Ca c'est chouette l'auto-satisfaction, ça fait trop du bien ! Bravo Nanou ! Ton mélange de céréales, tu l'as fait toi-même ou c'est déjà tout prêt ? J'achète ce genre de truc, c'est Tip...k, et je trouve ça super bon ! Et en plus, c'est vite fait, ce qui ne gâche rien !
Hier soir en dessert un yahourt avec céréales spécial Z
ce matin : - un café - céréales et lait - une tranche pain de mie confiture
ce midi : - une galette une tranche de jambon sans rajout matière grasse ( réchauffées au micro ondes!! - salade verte - un petit bout de fromage de chèvre - un p'tit grillé
c'est vrai que c'est pas rigolo on peut plus te charier tes journées sont plus que parfaites!
je suis contente de savoir que j'ai pas pleurée toute seule!
je te souhaite un bon we!
Oui pour la galette, je la réchauffe au micro ondes avec tranche de jambon dedans, rien d'autre... c'est moins bon qu'à la poele avec du beurre et gruyère et autre, mais là je suis raisonnable...
si j'ai oublié de déclarer avant hier soir un petit verre de vin rouge à table et ce midi un petit verre de vin rouge également, allez y vous pouvez me gronder!!!!
par contre ce soir après le boulot, je vais chez mes parents, avec chéri , pour ... un barbecue... j'espère qu'on ne va pas prendre trop de calories... je vais faire attention et je vous raconterai demain!!!!