Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar DEBOUH » Jeu Avr 16, 2009 9:18 pm

Bonen fête aux différentes secretaire et assitantes !!!

Poolpine, je me permet de récupérer la calculette en chocolat vu ton wweek-end chargé aussi niveau calorie !!!

J'en suis heureuse pour toi que tu es pu en profiter comme ça.
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Avr 16, 2009 9:41 pm

Coucou Poolpine je passe te souhaiter une bonne nuit.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Avr 17, 2009 6:39 am

coucou miss!!!!

un gros bisou pour toi, c'est bientôt le week end pour toi!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 17, 2009 11:22 am

merfi :)

j'vous ai pas raconté...

on a terminé les 3 tests chiens mordeurs d'Anu hier, donc j'ai appelé la proprio du chiot pour avoir son adresse pour lui envoyer les certificats, et savoir où en était son chien, puisque je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis 2 semaines.

et bein figurez vous que cette *** elle a pas été faire la 2éme visite qu'elle devait faire chez le véto. du coup ses frais sont en dessous de 120 euros, du coup c'est tout pour ma poche, mon assurance ne me couvre pas... génial non? en plus je lui avait bien dit au téléphone que ca m'arrangeait si les frais dépassaient 120euros, elle m'a dit d'accord, je vais voir avec mon véto... et bein peanuts, comme elle jugeait que son chien allait bien (alors que quand je l'ai eu soit disant son chien était à la limite de la mort), madame n'y est pas retournée, sure qu'elle l'a fait exprès.

enfin bref, j'dois la voir dimanche pour lui faire un chéque. va y avoir de la négociation dans l'air...

bon, j'me taille, monsieur m'a cuisiné de la bonne viandelette pour ce midi, j'ai pas envie d'être en retard :)

bon app à toutes !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 11:42 am

Et ben décidément, elle est vraiment pas cool ! Saleté !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Avr 17, 2009 12:06 pm

Image
elle est vraiment trop C.......
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 17, 2009 1:07 pm

j'vous l'fait pas dire ...

m'enfin, on prend ça à la rigolade... on se demandait si on allait pas prendre Anu pour aller au rendez vous :lol: ooh j'rigole... ca pourrait lui faire un choc post-traumatique... faut pas déconner avec la santé hein.

bon, pas du tout de courage pour bosser, tout ce que j'ai à faire c'est des trucs que j'ai pas spécialement envie de faire, c'est bête...

j'ai déjà prévu de mettre les voiles à 17h... pis je ferais des heures supp la semaine prochaine pour rattraper mon quota d'heures.

il pleut à la renverse, mais moi j'suis contente, j'sais pas pourquoi... ah... on va à Ikéa ce soir, c'est peut être ça... va falloir que je canalise monsieur, et que monsieur me canalise, pour ne pas qu'on céde à des pulsions de fiévre acheteuse... pourquoi ils font toujours des trucs qui te font mourrir d'envie dans ce magasin? hein?

bon... mon thé et moi vous saluont... astala vista, bye bye...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Avr 17, 2009 1:40 pm

haha !!moi j'y vais demain matin !! sauf que des copains nous ont offert un chèque cadoc pour notre emménagement !! trop sympa (en plus le copain vient nous aider à mettre le parquet flottant et il nous offre des cadeaux!!!y'en des gens comme ça sont trop gentils!)
je vais voir si la commode de salle de bain que j'avais repéré et toujours là !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 2:21 pm

Amusez-vous bien alors ! J'aime bien aller chez Ikea moi aussi ! D'ailleurs, une fois, on a perdu un de nos enfants là-bas un samedi, je vous dis pas le coup de stress...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Avr 17, 2009 2:54 pm

oulala !! lj'ai perdu ma fille à Gemo!! je me suis retournée 2 mn et Eloïse était partie !! la honte quand on m'a appelé au micro !! tu sens tous les regards accusateurs des autres parents !!!
Bah oui je suis un monstre !!
Le pire c'est que ça ne lui a pas servi de leçon !!une chipie !! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Avr 17, 2009 3:19 pm

mdr grenelle, quelle mère indigne que tu fais lol ! ! !

Pour la garce amène ton chien !!!

Nous nous sommes allé chez Darty juste pour voir. résultat il me livre un nouveau frigo jeudi !!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 17, 2009 3:41 pm

Vous vous êtes faits embobiner par le vendeur ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 17, 2009 3:44 pm

sont trop forts ces vendeurs...

moi j'ai jamais perdu d'enfant, pas encore, peut être que quand j'en aurai je ferais moins la fière, parait que ça cavale vite ces petites bestioles...

bon, 15 minutes avant le week end, j'ai terminé tout ce que je devais faire, l'éfficacité faite Poolpine, mouarf, j'aime bien me la raconter :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Avr 17, 2009 5:24 pm

Inspection générale!!! :D Un coucou. Si, si.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Sam Avr 18, 2009 7:27 am

Non, on avait un projet de le changer mais pas aussi rapide. En fait j'ai un frigo où lorsque je fais le plein de la semaine course, je me bats pour tout ranger. De plus je suis une "fan" de l'électro ménager Whirlpool. Le frigo qu'on a prit est de cette marque. Je passe d'un 220 l à 320 l. Et surtout c'est le modèle d'expo.Il a une rayure que je n'avait pas remarqué, c'est la vendeuse qui me l'a fait remarqué. Du coup on l'a eu à 645 au lieu de 920.
DEBOUH
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour