 5 kg ! j'ai honte... tout ça pour ça.
je mesure 1m70 et j'aimerais perdre environ 15kg pour etre à 60, et je vous avoue que .....c'est dur !! surtout quand on est seul,
Donc j'aimerais vraiment m'allier avec un groupe de régimeuses déterminées,

Voila à bientot jspr
sophia76
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 10:11 pm

Bonsoir Sophia,

Si tu as une vraie prise de conscience, ça devrait te rendre les choses plus faciles... il s'agit de réellement changer d'habitudes alimentaires, et ce, pour toujours... si on se dit qu'on fait un régime le temps de perdre nos kilos et qu'ensuite, on remange comme avant, c'est peine perdue, tous les kilos reviendront, et avec des petits copains en prime...

Je te souhaite de réussir à perdre ces kilos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophia76 » Ven Avr 17, 2009 10:24 pm

merci, toi de meme je te souhaite d'atteindre ton but
en réalité ma reprise de poids est liée ( j'en suis presque sure) à un changement de situation, une personne est sortie de ma vie et depuis j'ai été frapée par le syndrome de la "manginite aigue" lol
je fais plus du tout attention, et ce qui me fruste encore plus c'est que les 13 premiers kilos que j'ai perdus, j'ai réussi à le faire sans trop efforts pas de mesures draconiène juste beaucoup de motivation.
Mais je n'arrive plus à trouver le petit truc qui me donnait la force, et je pense que c'est ce qu'il me manque pour arriver à mon but.Image
Dernière édition par sophia76 le Ven Avr 17, 2009 10:36 pm, édité 1 fois.
sophia76
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime